JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy VII Remake : du nouveau sur le développement du jeu grâce à une offre d'emploi

Final Fantasy VII Remake : du nouveau sur le développement du jeu grâce à une offre d'emploi

Grande sensation de l'E3 2015, Final Fantasy VII Remake donne de ses nouvelles aux compte-gouttes. Aujourd'hui, on apprend que le jeu est à un stade de développement avancé même s'il reste encore quelques petites choses à faire. À la recherche de membres-clés pour son équipe, Square Enix a posté une offre d'emploi afin de trouver des personnes qui possèdent des compétences en level-desing et qui maîtrisent l'Unreal Engine 4. Néanmoins, le plus intéressant se trouve dans la description du poste. En effet, si l'éditeur japonais semble arriver à un résultat satisfaisant avec le remake de Final Fantasy VII, il reste encore du travail à faire : 

"Nous travaillons actuellement sur des programmes qui implémentent des fonctions générales et du contenu pour Final Fantasy VII Remake en fonction des besoins de l'équipe de développement. Même si nous avons atteint un niveau satisfaisant concernant la reproduction du jeu original dans une qualité graphique HD, nous en sommes arrivés à la conclusion que nous devions viser encore plus haut pour répondre à l'attente des fans."

Une bonne nouvelle donc qui confirme que le développement du jeu est en bonne voie. En attendant, vous pouvez toujours saliver devant le trailer de gameplay du jeu diffusé lors du Playstation Experience de 2015. Et oui, ça fait déjà plus de deux ans que l'on a pas eu le droit à une nouvelle vidéo. Ca commence à faire long.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy VII Remake : de nouvelles images s'échappent d'une présentation Très attendu par de nombreux fans de la série, Final Fantasy VII Remake souffre d'un développement chaotique qui l'a fait disparaitre longtemps des écran radars, mais aujourd'hui quelques images de Cloud ont fait surface. 3 | 09/07/2018, 17:32
Final Fantasy VII Remake : le jeu a-t-il été annoncé trop tôt ? Tetsuya Nomura donne son avis Annoncé lors de l'E3 2015, Final Fantasy VII Remake se fait plus que désirer au point de se demander si le jeu n'a pas été officialisé beaucoup trop tôt. 5 | 26/06/2018, 16:18


Derniers commentaires
Par olimann le Mardi 13 Mars 2018, 16:26

likeSmall 1188
J'ai un peu peur du résultat !

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 13 Mars 2018, 3:31

likeSmall 475
Napoleone a écrit:Je ne l attend plus .Trois chapitre trois jeux et un systeme de combat proche du xv ....Non merci j ai la version psx.

Si tu veux pas l'acheter c'est ton choix moi je l'achète, vu qu'il sera en HD j'aurais pas a saigner des yeux.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 13 Mars 2018, 3:28

likeSmall 475
J'espère que le jeu ne va pas être bâclée comme pour FF XV et qu'ils vont pas nous sortir des DLC a la con pour combler tout ça.
Ca va être chaud quand même de tout réintroduire quand on sait que le jeu original tenait sur trois cd.


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Mardi 13 Mars 2018, 0:51

likeSmall 855
Je ne l attend plus .
Trois chapitre trois jeux et un systeme de combat proche du xv ....
Non merci j ai la version psx.


Répondre
-
voter voter
1

Par hitsougaya le Lundi 12 Mars 2018, 21:32

likeSmall 12
À 1 stade avancé au bout de 3 ans...à ce rythme on aura passé 2 générations de console ! Y'a t-il encore du monde qui attend ce remake épisodique ??

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Final Fantasy VII Remake

Jeu : RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
N.C.

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.