JeuxActuJeuxActu.com

GOD OF WAR : un comparatif vidéo entre la version E3 2016 et la version finale sur PS4 Pro

GOD OF WAR : un comparatif vidéo entre la version E3 2016 et la version finale sur PS4 Pro

S'il y a bien un jeu qui retient toute l'attention en ce moment, c'est GOD OF WAR. Plébiscité par la presse, comme en atteste le très bon 20/20 délivré dans nos colonnes, le jeu de Santa Monica Studio impressionne et fait figure de véritable claque graphique. Néanmoins, lorsque le jeu a été présenté pour la première fois lors de l'E3 2016, ce dernier était bien différent sur le plan visuel. C'est en tout cas ce que nous laisse voir cette vidéo, postée par IGN, qui compare la démo de l'E3 2016 à la version finale du jeu sur PS4 Pro. Comme vous pourrez le constater, GOD OF WAR a bien changé en deux ans. Les textures sont plus fines dans la version finale, mais surtout, l'apport du HDR confère une toute autre dimension au jeu. Les couleurs sont plus chaleureuses et apportent un véritable plus à l'ensemble, sans pour autant rendre le jeu trop édulcoré. Comme quoi, le downgrade graphique n'est pas toujours obligatoire. Pour rappel, GOD OF WAR est disponible sur PS4 depuis le 20 avril dernier. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

GOD OF WAR : les résultats du mode "Photo Contest" sont là, c'est absolument sublime Avec une récente mise à jour, God of War s'est doté d'un mode photo génial et qui a permis à de nombreux joueurs de réaliser des clichés dantesques. Voici justement les gagnants du concours officiel PlayStation... 5 | 09/08/2018, 15:16
GOD OF WAR : le NewGame+ se trouve une date, bientôt l'heure de redécouper des trolls Largement réclamé par les joueurs, le mode New Game + va bientôt faire son arrivée dans l'incroyable God of War. Plus de précisions ici ! 2 | 08/08/2018, 18:22


Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 25 Avril 2018, 11:59

likeSmall 786
C est marrant des qu un bon jeu sort faut forcement qui ait une polemique ridicule a un moment ou a un autre.

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 24 Avril 2018, 17:41

likeSmall 701
El-Tuco a écrit:@Nizo: Si tu as des reproches à faire sur la manière dans l'actualité sur God of War est traiter par la rédaction de JeuxActu, tu peux aisément contacter Maxime, et lui faire part de tes griefs par mp. ;)


Et ça sera snobé.. Enfin, bref. J'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne reviendrai pas dessus.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 24 Avril 2018, 16:19

likeSmall 3331
@Nizo: Si tu as des reproches à faire sur la manière dans l'actualité sur God of War est traiter par la rédaction de JeuxActu, tu peux aisément contacter Maxime, et lui faire part de tes griefs par mp. ;)

Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Mardi 24 Avril 2018, 13:23

likeSmall 701
DarkCity666 a écrit:Ben non c'est tout sauf un minimum, une bonne partie de titre montré à l'E3 subissent un downgrade graphique des années plus tard(watch dog par exemple)
Oui pourquoi pas en faire une news, au final les news qui t'intéresse pas où te font **** ne les lis pas c'est plus facile, je ne lis pas les news fortnite, cod et compagnie car aucun intérêt pour moi c'est pas pour autant que je vais traîner mon spleen sur le post, je laisse ça à ceux que ça intéressent.


Sur 2 ans, tu as le temps de peaufiner bien des choses. Surtout, pourquoi faire une news ? On n'a toujours pas répondu à ma question.
Pardon, deux.
À part dire " regardez comment ils sont bons. Comment ils ont travaillé leur jeu".
Donc les autres ne font rien, d'après ce qui est sous entendu ?

Et pourquoi je ne commenterai pas ?
Je n'ai pas le droit de dire que ça en devient ridicule de faire au moins 6 news pour un jeu à peine sortie (dont 2 n'ont pas d'intérêt ?)?

Le jeu est excellent donc on doit fermer sa g****e ? C'est ça ?

Bref, dernière fois que je commenterai sur GOW. J'ai dit ce que j'avais à dire dessus.


Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Mardi 24 Avril 2018, 12:23

likeSmall 463
Nizo a écrit:Sur 2 ans, c'est un minimum j'ai envie de dire. Et ça mérite une news ?


Ben non c'est tout sauf un minimum, une bonne partie de titre montré à l'E3 subissent un downgrade graphique des années plus tard(watch dog par exemple)

Oui pourquoi pas en faire une news, au final les news qui t'intéresse pas où te font **** ne les lis pas c'est plus facile, je ne lis pas les news fortnite, cod et compagnie car aucun intérêt pour moi c'est pas pour autant que je vais traîner mon spleen sur le post, je laisse ça à ceux que ça intéressent.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 24 Avril 2018, 10:10

likeSmall 825
Nizo a écrit:]Rapport?

ah tu le prends comme ça ... mdr je vais t expliquer la vie alors ? Quand quelque chose a du succès dans son domaine et bien les journalistes passionés en discutent en parlent et font des articles en passant a la loupe des détails ou autre du fait de leur engouement apres ça va s estomper c est une question de temps .

Par contre ton comportement hautain ... en fait t es jeune .


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mardi 24 Avril 2018, 9:12

likeSmall 3331
DarkCity666 a écrit:En général on parle de downgrade graphique mais là c'est de l'upgrade c'est fort quand même, bravo santa monica.


Un véritable travail d’orfèvre, avec une réalisation ciselée avec précision, comme le mécanisme d'une montre Suisse.


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Mardi 24 Avril 2018, 8:21

likeSmall 701
DarkCity666 a écrit:En général on parle de downgrade graphique mais là c'est de l'upgrade c'est fort quand même, bravo santa monica.


Sur 2 ans, c'est un minimum j'ai envie de dire. Et ça mérite une news ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Mardi 24 Avril 2018, 8:20

likeSmall 701
Napoleone a écrit:Non les chef d oeuvres sont rares ... je kiffe les chef d oeuvres pas toi ?


Rapport?


Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Mardi 24 Avril 2018, 6:39

likeSmall 463
En général on parle de downgrade graphique mais là c'est de l'upgrade c'est fort quand même, bravo santa monica.

Répondre