JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy IV DS arrive aux US

Final Fantasy IV DS arrive aux US

S'il ne s'agit aucunement d'une surprise, la sortie américaine de Final Fantasy IV DS a tout de même été confirmée par la couverture du Nintendo Power de ce mois-ci. Rappelons que cet épisode nous fera revivre la rédemption de Cecil, le Dark Knight devenu Paladin, à l'aide du même moteur 3D qui avait servi à faire découvrir Final Fantasy III à nous autres, Occidentaux.


Hung Nguyen

le mercredi 2 avril 2008
12:45




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy V arrive sur iPhone et iPad ? Après l'arrivée de Final Fantasy 4 sur iOS pour quelques 15 € tout de même, Final Fantasy 5 devrait suivre la même voie comme le montre cette vidéo. 20/12/2012, 10:48
Final Fantasy 4 sur iPhone / iPad à un prix scandaleux ! En toute logique, Final Fantasy IV suit la route de ses prédécesseurs en débarquant sur l'App Store avec une version iPhone et iPad. Mauvaise surprise toutefois : Square Enix n'a pas baissé ses tarifs. 6 | 19/12/2012, 18:04

Final Fantasy IV DS 25 | 23/12/2008, 16:54
Test Final Fantasy IV DS 21 | 05/09/2008, 19:17


Derniers commentaires
Par Snakenight le Jeudi 3 Avril 2008, 9:38

likeSmall
Très bonne nouvelle mais sans surprise.
C'est bien ça de sortir le remake de FFIV pour faire connaitre les anciens episodes de la séries aux nouveaux joueurs.

J'attends surtout si les remakes des Dragon Quest sortent ou pas en Europe!


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 2 Avril 2008, 23:02

likeSmall
Trunks91 a écrit::pray: Prions pour que la difficulté diminu

+1 impossible à finir sans faire une 100 heures de leveling :lol: non sérieux faut que la difficulté soit revue car le 3 je l'ai fini avec les cheats


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mercredi 2 Avril 2008, 22:25

likeSmall
du vrai final fantasy quoi !

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 2 Avril 2008, 21:39

likeSmall 1
FF4 il est énorme celui là !! L'histoire est trop bonne je trouve ! Et les perso bien charismatique :)

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mercredi 2 Avril 2008, 19:07

likeSmall
Vivement qu'il sorte en france.

Répondre
-
voter voter

Par Hung le Mercredi 2 Avril 2008, 16:52

likeSmall
Maitre93 a écrit:vous faites quand meme tres fort en spoiler sur ce site


ah bon ?

T'y a joué au moins à Final Fantasy IV ? Non, je demande parce que c'est juste que Cecil devient Paladin super tôt dans l'aventure et qu'il s'agit presque du pitch, donc bon... C'est pas ce que l'on peut appeler une surprise quoi. L'histoire a plus de 15 ans et est archi connue...

Si tu veux, la prochaine fois je mettrais que le jeu nous place aux commandes d'une petite troupes de héros qui cherche à buter un grand et vilain méchant. Ha ha.......


Répondre
-
voter voter

Par Maitre93 le Mercredi 2 Avril 2008, 14:50

likeSmall
vous faites quand meme tres fort en spoiler sur ce site

Répondre
-
voter voter

Par gaegaete le Mercredi 2 Avril 2008, 14:10

likeSmall
Il est temps quand même !
J'avais bien aimé le FF III sur DS même s'il était vachement court et que l'histoire n'était pas terrible >.<


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Mercredi 2 Avril 2008, 13:24

likeSmall
:pray: Prions pour que la difficulté diminu

Répondre