JeuxActuJeuxActu.com

Fortnite : un nouveau record de fréquentation, le chiffre qui donne le tournis

Fortnite : un nouveau record de fréquentation, le chiffre qui donne le tournis
Ce n'est un secret pour personne : Fortnite est actuellement le jeu vidéo le plus populaire de la planète et Epic Games s'en frotte les mains depuis plus d'un an maintenant. Entre les pics d'audience et les revenus monétaires stupéfiants, le studio américain ne sait sûrement plus lui-même où donner de la tête et histoire d'arranger les choses, celui-ci vient de communiquer une donnée importante : son nouveau record de fréquentation. Ainsi, Fortnite a rassemblé durant le mois d'aout, sur toutes les consoles, plus de... 78,3 millions de joueurs.

Une statistique tout bonnement ébourrifiante et qui a d'ailleurs bousculé les serveurs d'Epic Games, les développeurs ayant avoué eux-même que cette popularité menselle avait mis "en évidence les faiblesses des systèmes", permettant "d'améliorer les plus critiques d'entre eux". A priori, donc, le service n'en sera que plus ferme encore : parfait pour accueillir encore et toujours plus de joueurs. À savoir que la saison 6 débutera le 27 septembre prochain : lors du lancement de la cinquième, l'affluence avait totalement explosé les statistiques. On parie qu'un nouveau record sera battu...


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Fortnite : un Monopoly aux couleurs du jeu va voir le jour en France, tous les détails ! Comme beaucoup de jeux vidéo à succès, Fortnite aura le droit à son Monopoly exclusif, disposant même de ses propres règles. Bonne nouvelle : celui-ci se trouve une date et un prix pour la France... 19/10/2018, 13:30
Fortnite : le jeu se lance définitivement sur Android, découvrez si votre téléphone est compatible Enfin ! Depuis des mois, le célèbre Fortnite était disponible sur Android via une bêta fermée : désormais, le jeu est accessible à tous et disponible au téléchargement. La seule condition est d'avoir un téléphone compatible... 3 | 12/10/2018, 14:41


Derniers commentaires
Par Napoleone le Mercredi 26 Septembre 2018, 15:38

likeSmall 900
J ai du mal avec ce jeu vraiment ... j ai essayé pourtant mais bon chacun ses gouts .. mais j aimerai savoir où je coince pour le voir sous un autre angle ... j arrive pas.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 23 Septembre 2018, 21:59

likeSmall 4033
Repenty a écrit:(suppr)


:mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Dimanche 23 Septembre 2018, 21:54

likeSmall 986
Narutovore a écrit:T'exagères. J'aime pas non plus ce genre de jeux mais s'il y en qui aiment je vois pas en quoi ils se "rabaissent" à y jouer. Qu'ils y jouent donc pendant qu'on joue aux jeux qu'on aime nous...

dsl narutovore quand je parle de se rabaisser, je ne parle que de moi personnellement et je critique seulement ce genre de jeu non ceux qui y jouent et comme tu dis chacun joues a ce qu'il veut je comprends....


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Dimanche 23 Septembre 2018, 18:17

likeSmall 4033
C'est quoi se critère de merde ? Non mais sérieux, respect quoi! Chacun sa came! 8-)

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Dimanche 23 Septembre 2018, 17:58 Modérateur

likeSmall 3472
Jon-Snow a écrit:jamais je jouerais a ce genre de jeu de merde !!! je respecte trop le jeu vidéo pour me rabaisser a ca dsl.....

T'exagères. J'aime pas non plus ce genre de jeux mais s'il y en qui aiment je vois pas en quoi ils se "rabaissent" à y jouer. Qu'ils y jouent donc pendant qu'on joue aux jeux qu'on aime nous...


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Dimanche 23 Septembre 2018, 17:41

likeSmall 956
(suppr)

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Dimanche 23 Septembre 2018, 16:57

likeSmall 986
pa347 a écrit:si tu aimais vraiment le jeu vidéo, tu respecterais même si tu n'aimes pas

ben pour moi ca ne ressemble pas du tout a un jeu vidéo ! aucune histoire ! aucune émotion ! aucun scénario ! exct.... enfin bref si tu ne comprends pas la je peux rien pour toi :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
2

Par pa347 le Dimanche 23 Septembre 2018, 10:09
Jon-Snow a écrit:jamais je jouerais a ce genre de jeu de merde !!! je respecte trop le jeu vidéo pour me rabaisser a ca dsl.....


si tu aimais vraiment le jeu vidéo, tu respecterais même si tu n'aimes pas


Répondre
-
voter voter
1

Par JoPi le Samedi 22 Septembre 2018, 13:13

likeSmall 6
J'ai beau détester son mode BR, j'avoue que son mode histoire me plait assez... mais ça, c'était avant qu'une MàJ crée un bug rendant inutile l'atout Oeil d'aigle de mon perso. Du coup, j'attends...

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Samedi 22 Septembre 2018, 10:19

likeSmall 986
jamais je jouerais a ce genre de jeu de merde !!! je respecte trop le jeu vidéo pour me rabaisser a ca dsl.....

Répondre