JeuxActuJeuxActu.com

FFCC : The Little King prend la pose


FFCC : The Little King prend la pose
Square Enix continue de soigner la campagne promotionnelle de Final Fantasy : Crystal Chronicles - The Little King and The Promised Land, un épisode inédit de la saga qu'il faudra télécharger contre 1500 Wii points. Comme on peut s'en douter, le jeu intégrera tout un tas d'éléments inhérents au genre du RPG, comme les jobs qu'illustrent les screenshots remis aujourd'hui. Les personnages présenteront alors des profils différents pour accomplir des tâches bien précises. La sortie du jeu est programmée pour le mois de mars prochain, au Japon.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FFCC My Life as a King : du contenu Le très décalé Final Fantasy : Crystal Chronicles - My Life as a King s'offre un peu de contenu additionnel que voici en images. 2 | 04/07/2008, 19:14
Final Fantasy : Crystal Chronicles - My Life as a King Une nouvelle vidéo vous de Final Fantasy : Crystal Chronicles - My Life as a King vient d'être mise en ligne. 21/04/2008, 12:25


Derniers commentaires
Par fbdk le Jeudi 17 Janvier 2008, 17:48

likeSmall
:? Pourquoi n'ai je pas de Wii ?????!!!!!!! :?

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 15 Janvier 2008, 20:59

likeSmall 1
Hmmmm pour 1500 point wii c'est une affaire je trouve pour un jeu comme sa O_O

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mardi 15 Janvier 2008, 19:39
Bon il faut que j'economise !!! avec les Wii point Card

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 15 Janvier 2008, 19:27

likeSmall
zackff7 a écrit:tou simplement enorme!!!! par contre il prendra combien de mo? parce ke c pas super sur micro sd....mais comme on di wait and see.... n'est pas konorh^^


Ben ouai^^
C'est vrai qu'un DD serait bien. 2008 semble bien partie avec plein de bon jeux en ce début d'année
:D


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 15 Janvier 2008, 19:23

likeSmall 2
tou simplement enorme!!!! par contre il prendra combien de mo? parce ke c pas super sur micro sd....mais comme on di wait and see.... n'est pas konorh^^

Répondre
-
voter voter

Par Kald le Mardi 15 Janvier 2008, 17:58

likeSmall
Un jeu wiiware, plus beau que tous les jeux éditeurs tiers sur wii, heureusement que square enix sait tirer parti de chaque console du point de vue graphique. On a beaucoup de news du jeu de gestion, mais très peu sur l'action rpg alors qu'il avait était annoncé avant.

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 15 Janvier 2008, 17:46

likeSmall
Je ne suis pas fan des Crystal Chronicles... La version GameCube m'a extrêmement déçu! Donc voilà, on suivre, c'est quand même 15Euros mais depuis la conversion, tout va bien... Un FF gratos, il faut que je suive ça de très près.

Répondre