[TWEET id="1044936621211230208" author="Pete Hines"]
Seulement, et surtout à son niveau, cette simple "déclaration" a rapidement agité la foule qui s'est empressée d'imaginer toutes sortes de choses. Parmi celles-ci, la possibilité que Fallout 76 soit multiplateforme siège clairement en tête de liste et la question lui a d'ailleurs été posée de nombreuses fois sur le réseau social. Seulement, sa réponse est beaucoup moins positive qu'imaginée... mais ce n'est pas nécessairement un refus catégorique.
Tranquille, les gars. C'est juste que je travaille avec beaucoup de développeurs et sur des jeux pour lesquels ce genre d'évolution est importante. Fallout 76 n'est pas cross-play pour un certain nombre de raisons. Je n'ai aucune idée s'il le sera un jour. Mais je peux vous assurer que ce ne sera pas en ligne de mire tant que nous serons concentrés sur la B.E.T.A. et le lancement du titre.
Le discours est clair : pour le moment, Bethesda a d'autres choses à faire pour assurer une sortie en bonne et due forme. Mais une fois cette étape passée, il se pourrait bien que le studio américain se penche sur la question : une aubaine pour le jeu qui, pour la première fois de la saga, reposera essentiellement sur des mécaniques coopératives...