JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 14 : une pétition pour le foot féminin !

FIFA 14 : une pétition pour le foot féminin !

Il fut un temps où l'idée d'avoir du foot féminin dans un FIFA n'aurait même pas germé dans le plus imaginatif et le plus provocateurs des esprits. Ce n'est plus le cas désormais. Le football féminin professionnel rattrape peu à peu son retard sur son pendant masculin en termes d'infrastructures et de niveau de jeu, et il est donc logique que la question se pose désormais, même si en France, sa part de médiatisation demeure assez faible (il n'y a qu'à lire l'avis pitoyablement machiste de Pierre Ménès, l'un des consultants footballistiques les plus mis en avant du PAF pour comprendre pourquoi). Toutefois, la situation n'est pas la même dans le monde entier : les JO 2012 ont fourni un superbe tournoi et aux Etats-Unis, 47% des joueurs de soccer sont en fait des joueuses !

 

FIFA 14

Sans surprise une pétition a donc été créée sur Change.org afin d'inclure des joueuses professionnelles dans FIFA 14. Même si les signaux sont toujours négatifs côté EA, le fait que le studio de Vancouver ait ajouté dans le dernier NHL deux joueuses suite à une lettre d'adolescente envoyée à Peter Moore demeure un espoir.


Florian Velter par Florian Velter
le lundi 15 avril 2013, 10:56


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Electronic Arts pourrait réaliser 1 milliard de bénéfices avec les DLC Electronic Arts s'est fixé un objectif record : atteindre le milliard de bénéfices rien qu'avec ses DLC et ses micro-transactions. Un objectif énorme mais pas inatteignable, tant la dynamique est bonne pour ces contenus. 8 | 27/08/2014, 13:19
FIFA 14 : florilège des plus beaux buts de l'année ! Entre deux matches de Coupe du Monde, FIFA 14 fait fortement chauffer les consoles et manettes. Venez découvrir notre Top Buts de l'année, garanti 100% impressionnant. 07/07/2014, 11:20


Derniers commentaires
Par psg 95 le Mercredi 1er Mai 2013, 22:34
améliorer les comentateur, mettre les filles dans fifa 14, mettre les vrai nom des stades.faire un championnat pour les filles elle sont trop forte.

Répondre
-
voter voter

Par CROUZET le Lundi 29 Avril 2013, 19:10
JE SUIS POUR LE FOOT FEMENIN MAIS AVEC LES MASCULLINS PEUX ETRE LES METTRONS ENFFIN DANS FIFA 14 ALLEZ S AVOIR ? VIVE LES FEMMES FAITES SIGNER FIFA 14 POUR UN MEILLEURS JEUX JE L ACHETTE EN DEUX FOIS SUR XBOX ET PS3 SI A LES FILLES BIENS SUR ET LA COUPE AU GRANDE OREILLE C EST POUR QUANS ? ET CHANGER C EST COMMENTAIRE POURRIE FAITE FAIRE DES CREDIQUES BORDELLES ? QUEDU BLABLABLA LES COMMENTATEUR MERCI DE PENSSER AU FILLES LES SEUL A GNER L EUROPES .MERCI VIVE LES FEMMES

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 16 Avril 2013, 14:53

likeSmall 2
Ça demanderait à EA de bosser sérieusement sur leur licence FIFA...
Déjà qu'ils sont incapables d'ajouter des fédérations majeures du foot masculin, alors les femmes...


Répondre
-
voter voter

Par zoeufs le Mardi 16 Avril 2013, 7:18
Moi je l'ai signé, j'aime le foot féminin,tout le monde critique mais il suffirait que nos bleues soient championne du monde et beaucoup de monde changerait d'avis ( 1998 !!!)

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 15 Avril 2013, 13:19

likeSmall 62
Ben si c'est juste pour mettre un paire de nichons aux joueurs de fifa ça en vaut pas la peine.

Effectivement en comparant avec un match d'homme ça manque d'intensité mais c'est normal elles sont quand même moins puissantes qu'un mec par contre techniquement c'est pas mal du tout et elles ont rien à envier à quelques pseudos starlettes du monde masculin.


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Lundi 15 Avril 2013, 12:49

likeSmall 6
J'suis désolé, mais j'suis déjà tombé sur du foot féminin à la TV, et on s'ennuie ferme !

C'est bien plus lent et moins intense!


Répondre