JeuxActuJeuxActu.com


Far Cry 5 : des doutes sur le mode coopération ? Une rumeur qui fait tâche

Far Cry 5 : des doutes sur le mode coopération ? Une rumeur qui fait tâche
L'E3 2017 a été l'occasion pour Ubisoft de dévoiler un certain nombre d'informations sur Far Cry 5, après avoir teasé le jeu pendant plusieurs jours. L'une d'elles concernait le mode coopération qui, depuis le dernier épisode, a pris un peu plus d'épaisseur puisqu'il sera possible de faire l'intégralité du jeu à deux. Une nouvelle qui a immédiatement enthousiasmé les fans, mais une récente rumeur risque de calmer leurs ardeurs. En effet, si l'on se fie aux dires de Gamestar (relayé par Reddit), seul le joueur hôte sera en mesure de sauvegarder sa progression, ce qui obligera donc le second joueur à reprendre la partie depuis le début une fois que leurs chemins se sépareront. Si cette rumeur venait à etre confirmée, nul doute que l'intérêt de parcourir le jeu à deux serait amoindri. Pour le moment, Ubisoft n'a fait aucun commentaire.

On rappelle que Far Cry 5 sortira le 27 février 2018 sur Xbox One, PC et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : "Avec Far Cry, on cherche toujours à créer la surprise, à prendre des risques" Lorsque nous étions à Los Angeles à l'E3 2017, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Jean-Sébastien Décan, Directeur Narratif sur Far Cry 5. Il nous explique d'ailleurs le choix du Montana. 5 | 22/06/2017, 15:22
Far Cry 5 : les animaux pourront copuler entre eux dans le jeu, la preuve en vidéo Ubisoft a mis le paquet sur Far Cry 5 avec notamment de nombreuses animations pour rendre l'open world du Montana encore plus vivant. Parmi celles-ci, on en a repéré une qui est spécialement inattendue. Voyez plutôt. 6 | 17/06/2017, 12:09


Derniers commentaires
Par amiga112 le Mercredi 5 Juillet 2017, 18:48

likeSmall 5
Grosse erreur ! * erf ... *

Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Mercredi 5 Juillet 2017, 9:29

likeSmall 621
Pour moi c est logique . Sinon a force de jouer avec x ou y on a bouclé le jeu sans avoir fait son experience solo a fond . Ni choix ni situations propre a la narration.

De plus si l on doit sauvegarder sa partie avec celle d un autre qui a parcourrue plus de la moitié du jeu... il vous reste quoi comme surprise comme experience?


Répondre
-
voter voter
2

Par Mathy le Mercredi 5 Juillet 2017, 9:02
D'un coté je trouve que ce n'est pas plus mal car parfois le système de progression commune est mal foutu. Je ne sais plus dans quel jeu mais ça m'est déjà arrivé de faire une mission en coop qui m'a zappé une partie du scénario. J'étais par exemple à la mission 2, mon pote à la mission 5 et en le rejoignant pour faire la mission 5 une fois accompli j'étais moi aussi à la mission 6 (plus moyen de faire la 3 et la 4). Et ce genre de situation est un peu dommage car du coup cela sous entend qu'il faut toujours être synchronisé avec un ami pour faire le jeu (ce qui n'est pas toujours possible). Après je suis conscient que le système de progression commune a des avantages mais je pense que choisir entre quel système de sauvegarde sera le mieux n'est pas chose aisée.

Répondre
-
voter voter

Par Shepard37 le Mercredi 5 Juillet 2017, 7:42
Je croit si je me trompe pas qu ubisoft utilise le même procédé sur ghost recon wildlands seul l hote de la partie garde les missions accomplis celui qui l accompagne est obligé de refaire les missions si il quitte la partie de l hôte.

Répondre