JeuxActuJeuxActu.com

Gears of War 3 : le multi en vidéo

Gears of War 3 : le multi en vidéo

En attendant de vous faire partager nos nouvelles impressions sur le mode "Versus Multijoueur" de Gears of War 3 (les premières impressions sont toujours disponibles ici), voici sans plus attendre les images, artworks et dernière vidéo de gameplay qui nous ont été données sur place par Epic Games. L'occasion de constater que nouveaux personnages sont prévus, aussi bien du côté des Humains que des Locustes, que de nouvelles armes feront leur apparition et que de nouveaux modes de jeu devraient égayer nos soirées. Bien sûr, nous étions aussi sur place avec une caméra et on vous prépare un reportage vidéo de haute volée. Enjoy pour le moment !






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Microsoft rachète la licence Gears of War à Epic Games On apprend que Microsoft a racheté la franchise Gears of War à Epic Games, et qu'il a d'ores et déjà demandé à Black Tusk Studios de développer un nouvel épisode de la série. 1 | 27/01/2014, 17:29
Jeux vidéo : les plus beaux bugs du mois d'avril 2013 en vidéo ! Dans tous les jeux, il reste des petits bugs, quel que soit le nombre d'heures passées dessus par les bêta testeurs. On vous a trouvé une vidéo qui recense les meilleurs bugs de vos parties dans vos jeux préférés. 8 | 16/05/2013, 18:19


Derniers commentaires
Par Kami_D le Vendredi 8 Octobre 2010, 15:38

likeSmall
C'est une excellente vidéo, j'ai hâte d'y jouer.

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Vendredi 8 Octobre 2010, 15:25

likeSmall 10
Le multi est super excitant j'ais hate de voir le solo.

Répondre
-
voter voter

Par Ralfab le Vendredi 8 Octobre 2010, 9:21

likeSmall
Aïe Aïe Aïe et dire qu'il a été repoussé jusqu'à fin 2011 pfffffffffff... plus c'est long plus c'est bon, comme on dit...mouais j'en suis de moins en moins convaincu !!!

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 8 Octobre 2010, 8:39

likeSmall 583
C'est clair que ça dépote, mais je joue qu'en solo moi :P

Répondre
-
voter voter

Par jayson747 le Vendredi 8 Octobre 2010, 6:59
excellent le multi et gore en plus

Répondre
-
voter voter

Par anon le Vendredi 8 Octobre 2010, 1:26
la dernière arme a l'air vachement précise, un peu trop même, c'était bien avant avec juste les armes à l'épaule + d'un autre côté le fusil sniper
on dirait qu'ils veulent faire comme COD, mais c'est pas un fps


Répondre
-
voter voter

Par jonaboop le Jeudi 7 Octobre 2010, 21:58

likeSmall
Géniale cette vidéo.Elle donne clairement envie.

Répondre
-
voter voter

Par loloris1997 le Jeudi 7 Octobre 2010, 18:36

likeSmall
wahou!!!!!!!!!!
encore plus brutal et lol l'arme rose XD et j'adore les finish


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 7 Octobre 2010, 18:13

likeSmall 1319
Très brutal comme d'habitude, le mode solo m'intéresse beaucoup plus !

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Jeudi 7 Octobre 2010, 18:04

likeSmall 1
OMG tous les changements déchirent du slip !!!

Répondre