JeuxActuJeuxActu.com

FFCC WiiWare aura droit à du contenu

FFCC WiiWare aura droit à du contenu

Comme on pouvait le penser, les jeux à venir sur le WiiWare auront bien droit à du contenu additionnel payant. C'est notamment le cas pour Final Fantasy : Crystal Chronicles - My Life as a King, dont Square Enix annonce d’ores et déjà des personnages de races supplémentaires à télécharger (Selkies, Yukes, Lilities), accompagnés de bâtiments et de donjons supplémentaires. Rappelons en effet que Final Fantasy : Crystal Chronicles - My Life as a King intègrera une grande partie de gestion, contrairement à ses prédécesseurs. Le tarif annoncé par le géant du RPG nippon oscillera entre 100 et 300 yens (soit entre 0,64 et 1,92€). Pour mémoire, le service WiiWare ainsi que Final Fantasy : Crystal Chronicles - My Life as a King ont été lancés au Japon il y a quelques heures à peine.


Hung Nguyen

le mardi 25 mars 2008
12:03




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FFCC My Life as a King : du contenu Le très décalé Final Fantasy : Crystal Chronicles - My Life as a King s'offre un peu de contenu additionnel que voici en images. 2 | 04/07/2008, 19:14
Final Fantasy : Crystal Chronicles - My Life as a King Une nouvelle vidéo vous de Final Fantasy : Crystal Chronicles - My Life as a King vient d'être mise en ligne. 21/04/2008, 12:25


Derniers commentaires
Par stuntman_charlie le Mercredi 26 Mars 2008, 9:15

likeSmall
padoue74 a écrit:Du contenu additionnel payant, bouhhhh pourri comme idée!


+1 déjà que ca fait un max de carton et qu'ils ont en assez gagné comme ca, ils pense qu'à se faire toujours plus de thunes :twisted:


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mercredi 26 Mars 2008, 3:38

likeSmall
Du contenu additionnel payant, bouhhhh pourri comme idée!

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 25 Mars 2008, 19:11

likeSmall 1
Pas mal ce FF et la chaine va vraiment être intéressante :)

Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Mardi 25 Mars 2008, 18:39

likeSmall 1
Il a l'air pas mal ce FF là ! :)

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mardi 25 Mars 2008, 18:21

likeSmall
Du contenu additionnel, à làlà l'appat du gain.
J'espere que les jeux ne seront pas trop gourmands en espace pour telecharger car en + avec du contenu additionnel.


Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Mardi 25 Mars 2008, 18:04

likeSmall
encore quelque chose dont je doit me souvenir pour la wii, ça commence a faore mais ça vaut le coup

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 25 Mars 2008, 16:44

likeSmall
OogataSan a écrit:
konorh a écrit:reste le mystère de l'hypothétique DD :?:



Une carte mémoire suffira probablement ...


oui mais les cartes mémoires ça suffit car jongler entre 3 cartes relou. Et puis avec des jeux comme monster hunter qui arrivent faudrait penser à un moyen de stockage car je suis sûr que nombre de dev ont des idées que l'absence de DD empêche d'intégrer.


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 25 Mars 2008, 16:00

likeSmall
konorh a écrit:reste le mystère de l'hypothétique DD :?:



Une carte mémoire suffira probablement ...


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 25 Mars 2008, 15:08

likeSmall
reste le mystère de l'hypothétique DD :?:

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Mardi 25 Mars 2008, 15:00

likeSmall
OogataSan a écrit:Cette chaine risque d'être très intéressante :roll: A suivre.


+1 j'attend de connaitre plusieur titre de cette chaine


Répondre