
Electronic Arts continue de mettre la pression avec FIFA 10, en dévoilant deux nouvelles vidéos du jeu qu'apprécieront sans doute tous les amoureux du ballon rond. La première séquence revient sur les bases qu'il faudra maîtriser pour faire tourner le ballon et le manier aussi bien que Zizou, tandis que le second clip fait l'éloge de la conduite de balle à 360° et s'achève sur une frappe enroulée splendide de Wayne Rooney. Vivement le 2 octobre, date à laquelle FIFA 10 est attendu chez nous sur toutes les machines du moment.
Réagir à cet article
par Laurely Birba le lundi 7 septembre 2009, 14:38
Autres articles
FIFA 10 : la France championne du monde
Si les Bleus ont totalement raté leur Coupe du Monde en Afrique du Sud, le joueur français Anas Sofi est le nouveau champion du monde FIFA 2010.
16 |
06/07/2010, 18:26
STAR SELECT™ #31 : Soprano VS Burban
Le rappeur Soprano et le rugbyman Antoine Burban sont les deux invités de ce 31ème STAR SELECT™. Tous les deux s'affrontent sur FIFA 10.
10 |
24/02/2010, 19:45
Chargement en cours...
Les vidéos
JeuxActu.com