JeuxActuJeuxActu.com

Flower : une vidéo au gré du vent

Flower : une vidéo au gré du vent

Disponible depuis quelques jours maintenant (le 12 février 2009 pour être précise), Flower se fend aujourd'hui d'un nouveau trailer qui mise sur la poésie qui émane de ce jeu hors-normes. Baptisée "Catch the wind", cette vidéo parvient à nous rendre presque zen. Véridique !


Maxime Chao par Maxime Chao
le lundi 16 février 2009, 11:38
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

2013 : découvrez la liste des jeux les mieux notés de l'année sur Metacritic Site référent pour le cinéma mais aussi le jeu vidéo en matière de classement, Metacritic vient de dresser la liste des 18 jeux les mieux notés de 2013 toutes consoles confondues. A votre avis, qui est premier ? 06/01/2014, 23:58
Escape Plan, flOw, Sound Shapes et Flower arrivent sur PS4 et PS Vita C'est par le biais du PlayStation Blog que l'on apprend qu'Escape Plan, flOw, Journey et Flower arriveront très prochainement sur PS4 et PS Vita. 17/10/2013, 11:15


Derniers commentaires
Par lagno13013 le Jeudi 18 Février 2010, 12:30
franchement se jeu ma rendu fou il me reste juste le trphée pureté et je suis a 100%

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mardi 17 Février 2009, 9:22

likeSmall
C'est vrai qu'il a l'air pas mal pour se detendre ce jeu je me laisserais bien tenter :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Wildzusa le Lundi 16 Février 2009, 21:59

likeSmall
Waouh.

Répondre
-
voter voter

Par snake44 le Lundi 16 Février 2009, 16:38

likeSmall
Un peu de poésie dans ce monde de brut :roll:

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 16 Février 2009, 15:02

likeSmall
Sans but en soit, ce jeu a l'air tout de même agréable à jouer, puis les mélodies sont assez plaisante. Un jeu à jouer par tranche de 20/30 minutes, pas plus.

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Lundi 16 Février 2009, 14:23

likeSmall
une grosse perle comme on en voit rarement sur le PSN et puis une 2eme arrive jeudi :cheers: Noby Noby Boy

Répondre
-
voter voter

Par aguens le Lundi 16 Février 2009, 13:57

likeSmall
Pour ceux qui n'ont pas compris le but du jeux je vous invite à aller sur ce liens :

http://www.gamekult.com/blog/kazuki77/

ou ce liens :

http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstati ... page1.html

Bonne lecture :cheers: ce jeux est une perle tout simplement

+1 bob303 le même ressenti pour moi.


Répondre
-
voter voter

Par jeje31 le Lundi 16 Février 2009, 13:05

likeSmall
BenDeVil a écrit:Je ne doute pas qu'il soit bien, mais c'est quoi le but exactement?

+1 J'ai pas trop compris le but moi non plus.


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Lundi 16 Février 2009, 12:35

likeSmall
Je ne doute pas qu'il soit bien, mais c'est quoi le but exactement?

Répondre
-
voter voter

Par bob303 le Lundi 16 Février 2009, 12:28

likeSmall
Ce jeu est fabuleux! Spécial, certes, mais beau. Je l'ai chargé jeudi et après une journée harassante au boulot, une petite heure de Flower m'a rendu le sourire et la sérénité! C'est “cliché”, mais vrai!
Si vous accrochez, foncez! :)


Répondre