JeuxActuJeuxActu.com

Ghost Recon Wildlands : une grosse mise à jour centrée sur le PvP, trailer d'explications

Ghost Recon Wildlands : une grosse mise à jour centrée sur le PvP, trailer d'explications

Pour terminer sa première année d'existence, le jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands a décidé de s'offrir une mise à jour conséquente, avec notamment l'envie de se concentrer sur un mode en particulier : le PvP. Baptisée "New Assignment", cet update totalement gratuite est disponible depuis aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One. C'est l'occasion pour les développeurs d'y introduire 3 nouvelles classes : Ingénieur, Guerrillero et Traqueur. Avec autant de classes de soldats de disponible désormais, les tactiques et stratégies sur le champ de bataille vont donc être multiplié.

- Ingénieur : un tireur expérimenté équipé d’un sniper semi-automatique capable de repérer les ennemis à terre et déployant du gaz incapacitant afin d’étourdir ses adversaires.

- Guérillero : une classe de soutien spécialisée dans les techniques de diversion grâce à un drone équipé d’un lance-grenades fumigènes.

- Traqueur : une tireuse d’élite spécialisée dans les éliminations furtives grâce à ses compétences spéciales.


Mais ce n'est pas tout, avec cette MAJ, on peut aussi s'amuser avec 2 maps inédites, "Raffinerie" et "Falaise", disponibles uniquement dans le mode "Extraction", ainsi qu’une série de mises à jour suite aux retours des joueurs, sur les modes PvP comme PvE. Pour finir, Ubisoft précise que ces nouvelles cartes et améliorations sont disponibles gratuitement et simultanément pour tous les joueurs. Les possesseurs du Season Pass et du Ghost War Pass débloqueront immédiatement ces trois nouvelles classes 7 jours en avance, tandis que les autres joueurs pourront obtenir ces classes avec des crédits Prestige gagnés durant leur progression ou en les achetant via la boutique in-game. Ces classes clôtureront le contenu PvP inclus dans le Season Pass et le Ghost War Pass. Bon à savoir.







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Ghost Recon Wildlands : Sam Fisher (Splinter Cell) rend un bel hommage à Solid Snake et à Metal Gear Solid Grâce à une mise à jour récente de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, il est possible de prendre part à une mission aux côtés de Sam Fisher, le héros de la série Splinter Cell. Mieux, ce dernier rend hommage à la série MGS. 4 | 12/04/2018, 10:22
Ghost Recon Wildlands : Splinter Cell s'invite dans le jeu, la preuve en vidéo À l'occasion du lancement de la seconde saison de Ghost Recon Wildlands, Ubisoft met les petits plats dans les grand en annonçant l'arrivée d'une mission Splinter Cell dans le jeu. Mieux, on a même le droit à une vidéo. 10/04/2018, 10:36


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Jeu : Action/Infiltr.
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreuil
7 Mar 2017

7 Mar 2017

7 Mar 2017

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.