JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy IV DS : le trailer US

Final Fantasy IV DS : le trailer US

A un mois et demi de sa sortie américaine, Final Fantasy IV DS passe aux choses sérieuses en dévoilant un premier trailer en anglais. Rien de particulier à signaler, si ce n'est qu'il retrace très grossièrement les grandes lignes du scénario, plus précisément la rédemption de Cecil, le Dark Knight devenu Paladin. L'occasion est aussi idéale pour apprécier de plus près l'esthétique du titre à travers les scènes produites à partir du moteur du jeu. Sortie attendue pour le 22 juillet aux Etats-Unis.


Hung Nguyen

le lundi 2 juin 2008
16:56




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy V arrive sur iPhone et iPad ? Après l'arrivée de Final Fantasy 4 sur iOS pour quelques 15 € tout de même, Final Fantasy 5 devrait suivre la même voie comme le montre cette vidéo. 20/12/2012, 10:48
Final Fantasy 4 sur iPhone / iPad à un prix scandaleux ! En toute logique, Final Fantasy IV suit la route de ses prédécesseurs en débarquant sur l'App Store avec une version iPhone et iPad. Mauvaise surprise toutefois : Square Enix n'a pas baissé ses tarifs. 6 | 19/12/2012, 18:04

Final Fantasy IV DS 25 | 23/12/2008, 16:54
Test Final Fantasy IV DS 21 | 05/09/2008, 19:17


Derniers commentaires
Par Dacobah le Mercredi 4 Juin 2008, 10:57

likeSmall
bertbzh a écrit:Je me demande si il vont le traduire en francais, mais je pense que non malheureusement


Tu rigole ? Vu le succès du Final fantasy III sur DS en france, il y a de très fortes chances pour qu'ils le traduisent.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le FF 3 sur DS n'avait pas de voix (juste des textes), alors que celui-là en aura (c'est en tout cas ce qu'on voit dans la vidéo). Ca fera encore plus d'effets pendant les cinématiques :)


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Lundi 2 Juin 2008, 21:42

likeSmall
Je me demande si il vont le traduire en francais, mais je pense que non malheureusement

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 2 Juin 2008, 21:22

likeSmall 1
Ahah le paladin ^^ Il a vraiment de la puissance celui là ^^

Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 2 Juin 2008, 18:15

likeSmall
Un autre RPG sur la portable de Nintendo qui me botte bien aussi!

Répondre