JeuxActuJeuxActu.com

Fortnite : les serveurs sont fermés jusqu'à une date indéterminée

Fortnite : les serveurs sont fermés jusqu'à une date indéterminée

Les dernières 24h ont été riches en problèmes pour Epic Games sur Fortnite puisque le jeu a accumulé les problèmes, forçant le studio de développement à fermer tous les serveurs pour effectuer une maintenance d'urgence. Si vous ne pouvez donc pas vous connectez aux serveurs, pas de panique, la situation est la même pour toutes les plateformes. Toutefois, sachez que les développeurs n'ont pour l'instant aucune idée de l'heure ou la date à laquelle les serveurs seront à nouveau en ligne. Selon Epic Games, il s'agit d'une erreur dans la base de données qui serait à l'origine de tous les problèmes. Les serveurs resteront donc fermés jusqu'à ce que le problème soit isolé puis corrigé. On ignore encore si le patch 3.5 de Fortnite est à l'origine de ce problème ou pas.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
64% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Fortnite : le mode Creative leaké avec plein d'informations, la relève de Minecraft ? Fortnite ne semble jamais dire son dernier mot : le méga hit d'Epic Games réserverait en effet Creative, un mode de jeu inédit laissant libre cours à l'imagination des joueurs. Une véritable relève à Minecraft ? 05/12/2018, 15:43
Fortnite : le jeu dépasse les 200 millions d'utilisateurs ! La success story continue pour Epic Games car on apprend que Fortnite vient de passer la barre des 200 millions d'utilisateurs, ce qui correspond à peu près à la population du Brésil. 27/11/2018, 17:21


Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 18 Avril 2018, 11:52

likeSmall 979
Narutovore a écrit:
Repenty a écrit:En plus sur le PSN pas besoins d'abonnement pour jouer en ligne.
Ben si, qu'est-ce que tu fais du PS + ?


Tu n'en a pas besoins pour y jouer. un des rares jeux.
Puis Le PS+ marchait lui.

Après je me pleins pas j'ai recu un sac à dos sans avoir jamais mis un seul euros dans le jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 13 Avril 2018, 10:36 Modérateur

likeSmall 3612
Repenty a écrit:En plus sur le PSN pas besoins d'abonnement pour jouer en ligne.

Ben si, qu'est-ce que tu fais du PS + ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Bonnonnotte Inès le Vendredi 13 Avril 2018, 10:34
Slt, tous le monde moi je joue pas beaucoup mais le serveur beug de temp en temp franchement c'est chiant des fois ça beug pendant une heure c'est pas normal

Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Vendredi 13 Avril 2018, 10:24

likeSmall 979
Magic a écrit:Srx, faut arrêter....Et en plus aucune excuses de votre par, aucune compensation, de votre part... C est honteux vous êtes responsable de vos erreurs.....Pour rendre le pognons des gens aucun problème dédommager les gens c est autres choses.... Des Voleurs rien de plus....


MDR le jeu est gratuit.... Et bien mieux optimisé que pubg ou h1z1 faut arrêter vos trolles. En plus sur le PSN pas besoins d'abonnement pour jouer en ligne.
C'est le meilleur free to play qu'on ait jamais eu. Tu veux te faire rembourser tes skins de perso a 15 euros que t'as pas pu utiliser hier soir ??? Pauvre choux :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Magic le Vendredi 13 Avril 2018, 9:04
Srx, faut arrêter....
Et en plus aucune excuses de votre par, aucune compensation, de votre part... C est honteux vous êtes responsable de vos erreurs.....
Pour rendre le pognons des gens aucun problème dédommager les gens c est autres choses.... Des Voleurs rien de plus....


Répondre
-
voter voter
2

Par Kleptoman le Vendredi 13 Avril 2018, 0:36
connord mead a écrit:mon ami jiji va nous faire une crise .... vite trouver le problème ... sinon vous commencez a nous les briser , oui c est cool merci superbe jeu et en plus gratuie mais c est pas une raison , bien trop souvent de bugs , c est comme enlever une sucette dans la bouche d un enfant , alors les ados qui ont créé le jeu merci maintEnant cassez vous et laisser les grands s en occuper merci
Sérieux rien que comme tu parles des développeurs j'espère qu'ils ont fermez définitivement leurs serveurs juste pour faire **** des gens comme toi, tu as qu'a le développer le jeu et puis faire tourner une machine h24 pour que les gens puisse y jouer qd ils veulent après va chialer chez edf parce que tu seras incapable de payer ta facture et tu vas devenir sdf, crétin, tu dois avoir un haricot à la place du cerveau... Je te laisse le choix de choisir le haricot, certains sont plus grand, mais ca veut pas dire qu'ils sont mieux rempli... À bon entendeurs!


Répondre
-
voter voter

Par Kleptoman le Vendredi 13 Avril 2018, 0:22
Au moins les gamins entre 12 et 17 ans feront autre chose de leurs vie... Ou pas en faite ce sont des zombies...

Répondre
-
voter voter

Par Xxjo-_-ker02xx le Jeudi 12 Avril 2018, 19:42
On et tous impatient de rejouer et si un jours sa devait fermé ont serai degouter faudra demander remboursement.

Répondre
-
voter voter

Par connord mead le Jeudi 12 Avril 2018, 17:22
mon ami jiji va nous faire une crise .... vite trouver le problème ... sinon vous commencez a nous les briser , oui c est cool merci superbe jeu et en plus gratuie mais c est pas une raison , bien trop souvent de bugs , c est comme enlever une sucette dans la bouche d un enfant , alors les ados qui ont créé le jeu merci maintEnant cassez vous et laisser les grands s en occuper merci

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 12 Avril 2018, 16:42

likeSmall 950
Ala lala le multi online ...

Répondre