JeuxActuJeuxActu.com

God of War III compatible online ?

God of War III compatible online ?

Après Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots disponible le 12 juin prochain dans toutes les boutiques de la planète, et sans doute Killzone 2 programmé pour le mois de septembre prochain, God of War III fait partie des titres qui justifient à eux seuls l'achat d'une PlayStation 3. Sony Computer Entertainment America en est conscient, et s'est empressé de lancer une campagne de recrutement sur son site officiel. Plus concrètement, l'équipe à l'origine des deux premiers volets de God of War souhaite embaucher un développeur doué en matière de jeu en ligne. A vrai dire, rien n'indique réellement que God of War III disposera d'un mode online. Mais Kratos sur le réseau, ça aurait forcément de la gueule. Affaire à suivre...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

God of War 3 Remastered : Shuhei Yoshida parle de son moment préféré du jeu Sony Computer Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de God of War III Remastered, dans laquelle Shuhei Yoshida parle de son moment préféré du jeu. 1 | 17/07/2015, 13:59
Sony Santa Monica : Stig Asmussen, le game director de God of War 3, a mis les voiles Depuis plusieurs semaines, c'est la fuite des cerveaux du côté de Sony, notamment dans ses studios de Santa Monica à Los Angeles. Aujourd'hui, on apprend que le game director de God of War 3, Stig Asmussen, est aussi parti. 4 | 19/03/2014, 13:11


Derniers commentaires
Par padoue74 le Vendredi 2 Mai 2008, 4:44

likeSmall
je pense pas qu'un jeu puisse justifier à lui seul l'achat d'une console


si GTA...


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Jeudi 1er Mai 2008, 22:38

likeSmall
De plus en plus de jeux sont online maintenant tous le monde surf sur la vague

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 1er Mai 2008, 20:59

likeSmall 2
konorh a écrit:
black-bomb a écrit:
konorh a écrit:je pense pas qu'un jeu puisse justifier à lui seul l'achat d'une console

sauf quand c'est halo 3 ? :wink:


même pour halo 3 (que je trouve très décevant si tu tiens tant à le savoir).
Je pense qu'un jeu ne fait pas acheter une console c'est tout. Parce que t'en fait quoi e ta console si ya qu'un jeu qui t'intéresse?


mouais argument de rageux.... tu sai trés bien que ca existe!! regarde PES ou GTA!!! des vrai phénoméne plutot epiphénoménes hahaha!!
et oui c comme l'iceberg on ne voit que les 1/3
et exemple flagrant la wii :wink:


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 1er Mai 2008, 18:57

likeSmall
black-bomb a écrit:
konorh a écrit:je pense pas qu'un jeu puisse justifier à lui seul l'achat d'une console

sauf quand c'est halo 3 ? :wink:


même pour halo 3 (que je trouve très décevant si tu tiens tant à le savoir).
Je pense qu'un jeu ne fait pas acheter une console c'est tout. Parce que t'en fait quoi e ta console si ya qu'un jeu qui t'intéresse?


Répondre
-
voter voter

Par adrien091 le Jeudi 1er Mai 2008, 14:12

likeSmall
god of war online je m'en delecte deja :D

Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Jeudi 1er Mai 2008, 12:06

likeSmall
konorh a écrit:je pense pas qu'un jeu puisse justifier à lui seul l'achat d'une console

sauf quand c'est halo 3 ? :wink:


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 1er Mai 2008, 11:26

likeSmall
je pense pas qu'un jeu puisse justifier à lui seul l'achat d'une console

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 1er Mai 2008, 10:46

likeSmall
Ca pourrait être vraiment pas mal god of war 3 jouable en online ,j'espére que cette option sera ajoutée au jeu :roll:

Répondre
-
voter voter

Par vermine76 le Jeudi 1er Mai 2008, 9:31

likeSmall
déja god of war 1 et 2 étaient déja énormes mais là en online ça risque de casser la baraque !!
Esperons seulement que le developpeur sera à la hauteur car là tous les accros risquent de l'attendre au tournant.
J attend avec impatience :)


Répondre
-
voter voter

Par benny le Jeudi 1er Mai 2008, 8:44

likeSmall
attendu de pied ferme celui là :)

Répondre