JeuxActuJeuxActu.com

FF Tactics A2 : la date européenne

FF Tactics A2 : la date européenne

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift ne devrait plus tarder à débarquer dans nos vertes contrées. Sa date de sortie a en effet été fixée au 27 juin prochain ce qui est relativement tôt compte tenu de la date américaine calée seulement quelques jours plus tôt, le 24 juin.


Hung Nguyen

le lundi 19 mai 2008
14:37




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy Tactics A2 Cheat codes et astuces pour Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of The Rift. 8 | 23/12/2008, 16:28
Test Final Fantasy Tactics A2 Particulièrement accrocheur, Final Fantasy Tactics A2 manque malheureusement d'ambition scénaristique. 17 | 23/07/2008, 15:31


Derniers commentaires
Par torkam le Mercredi 13 Août 2008, 11:46

likeSmall
J'éspère aussi qu'il sera en français

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mercredi 21 Mai 2008, 19:20

likeSmall
J'espère qu'il penseront a nous en le mettant en fr

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Lundi 19 Mai 2008, 22:29

likeSmall
Les consoles nintendo sont vraiment des consoles faites pour les FF apparemment!

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Lundi 19 Mai 2008, 20:50

likeSmall 2
c sur ya pas de souci sur la traduction... par contre le contenu.... rien n'est moins sur :?

Répondre
-
voter voter

Par Onizuka92 le Lundi 19 Mai 2008, 20:29

likeSmall
En espérant qu'il soit en FR. J'ai bien aimé celui sur GBA donc espérons qu'il soit encore mieux.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 19 Mai 2008, 19:55

likeSmall
jesus_freak a écrit:Pour les anglophobes, va falloir se préparer, car ça ne m'étonnerait pas qu'il ne soit pas localisé en Français. Enfin bon, je peux me tromper.
En tout cas moi je l'attend avec impatience.^^


celui sur game boy était traduit donc je vois pas pourquoi celui là ne le serait pas


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Lundi 19 Mai 2008, 19:51

likeSmall
nyvek a écrit:alors vu la date rapproché des tates et de france je pense que le jeu ne va pas etre traduit......et sa veut pas dire que se soit un ff qui soit obligatoirement en français regarde 3 ff sur psp aucun en fr tous en anglais


Ouais mais entre Sony et Nintendo ya un gouffre lol
Moi je suis persuadé qu'on l'aura en VF et je vais me le savourer :D


Répondre
-
voter voter

Par gaegaete le Lundi 19 Mai 2008, 18:38

likeSmall
Excellente nouvelle !
De quoi m'occuper juste quelques jours après la fin du bac^^


Répondre
-
voter voter

Par nyvek le Lundi 19 Mai 2008, 18:12

likeSmall
alors vu la date rapproché des tates et de france je pense que le jeu ne va pas etre traduit......et sa veut pas dire que se soit un ff qui soit obligatoirement en français regarde 3 ff sur psp aucun en fr tous en anglais

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Lundi 19 Mai 2008, 18:11

likeSmall
Tout du moins, j'espere qu'il sera en français quand même.
Mais c'est quand même une bonne nouvelle cette date de sortie.


Répondre