JeuxActuJeuxActu.com


Far Cry 5 : on s'est baladé dans le Montana pendant 2h, voici 15 min de gameplay maison

Far Cry 5 : on s'est baladé dans le Montana pendant 2h, voici 15 min de gameplay maison

Il y a quelques jours, nous avons l'opportunité de nous rendre à un événement européen autour de Far Cry 5 qui s'est déroulé dans les quartiers de Londres. L'objectif pour Ubisoft était de nous permettre de prendre à nouveau le jeu en mains afin de découvrir cette fois-ci l'open world. Pendant près de 2 heures, nous avons donc pu nous balader librement dans Hope County, qui est une ville fictive qui s'inspire fortement de la région du Montana aux Etats-Unis. L'occasion de découvrir de jolis paysages, très verdoyants où la faune cotoie des suprémacistes blancs qui sont comme vous le savez les ennemis à éliminer dans le jeu. On vous propose donc de découvrir le best of de notre session de jeu, sachant que le journaliste en question découvrait le jeu pour la toute première fois. A noter que nous avons également pu essayer le mode coop', mais il était interdit de vous montrer le rendu en vidéo.

La sortie de Far Cry 5 a été décalé d'un mois, avec une date désormais calée à la fin du mois de mars 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Far Cry 5 est toujours en tête des ventes ! Far Cry 5 continue d'occuper le sommet en cette semaine 15 des charts France, suivi de près par de nombreux titres sur la Switch, preuve de la santé de la console Nintendo sur le marché hexagonal. 3 | 23/04/2018, 10:57
Far Cry 5 pulvérise les ventes de la série, 2ème plus gros lancement de l'histoire d'Ubisoft C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft fait savoir que Far Cry 5 représente le second plus gros lancement de son histoire, juste derrière The Division. 13 | 05/04/2018, 09:56


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 20 Décembre 2017, 21:11

likeSmall 2357
Far Cry 3, 4 et finalement 5 ça reste dans le même esprit. 1.5 ou 2.5 quelle importance tant que la balade reste champêtre... :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 20 Décembre 2017, 21:03

likeSmall 565
J'ai adoré les Far Cry 3 et 4. Pas de raison que je n'aime pas celui ci ;)

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mercredi 20 Décembre 2017, 20:31

likeSmall 533
arno37 a écrit:sans plus ce far cry c est toujours pareille que les autres koi.... Apres perso d occas a 15 ou 20 euros prkoi pas...


Honnette curiosité qu aurais tu amélioré ou changer pour que ce far cry soit a ton gout?


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mercredi 20 Décembre 2017, 20:28

likeSmall 533
Je vais le prendre. Il y a liberté et atmosphère malgrès les indications colorées qui me genent j espère que l' option de retirer ça fera parti du game.
Il va etre marrant ce jeu


Répondre
-
voter voter

Par ormegenie le Mardi 19 Décembre 2017, 11:56
Toujours la meme merde de puis le 3 . Ce sera sans mois , meme gratuis sa m'interesse pas,perte de temps inutile

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 18 Décembre 2017, 15:42 Modérateur

likeSmall 1887
Virage à 100° probablement pas mais c'est clair que le contexte me donne aussi sacrément envie ! Tremblez, bouseux intégristes ! :twisted: Bientôt on épongera vos bouts de cervelle avec les pages de vos bibles (ou on se torchera avec)...

Répondre
-
voter voter

Par oenomaus le Lundi 18 Décembre 2017, 13:58

likeSmall 31
Le contexte de ce jeu me plait totalement .... En espérant que ce soit un virage à 100 degrés comme pour la saga Assassin creed

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 17 Décembre 2017, 19:05 Modérateur

likeSmall 1887
C'est vrai que ça a pas l'air d'avoir énormément évolué mais regardons le verre à moitié plein : si on a aimé le 3 et le 4 on aimera celui-là... Perso c'est mon cas donc day-one !

Répondre
-
voter voter
2

Par 3543484 le Dimanche 17 Décembre 2017, 17:48
arno37 a écrit:sans plus ce far cry c est toujours pareille que les autres koi.... Apres perso d occas a 15 ou 20 euros prkoi pas...

Agreed!


Répondre
-
voter voter

Par arno37 le Dimanche 17 Décembre 2017, 12:32

likeSmall 28
sans plus ce far cry c est toujours pareille que les autres koi.... Apres perso d occas a 15 ou 20 euros prkoi pas...

Répondre