JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 13 : une longue vidéo de gameplay de 20 minutes !


FIFA 13 : une longue vidéo de gameplay de 20 minutes !
Alors que la démo de FIFA 13 ne sera pas en ligne avant le 11 septembre prochain, Electronic Arts propose de découvrir une longue vidéo de gameplay en compagnie de Benoît alias Diablox9. Ce dernier a eu l'occasion de se rendre de l'autre côté de la manche pour capturer quelques parties, avant de les partager sur sa chaîne Youtube. Il livre donc ses premières impressions sur les principales nouveautés pensées par les développeurs d'EA Canada, notamment en ce qui concerne le gameplay bien évidemment. Pour mémoire, FIFA 13 débarquera en France le 27 septembre prochain.

FIFA 13 : GAMEPLAY TRAILER


Réagir à cet article 8 réponses
Réagir à cet article
Laurely Birba par Laurely Birba
le jeudi 6 septembre 2012, 12:51
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

FIFA Ultimate Team : des chiffres qui donnent le vertige Electronic Arts nous a fait parvenir tout un tas de chiffres concernant le mode FIFA Ultimate Team. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éditeur américain a vraiment de quoi bomber le torse. 20/03/2014, 12:11
FIFA 14 sur PS Vita : toujours la même arnaque ? La gamescom 2013 nous a permis d'apprendre que FIFA 14 serait bien porté sur la PS Vita. Toutefois, difficile de dire si les propriétaires de la portable auront enfin droit à un jeu proche de la version consoles de salon... 2 | 22/08/2013, 11:46


Derniers commentaires
Par ben hadou le Mercredi 12 Septembre 2012, 1:37
voter citer
bonsoir,
pour tout footballeur qui se respect ,tout d’abords pourquoi diablox9
ce n'est surtout pas une référence au jeu de foot encore moins sur mw3 ensuite si vous voyez bien ce qu'il fait en augmentant la vue cela doit diminué fortement le niveau réalité du graphisme visage des joueurs non ?cela étant dit je trouve qu'il a grandement été amélioré attendons de voir les dernières nouvelles car se hâter risquerait de décevoir bon nombre d adepte du ballon rond .


Par JOJOETSATEAM le Lundi 10 Septembre 2012, 12:49

likeSmall 11
voter citer
la persone qui commente c'est diablox9 un joueur tres fort dans les FPS francophoniste(il est suise dorigine mais parle francais) il a tres tres beaucoup d'aboner sur you tube il a meme un parteneria(il gagne de largent grace a ces video) et il travaille chez EA.
ses chaine youtube:
sa chaine principale:
http://www.youtube.com/user/Diabl0x9?feature=g-all-u


sa chaine secondaire:

http://www.youtube.com/user/MrDiabl0x9


Par le visionnaire le Samedi 8 Septembre 2012, 14:24
voter citer
Pas mal la video, les commentaires du joueur sont sympas ! En tout cas, le jeu a l'air moins lent que le 11 et 12.

Par a7med-ksa-22 le Vendredi 7 Septembre 2012, 12:04
voter citer
magnifique

Par dobrowolski le Vendredi 7 Septembre 2012, 11:01
voter citer
Bof bof cette vidéo, moi qui voulais voir l'entrée sur le terrain des joueurs, pour visualiser l'évolution des graphismes c'est raté. Puis jouer en semi-pro, ce n'est absolument pas cela qui montre si le jeu a changé ou pas.
Ce que l'on voit c'est juste les remplacants s'échauffer. Sinon cela ressemble à fifa 11 et 12 pour l'instant.


Par hellben le Jeudi 6 Septembre 2012, 17:48

likeSmall
voter citer
vraiment bien cette vidéo....puis les commentaires du gars sont tout de même intéressants....merci

Par wd_games le Jeudi 6 Septembre 2012, 16:44

likeSmall
voter citer
svp le video sur youtube

Par kalame le Jeudi 6 Septembre 2012, 14:05
voter citer
Parler pour ne rien dire... moi qui voulais voir les améliorations des commentateurs...
bref sans son la vidéo est génial merci pour l'aperçu visuelle
peace


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







FIFA 13

Jeu : Sport
Editeur :Electronic Arts
Développeur :EA Canada
Dates de sortie :
27 Septembre 2012
27 Septembre 2012
27 Septembre 2012
2012
27 Septembre 2012
27 Septembre 2012
27 Septembre 2012
27 Septembre 2012

3 ans et plus


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours