JeuxActuJeuxActu.com

Game Chaingers : l’UNICEF mobilise les gamers pour les enfants en Syrie

Game Chaingers : l’UNICEF mobilise les gamers pour les enfants en Syrie
Aujourd'hui, plus que jamais, les organisations humanitaires savent que pour donner envie aux gens de faire des dons, il faut trouver de nouveaux moyens de communication. On l'a vu récemment avec la Love Army pour les Rohingyas initiée par Jérôme Jarre, qui a fait appel à Omar Sy et plein de YouTubeurs pour lever des fonds. Une opération qui a rencontré un énorme succès (1,5 million de dollars de dons en l'espace de deux jours) et qui a donné d'autres envies. C'est le cas de l'UNICEF qui a fait appel à l'agence de pub BETC pour lancer GAME CHAINGERS, dont le but est de faire appel un don au moyen d'une cryptomonnaie : l’Ethereum.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

2018 : voici le classement des jeux les plus attendus aux États-Unis pour la fin de l'année Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, le cabinet d'analyse Nielsen vient de réaliser un classement des jeux les plus attendus par les clients Nord-Américains, afin de savoir quels seront les hits de Noël. 17 | 11/10/2018, 18:04
La Commission européenne dévoile plein de jeux en développement Hier, la Commission européenne a dévoilé un document listant les prochains jeux pour lesquels certains studios bénéficient de subventions, ce qui nous permet de découvrir de nombreux titre pas encore annoncés comme Trine 4. 10/10/2018, 11:16


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mardi 6 Février 2018, 11:13
maitreya a écrit:Excellente initiative à laquelle je vais probablement participer et que le grand patron de l'UNICEF gagne autant est infiniment plus justifié que le salaire des grands footballeurs,et ce que j'ai dit est imparable de vérité et pourtant je suis certain que je vais encore me chopper des pouces rouges lol,triste internet,triste humanité,triste monde qu'on doit changer.


Va aider les rebelles va...
Et toujours avec la même ligne de défense plur justifier son salaire exorbitant: "ouais mais regarde les footballeurs..."

Sauf que les footballeurs ce sont nous, fans de foot, qui les payons et choisissons de les payer ainsi (via les maillots, entrées etc...) alors que l'UNICEF sont subventionnés par les gouvernements contre l'avis du contribuable. Et essaie d'avoir les stats à Neymar, Ronaldo, Suarez... avant de dire qu'ils sont trop payés.


Répondre
-
voter voter

Par maitreya le Lundi 5 Février 2018, 1:23
Excellente initiative à laquelle je vais probablement participer et que le grand patron de l'UNICEF gagne autant est infiniment plus justifié que le salaire des grands footballeurs,et ce que j'ai dit est imparable de vérité et pourtant je suis certain que je vais encore me chopper des pouces rouges lol,triste internet,triste humanité,triste monde qu'on doit changer.

Répondre
-
voter voter

Par faiquenieuz le Samedi 3 Février 2018, 17:45
Lecteur a écrit:Ils cherchent des vaches a lait même chez les Pcistes :pIl faut bien des gens pour payer leurs salaires a 3 chiffres par an :)"Caryl M.. Stern, président de UNICEF reçoit un salaire annuel de 1,2 million$ (100 000$ par mois) plus toutes dépenses payées, y compris une Rolls Royce. Moins de 15% de votre don va pour la cause. "Merci jeuxactu de penser a ces pauvres associations :)

De rien ;)


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 3 Février 2018, 12:37
Et soutenir les rebelles comme les autres associations humanitaires là bas ?

Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Samedi 3 Février 2018, 4:35
Ils cherchent des vaches a lait même chez les Pcistes :p
Il faut bien des gens pour payer leurs salaires a 3 chiffres par an :)

"Caryl M.. Stern, président de UNICEF reçoit un salaire annuel de 1,2 million$ (100 000$ par mois) plus toutes dépenses payées, y compris une Rolls Royce. Moins de 15% de votre don va pour la cause. "

Merci jeuxactu de penser a ces pauvres associations :)


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Vendredi 2 Février 2018, 23:59
Pour les dons, on connait les pcistes!

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Divers Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.