JeuxActuJeuxActu.com

gamescom 2016 : après Microsoft, Sony ne fera pas de conférence non plus

gamescom 2016 : après Microsoft, Sony ne fera pas de conférence non plus
Alors que Microsoft vient tout juste de confirmer qu'il n'organiserait pas de conférence à la gamescom 2016 (18-24 août), nous sommes en mesure de vous dire que Sony Interactive Entertainment en fera de même, bien que le constructeur japonais ne se soit pas encore exprimé de manière officielle sur le sujet. On se souvient qu'il avait déjà séché l'événement germanique en 2015, au profit du Paris Games Week pour lequel il avait préparé quelques annonces, comme celle de Detroit : Become Human - le dernier projet de David Cage (Heavy Rain, Beyond : Two Souls).

Par contre, précisons que Sony Interactive Entertainment aura bel et bien un stand à la gamescom 2016, ce qui devrait lui permettre de mettre en avant le PlayStation VR, le fameux casque de réalité virtuelle de la PS4. Le contenu des festivités n'a pas encore été détaillé, mais on peut raisonnablement s'attendre à retrouver des démos similaires à celles présentées la semaine dernière à Japan Expo 2016. Par ailleurs, rien ne semble encore gravé dans le marbre pour le Paris Games Week de cette année, même si de nombreux fans désirent que Sony Interactive Entertainment en profite pour lever le voile sur la PS4 NEO.

Mais selon les dernières rumeurs, ce serait plutôt le Tokyo Game Show 2016 qui aurait été retenu comme théâtre pour l'annonce de la bête.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Test PlayStation Pulse Elite : design, confort, son, le casque de Sony est-il à la hauteur ? Il existe plusieurs éléments qui nous poussent à acheter un casque-audio (ou gaming) plutôt qu'un autre. Ses performances bien sûr, son confort également, mais il y a aussi son design. 27/02/2024, 19:48
PlayStation : Jim Ryan le PDG démissionne, et les joueurs semblent s'en réjouir C'est la breaking news de la nuit de ce mercredi 27 au jeudi 28 septembre, à savoir l'annonce soudaine et inattendue de la démission de Jim Ryan au poste de PDG de Sony Interactive Entertainment. 28/09/2023, 01:29


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.