JeuxActuJeuxActu.com

For Honor : tout ce qu'il faut savoir sur la Saison 3 "Grudge & Glory", le plein d'images et de vidéos

For Honor : tout ce qu'il faut savoir sur la Saison 3 "Grudge & Glory", le plein d'images et de vidéos
Ubisoft débute la journée en faisant un point détaillé sur la Saison 3 de For Honor qui s'appellera "Grudge & Glory". Ainsi, on apprend qu'elle sera disponible à partir du 15 août prochain sur Xbox One, PC et PS4, et qu'elle "apportera les plus importantes mises à jour faites pour le jeu jusqu’ici". Comme on pouvait s'y attendre, deux nouveaux héros feront leur apparition : le Highlander (Viking Hybrid) et le Gladiateur (Chevalier Assassin). A noter que seuls les détenteurs du Season Pass pourront les utiliser day one, tandis que les autres joueurs devront patienter jusqu'au 22 août - il faudra alors débourser 15 000 Acier pour chaque personnage.

En revanche, tout ce qui concerne les nouveaux champs de bataille (la Vigie et le Village Viking), les retouches en termes de gameplay (nouveau niveau de rareté pour les équipements légendaires, augmentation de la réputation maximale de tous les Héros à 40, ), les Tournois de Duels en 1 contre 1 (qui permettront de gagner des récompenses exclusives) sera disponible dès le départ pour toute la communauté. Par ailleurs, on nous indique que des équilibrages entre les styles de jeu offensifs et défensifs seront menés au cours de la Saison 3, toujours dans cette optique d'offrir une expérience la plus juste possible. Enfin, il est souligné que "le développement du gameplay compétitif se poursuivra ensuite plus tard cette année avec l’arrivée des matchs classés à 4 contre 4".

Un livestream "For Honor Season 3 Live Event : Grudge & Glory Reveal" sera diffusé sur Twitch le 12 août à 20h. L'occasion de voir toutes ces nouveautés en action.













 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

For Honor : le jeu dépasse les 15 millions de joueurs ! Ubisoft nous annonce que le jeu For Honor a dépassé les 15 millions de joueurs, et ce, alors que la mise à jour Marching Fire ne sortira pas avant le 16 octobre prochain. 11/10/2018, 10:50
For Honor : le DLC "Marching Fire" s'offre un mode arcade qui va fracasser des crânes Les annonces d'Ubisoft se multiplient à l'occasion de cette gamescom avec aujourd'hui un tout nouveau trailer dédié au mode arcade de For Honor qui sera déployé à l'occasion de l'extension "Marching Fire". 21/08/2018, 15:27


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







For Honor

Jeu : Action
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
14 Fév 2017

14 Fév 2017

14 Fév 2017

Zone Membres

Vos Notes :
1/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.