JeuxActuJeuxActu.com

Far Cry 5 : époque contemporaine avec des fanatiques religieux, l'image qui le prouve

Far Cry 5 : époque contemporaine avec des fanatiques religieux, l'image qui le prouve

C'est demain qu'Ubisoft a donné rendez-vous à la planète jeu vidéo pour balancer le premier trailer de Far Cry 5. Cependant, l'éditeur français a décidé de faire monter la sauce en dévoilant ce qu'on appelle dans notre jargon à nous le "key art", c'est-à-dire le poster officiel du jeu. Cette image confirme ainsi le lieu où se déroulera l'histoire, à savoir les Etats-Unis dans la région du Montana. Si les derniers indices laissaient croire au far west, il n'en est finalement rien, puisque l'époque sera bien contemporaine comme le prouvent l'arsenal et les avions que l'on pourra piloter.

En revanche, si l'on ne verra aucune trace de cow-boys façon Red Dead Redemption 2, cela n'empêchera pas les ennemis de porter des chapeaux pour donner une ambiance de western moderne. Un couvre-chef qui siéra parfaitement avec la veste grise et les lunettes de soleil jaune de ce qui semble être l'antagoniste principal, celui avec la grosse barbe. Autrement, ce visuel est aussi l'occasion d'apercevoir un loup sur lequel on aperçoit une croix, et bien sachez que les développeurs de Far Cry 5 ont repris une feature sympathique de l'épisode Primal, à savoir la possibilité de dompter des animaux. Il ne reste plus qu'à attendre vendredi 26 mai à 15h pour découvrir le premier vrai trailer de ce Far Cry 5.

Far Cry 5



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
57% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Far Cry 5 : un trailer de lancement pour le DLC qui se déroule au Vietnam Comme promis, les adeptes de Far Cry 5 peuvent dès à présent profiter du DLC "Hours of Darkness" qui permet d'explorer le Vietnam. Du coup, Ubisoft a mis en ligne un trailer de lancement. 06/06/2018, 09:58
Far Cry 3 : une vidéo avec Vaas pour la sortie de la Classic Edition sur Xbox One et PS4 Ubisoft a bien compris qu'on fait les meilleurs soupes dans les vieilles marmites en ressortant Far Cry 3 sur PS4 et Xbox One. Pour l'occasion, le jeu à droit à un trailer ainsi qu'au sous-titre "Classic Edition". 4 | 30/05/2018, 12:27


Derniers commentaires
Par junoir nlend le Jeudi 8 Juin 2017, 8:37
J aimerai envoire ls. Videos. De. Tenor

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 27 Mai 2017, 18:06
@El_Tuco: C'est surtout saoulant d'avoir Jacques Attali sous **** a.k.a. bwoly84 qui vient te faire la leçon sur " Comment que le monde il est trop pourri avec tout ces ploutocrates avides de pognon et de pouvoir" ,comme si il était Cassandre accoudée au comptoir d'un PMU...Sans compter son manque de discernement à propos du sarcasme et du second degré...Surpris qu'il ne m'ait pas casser les gonades avec la femme à barbe de la foire du trône...

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Samedi 27 Mai 2017, 13:32

likeSmall 3059
agora666 a écrit:@bwoly84: Ah oui! Tu serais aussi gentil de garder tes commentaires sur des évidences mêmes...La démocratie dévoyée, le libéralisme qui est très méchant, les méandres de la nature humaine,...Tu viens étaler tes réflexions pseudo philosophique tel un Socrate des temps modernes, alors que la femme de ménage de Michel Onfray est certainement plus capable que toi d'être traversée par des fulgurances intellectuelles...


:mrgreen:

Le Monde.fr a écrit:L’extrême droite américaine, en premier lieu, a fait part de son sentiment d’injustice et d’indignation. « Devinez qui sont les méchants dans le prochain Far Cry ? Les terroristes musulmans, poseurs de bombes ? L’Etat islamique qui brûle des gens vivants ? Nope. Les chrétiens », a par exemple fustigé Paul Ray Ramsey, importante figure de l’alt-right, mouvement identitaire, nationaliste et islamophobe ayant largement soutenu Donald Trump et Marine Le Pen durant les élections présidentielles américaine et française.


Des cinglés j'vous dit! :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par guida44 le Samedi 27 Mai 2017, 3:20

likeSmall 1
bon l'idée de dompter des animaux ça peut etre sympa,mais j'attends aussi un gameplay plus riche

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 26 Mai 2017, 16:07
@bwoly84: Ah oui! Tu serais aussi gentil de garder tes commentaires sur des évidences mêmes...La démocratie dévoyée, le libéralisme qui est très méchant, les méandres de la nature humaine,...Tu viens étaler tes réflexions pseudo philosophique tel un Socrate des temps modernes, alors que la femme de ménage de Michel Onfray est certainement plus capable que toi d'être traversée par des fulgurances intellectuelles...

Répondre
-
voter voter
1

Par LoveSign le Vendredi 26 Mai 2017, 12:58
Toll_Khyenn a écrit:
LoveSign a écrit:
El-Tuco a écrit:[HS.ON]Tu es inscrit(e) depuis ce matin, et tu n'as pas été sur le topic des présentations !?...tututututut... :roll: :mrgreen: [HS.OFF]
c est quoi le topic des presentations ??
http://forums.jeuxactu.com/bla-bla/les-presentations-t1072.htmlSi tu as 5 minutes, c'est toujours sympa de se présenter aux "anciens" :mrgreen:Sinon, j'espère que pour l'histoire des avions, ça ne soit pas un truc "limité" comme les trucs dans FC4, même si c'était sympas.
ok j ai fais merci..


Répondre
-
voter voter
3

Par agora666 le Vendredi 26 Mai 2017, 12:51
bwoly84 a écrit:HautMessagepar agora666 » Jeu 25 Mai 2017 12:55On peut aussi remarquer le port de la barbe propre à tous les fanatiques et extrémistes...Du coup, j'ai un doute à propos des hipsters et de ZZ Top...--------------------on peut remarquer ton ignorance surtout.le port de la barbe est aussi porté par les sikh, les indous, le... petit papa nouwel...le port de la barbe est un attribut lié à la sagesse de l'ancien.le mec posé non pas le petit kikoo imberbe sans vécu, sans expérience de la vie.bon ça peut être un hipster à notre époque sodomite mêmec'est vrai que comme tout symbole d'honneur et de dignité, jusqu'à la démocratie même, sont toujours galvaudé par les ordures de fond de chiotte et autre inepte décérébré.ce que l'Homme de bien fait pour le bien ,le pourri le réutilise pour, après avoir détourner son sens, faire le mal et c'est vieux comme le monde ce principe.
Merci! Tu viens de me faire la journée point de vue zygomatiques...Remballe donc ton petit ton péremptoire et docte et essaye, si c'est dans tes moyens intellectuels, de deviner le sarcasme et le second degré avant de venir donner des leçons qui n'ont pas lieu d'être...Crétin!


Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Vendredi 26 Mai 2017, 12:23
Haut

Messagepar agora666 » Jeu 25 Mai 2017 12:55
On peut aussi remarquer le port de la barbe propre à tous les fanatiques et extrémistes...Du coup, j'ai un doute à propos des hipsters et de ZZ Top...

--------------------on peut remarquer ton ignorance surtout.
le port de la barbe est aussi porté par les sikh, les indous, le... petit papa nouwel...
le port de la barbe est un attribut lié à la sagesse de l'ancien.
le mec posé non pas le petit kikoo imberbe sans vécu, sans expérience de la vie.

bon ça peut être un hipster à notre époque sodomite même


c'est vrai que comme tout symbole d'honneur et de dignité, jusqu'à la démocratie même, sont toujours galvaudé par les ordures de fond de chiotte et autre inepte décérébré.

ce que l'Homme de bien fait pour le bien ,le pourri le réutilise pour, après avoir détourner son sens, faire le mal et c'est vieux comme le monde ce principe.


Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Vendredi 26 Mai 2017, 11:36

likeSmall 571
LoveSign a écrit:
El-Tuco a écrit:[HS.ON]Tu es inscrit(e) depuis ce matin, et tu n'as pas été sur le topic des présentations !?...tututututut... :roll: :mrgreen: [HS.OFF]
c est quoi le topic des presentations ??


bla-bla/les-presentations-t1072.html

Si tu as 5 minutes, c'est toujours sympa de se présenter aux "anciens" :mrgreen:

Sinon, j'espère que pour l'histoire des avions, ça ne soit pas un truc "limité" comme les trucs dans FC4, même si c'était sympas.


Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Vendredi 26 Mai 2017, 10:37
El-Tuco a écrit:[HS.ON]Tu es inscrit(e) depuis ce matin, et tu n'as pas été sur le topic des présentations !?...tututututut... :roll: :mrgreen: [HS.OFF]
c est quoi le topic des presentations ??


Répondre