JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIII : nouvelles images


Final Fantasy XIII : nouvelles images
Ce sont les fans de la série Final Fantasy qui vont être ravis : Square Enix vient en effet de laisser filer quelques images supplémentaires du prochain Final Fantasy XIII. Très attendu par la communauté RPG pour être le premier épisode à voir le jour sur une console en haute définition, le titre devrait également revoir son fameux système de combat, en proposant des combats plus dynamiques. En prime, la nouvelle héroïne du jeu sera plus sexy que jamais. Miam. Sortie prévue pou 2008 et pas avant.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : la saga Final Fantasy XIII rétrocompatible avec la console C'est dans le cadre du X018 de Mexico que Microsoft a annoncé que la saga Final Fantasy XIII serait bientôt rétrocompatible avec la Xbox One. 4 | 11/11/2018, 02:49
Final Fantasy XIII : Lightning, star de la nouvelle campagne de pub de Louis Vuitton Pour nous prouver à quel point le jeu vidéo est tendance, Louis Vuitton a décidé de faire appel à Lightning, l'heroïne de la série Final Fantasy XIII, pour être la star de sa nouvelle campagne de pub. 2 | 26/12/2015, 11:01


Derniers commentaires
Par benny le Vendredi 2 Novembre 2007, 9:55

likeSmall
j'espères vraiment que la série va reprendre de la grandeur, je trouves qu'elle perd en charisme depuis le 7 ...

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Vendredi 2 Novembre 2007, 8:22

likeSmall
konorh a écrit:s'il sortait comme ça, vu les images in-game aliasées, ce serait une honte car les jeux d'aujourd'hui ne sont pas autant aliasé (en plus on est sur HD).
Heureusement il reste en 1 an, voir plus pour peaufiner ce jeu.
Mais bon, les FF ça devient la machine à pognon avec tous ces spin-off.

+1 puis ces spin-off sont de mauvaise qualité ><


Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Jeudi 1er Novembre 2007, 16:16

likeSmall
konorh a écrit:s'il sortait comme ça, vu les images in-game aliasées, ce serait une honte car les jeux d'aujourd'hui ne sont pas autant aliasé (en plus on est sur HD).
Heureusement il reste en 1 an, voir plus pour peaufiner ce jeu.
Mais bon, les FF ça devient la machine à pognon avec tous ces spin-off.


ou ta vue les aliasing?

et machine à pognon, ba normal avec toute la tune qui mette pour ce projet, donc ces un peu normal qui pense au pognon, mes bon vous avez du mal à comprendre que la vie est dur, et surtout de faire un jeux video coute des millions.


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 1er Novembre 2007, 15:50

likeSmall 1
Remarque jsui bien content que sa soit une machine a pognon car au moins je peux enfin avoir un grand jeu -_-
Et je pense pas etre le seul a penser sa


Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Jeudi 1er Novembre 2007, 14:52

likeSmall
des jeux de qualités c'est normal

Répondre
-
voter voter

Par Chaotic_Breath le Jeudi 1er Novembre 2007, 13:04

likeSmall
elles sont pas vraiment nouvelles ces images en tout cas.

Répondre
-
voter voter

Par Til le Jeudi 1er Novembre 2007, 12:46

likeSmall
Ce jeu avec Uncharted et GranTurismo sont les jeux qui me feront acheter une PS3... Pour le moment, aucun des trois n'est sorti... Je ne me jeterai pas encore sur la console noire de Sony avant un petit moment...

Répondre
-
voter voter

Par zackff7isback le Jeudi 1er Novembre 2007, 12:28

likeSmall
je savais pas ke tu aimais les filles pixélisé max , en tt cas si c'est ton trip et bah ça fait peur 8O 8O 8O

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Jeudi 1er Novembre 2007, 11:50

likeSmall
On voit des tas de belles images sur des jeux qui seront médiocres voire nuls. Même si la série des FF est plutôt de bonne qualité (avec quand même quelque raté), je préfére attendre au moinsdes démos jouables avant de ma faire une réelle opinion.
De plus faire passer des images sur un jeux dont le dévellopement est loin d'être fini, pour faire patienter les fans peut en lasser quelques un qui se jetteront sur des jeux du même genre, car des clones de FF existent, est si le budget jeu des gamers est atteint avant la sortie de FF,celui ci risque de rester dans le rayon des magasins.


Répondre
-
voter voter

Par Blender le Jeudi 1er Novembre 2007, 11:00

likeSmall
Un peu d'accord avec Konorh, FF devient un nom pr vendre x)

Répondre