JeuxActuJeuxActu.com

Flower : une vidéo au gré du vent

Flower : une vidéo au gré du vent

Disponible depuis quelques jours maintenant (le 12 février 2009 pour être précise), Flower se fend aujourd'hui d'un nouveau trailer qui mise sur la poésie qui émane de ce jeu hors-normes. Baptisée "Catch the wind", cette vidéo parvient à nous rendre presque zen. Véridique !


Maxime Chao par Maxime Chao
le lundi 16 février 2009, 11:38
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

2013 : découvrez la liste des jeux les mieux notés de l'année sur Metacritic Site référent pour le cinéma mais aussi le jeu vidéo en matière de classement, Metacritic vient de dresser la liste des 18 jeux les mieux notés de 2013 toutes consoles confondues. A votre avis, qui est premier ? 06/01/2014, 23:58
Escape Plan, flOw, Sound Shapes et Flower arrivent sur PS4 et PS Vita C'est par le biais du PlayStation Blog que l'on apprend qu'Escape Plan, flOw, Journey et Flower arriveront très prochainement sur PS4 et PS Vita. 17/10/2013, 11:15


Derniers commentaires
Par lagno13013 le Jeudi 18 Février 2010, 12:30
voter citer
franchement se jeu ma rendu fou il me reste juste le trphée pureté et je suis a 100%

Par jessie590 le Mardi 17 Février 2009, 9:22

likeSmall
voter citer
C'est vrai qu'il a l'air pas mal pour se detendre ce jeu je me laisserais bien tenter :roll:

Par Wildzusa le Lundi 16 Février 2009, 21:59

likeSmall
voter citer
Waouh.

Par snake44 le Lundi 16 Février 2009, 16:38

likeSmall
voter citer
Un peu de poésie dans ce monde de brut :roll:

Par jesus_freak le Lundi 16 Février 2009, 15:02

likeSmall 24
voter citer
Sans but en soit, ce jeu a l'air tout de même agréable à jouer, puis les mélodies sont assez plaisante. Un jeu à jouer par tranche de 20/30 minutes, pas plus.

Par Ben-F le Lundi 16 Février 2009, 14:23

likeSmall 10
voter citer
une grosse perle comme on en voit rarement sur le PSN et puis une 2eme arrive jeudi :cheers: Noby Noby Boy

Par aguens le Lundi 16 Février 2009, 13:57

likeSmall
voter citer
Pour ceux qui n'ont pas compris le but du jeux je vous invite à aller sur ce liens :

http://www.gamekult.com/blog/kazuki77/

ou ce liens :

http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstati ... page1.html

Bonne lecture :cheers: ce jeux est une perle tout simplement

+1 bob303 le même ressenti pour moi.


Par jeje31 le Lundi 16 Février 2009, 13:05

likeSmall
voter citer
BenDeVil a écrit:Je ne doute pas qu'il soit bien, mais c'est quoi le but exactement?

+1 J'ai pas trop compris le but moi non plus.


Par BenDeVil le Lundi 16 Février 2009, 12:35

likeSmall
voter citer
Je ne doute pas qu'il soit bien, mais c'est quoi le but exactement?

Par bob303 le Lundi 16 Février 2009, 12:28

likeSmall
voter citer
Ce jeu est fabuleux! Spécial, certes, mais beau. Je l'ai chargé jeudi et après une journée harassante au boulot, une petite heure de Flower m'a rendu le sourire et la sérénité! C'est “cliché”, mais vrai!
Si vous accrochez, foncez! :)


>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Flower

Jeu : Autre
Développeur : thatgamecompany
12 Fév 2009

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
JEUXACTU : la sélection de Noël
Flower Flower
Test Flower Test Flower
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours