JeuxActuJeuxActu.com


Far Cry 5 : les animaux pourront copuler entre eux dans le jeu, la preuve en vidéo

Far Cry 5 : les animaux pourront copuler entre eux dans le jeu, la preuve en vidéo

Ubisoft a mis le paquet sur Far Cry 5 avec notamment de nombreuses animations pour rendre l'open world du Montana encore plus vivant. Parmi celles-ci, on en a repéré une qui est plutôt inattendue. Comme vous pouvez le voir, dans la démo du jeu présentée à l'E3 2017, nos confrères de Polygon ont repéré une animation assez particulière au détour d'un champ dans le Montana. On y voit deux bovins en train de copuler paisiblement, tandis que le joueur passe à proximité. Espérons qu'aucun downgrade ou patch day one ne viendra supprimer cette surprenante rencontre dans la version finale du jeu. Pour mémoire, Far Cry 5 sortira le 27 février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Far Cry 5 : une nouvelle vidéo qui montre comment s'organise la Résistance Ubisoft vient tout juste de nous faire parvenir une nouvelle vidéo de Far Cry 5. L'occasion de voir comment la Résistance compte s'organiser face aux membres d'Eden's Gate. 15/12/2017, 16:54
Ubisoft décide d'allonger la durée de développement de Far Cry 5, The Crew 2 et un jeu mystérieux Face au succès critique et commercial d'Assassin's Creed Origins, Ubisoft a décidé d'allonger un peu plus la durée de développement de Far Cry 5 et The Crew 2 tout comme celle d'un mystérieux jeu qui n'a pas encore été annoncé. 8 | 08/12/2017, 15:33


Derniers commentaires
Par Lecteur le Mardi 20 Juin 2017, 10:46
Je vois d'ici le brainstorming: "bon les gars: SOUCIS DU DETAIL, ok? allez on me trouve des idées! Jean-Mich? "bah on a qu'à faire baiser les vaches?" OK! Vendu!

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 20 Juin 2017, 10:21

likeSmall 1495
JeuxActu a écrit:Far Cry 5 : les animaux pourront baiser entre eux dans le jeu...


Ça c'est de l'innovation ludique y-a-pas à dire....mais jusqu’où iront-ils franchement... :?


Répondre
-
voter voter
1

Par Coboura le Dimanche 18 Juin 2017, 18:08

likeSmall 22
Le souci du bétail je dirai meme :lol:

Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Dimanche 18 Juin 2017, 8:25
La c est deux vaches ??? Les vaches petent les plombs lol . Pas de buffles ou taurus ou boeufs pour les monter lol ??? Le details qui pertube lol
Blague a part dans la video on dirait un boeuf lol
C est completement realiste pour ceux qui ont du veccu en compagnie d animaux c est realiste .


Répondre
-
voter voter
3

Par agora666 le Samedi 17 Juin 2017, 14:52

likeSmall 713
Narutovore a écrit:Aaaah le souci du détail... :DN'empêche que ces braves bêtes prennent de gros risques en faisant ça au beau milieu d'un troupeau de bigots fanatiques pour qui la moindre allusion sexuelle tient sûrement du blasphème. God bless America...
+ 1000! Et puis, si on veut du (photo)réalisme à tout va, il faut bien réaliser que le steak, même virtuel, il vient bien de quelque part...


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Samedi 17 Juin 2017, 13:20 Modérateur

likeSmall 797
Aaaah le souci du détail... :D
N'empêche que ces braves bêtes prennent de gros risques en faisant ça au beau milieu d'un troupeau de bigots fanatiques pour qui la moindre allusion sexuelle tient sûrement du blasphème. God bless America...


Répondre