JeuxActuJeuxActu.com

Facebreaker en exhibition sur Wii

Facebreaker en exhibition sur Wii

S'il est attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360, c'est sur Wii que Facebreaker prend la pose aujourd'hui, toujours avec cette réalisation à la sauce cartoon qui risque de séduire pas mal de rétines. Les amateurs du genre le savent, Punch-Out!! a laissé une trace plus qu'indélébile dans le genre de la simulation de boxe, et EA Canada va devoir se retrousser les manches s'il souhaite faire sinon mieux, au moins aussi bien que Piston Hurricane, Bald Bull, Super Macho Man ou bien encore Myke Tyson. Facebreaker sortira en Europe à la rentrée.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Facebreaker Facebreaker est une déception, c'est le cas de le dire. Alors que l'on s'attendait à un titre à la hauteur de Punch-Out!! et Ready 2 Rumble Boxing, on se retrouve finalement avec u 19/09/2008, 14:38
Test Facebreaker Supposé briser la face des concurrents du même genre, Facebreaker finit par mordre la poussière. 9 | 08/09/2008, 21:15

Trailer Facebreaker 07/08/2008, 10:33
Trailer Facebreaker 04/08/2008, 11:18
Facebreaker casse des briques 4 | 04/08/2008, 11:08


Derniers commentaires
Par bertbzh le Jeudi 22 Mai 2008, 19:57

likeSmall
Moi je prefere celui là au autre jeux de boxes traditionnelle

Répondre
-
voter voter

Par Wii95 le Mercredi 21 Mai 2008, 15:53

likeSmall
konorh a écrit:
Wii95 a écrit:C'est du in-game ? J'suis impressioné !


ya pas de quoi c'est moche

J'trouve pas ça si moche que ça. C'est p'tet un peu vide, mais c'est pas moche.


Répondre
-
voter voter

Par benny le Mercredi 21 Mai 2008, 7:52

likeSmall
pas mal la gamme de jeu mais bon je suis pas sur que ce soit le nouveau R2R

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 20 Mai 2008, 21:40

likeSmall 1
LOL la déformation de la mâchoire du mec XD c'est énorme !!

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 20 Mai 2008, 21:27

likeSmall
Wii95 a écrit:C'est du in-game ? J'suis impressioné !


ya pas de quoi c'est moche


Répondre
-
voter voter

Par Wii95 le Mardi 20 Mai 2008, 18:53

likeSmall
C'est du in-game ? J'suis impressioné !

Répondre
-
voter voter

Par LargoWinch le Mardi 20 Mai 2008, 13:24

likeSmall
Ahhaha! C'est comme Rumble to ready, le jeux de baston sur N64. :)
Image


Répondre