JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XV : 6 millions de jeux distribués dans le monde

Final Fantasy XV : 6 millions de jeux distribués dans le monde
En se gardant bien de communiquer les chiffres de ventes de Final Fantasy XV, Square Enix indique que son RPG totalise à présent plus de 6 millions d'exemplaires distribués dans le monde. Etant donné que le titre pointait à 5 millions au moment de sa sortie, on peut considérer que la tendance est positive, sachant que l'éditeur tient compte des copies présentes dans les boutiques plus les ventes enregistrées sur le PlayStation Store et le Xbox Live. Par ailleurs, les développeurs rappellent que des mises à jour seront déployées régulièrement dans les mois à venir, sans oublier les inévitables DLC premium sur lesquels rien n'a encore filtré non plus.

Pour autant, Square Enix fait savoir que ceux qui disposent du Holiday Pack - qu'il s'agisse de la version gratuite ou payante - pourront accéder au Moogle Chocobo Carnival dès le 24 janvier prochain. L'événement, qui sera limité dans le temps, aura lieu dans la ville d'Altissia. C'est bien noté.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XV : voici les 15 premières minutes de l'Episode Prompto C'est aujourd'hui que le DLC consacré à Prompto est disponible pour Final Fantasy XV et à cette occasion, voici une vidéo de gameplay qui dévoile les 15 premières minutes du jeu. 2 | 27/06/2017, 10:58
Final Fantasy XV : une vidéo teaser pour le DLC consacré à Ignis, et ce n'est pas la joie Square Enix a mis en ligne une toute nouvelle vidéo teaser de Final Fantasy XV qui, cette fois-ci, s'attarde sur le futur DLC consacré à Ignis. 27/06/2017, 09:56


Derniers commentaires
Par Balthasar le Samedi 21 Janvier 2017, 22:53
Visiblement, le meilleur de la série des Final Fantasy semble déjà être loin derrière.. Depuis le départ de Hironobu Sakaguchi et depuis qu'on appel Amano de temps en temps juste pour faire un nouveau logo à chaque nouveau jeux les FFs n'ont plus la même saveur. Des scénario se voulant de plus en plus mature, de plus en plus épiques ne sont au final bon qu'à exposer les grandes lacunes des scénaristes de la boite. N'est pas G.R.R Martin qui veut.

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mardi 10 Janvier 2017, 13:21
AKA2306 a écrit:6 millions d'escroqués dans le monde... Dont j'ai fait parti.FFXV, pour être complet, aurait besoin de... 10 ans de dév.



vous avez acheter en connaissance de cause :o

c'est donc bien votre tort et non le leur même si c'est leur délire de défiguré le jrpg que vous soutenez par vos biftons *clap clap*; si c'est bien 6 millions d'exemplaire vendus. parce que c'est bien de là que vient les déboires de cette saga : l'occidentalisation.

final fantasy... jeu fait par les japonais pour les japonais, c'était vrai de FF 1 à 9. et ça se vendait bien et commençait à avoir du succès à l'étranger avec le trio sur psx, ça faisait la gloire de Squaresoft.
les jeux étaient authentique artistiquement parlant et le mérite des développeur l'était tout autant. c'était une saine entente et un commerce gratifiant pour les deux partit. c'était avant... :*(


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Mardi 10 Janvier 2017, 10:32

likeSmall 97
acheter le jeu depuis 3 mois , j'y joue même pas tellement que le jeu saccade , un frame rate a 2 balles
j'attend toujours le patch ps4 pro, honteux !!!!!


Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Mardi 10 Janvier 2017, 9:55
6 millions d'escroqués dans le monde... Dont j'ai fait parti.
FFXV, pour être complet, aurait besoin de... 10 ans de dév.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Final Fantasy XV

Jeu : RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
29 Nov 2016

29 Nov 2016

Zone Membres

Vos Notes :
10/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.