JeuxActuJeuxActu.com


ESWC Summer 2017 : l'événement aura lieu à Bordeaux, voici toutes les infos

ESWC Summer 2017 : l'événement aura lieu à Bordeaux, voici toutes les infos
L'ESWC Summer 2017 aura lieu les 1er et 2 juillet prochains au Palais des Congrès de Bordeaux. C'est en effet ce que l'on apprend par le biais d'un communiqué officiel, où il est indiqué que l'entrée sera totalement gratuite. Pour assister à l'événement, il suffit de se rendre à cette adresse et de suivre les indications.

On nous promet 10 000m² d'installations pour les champions et le public, dont 3 amphithéâtres animés pour un total de 1800 places assises. Parmi les principales animations, il y aura un grand tournoi Clash Royale international présenté par "Trapa", avec la participation des stars "Surgical Goblin" et "Malcaide", ainsi que des membres de l'équipe Vitality "Nemseisei" et "Ouahleouff ".

L'ESWC Summer 2017 sera également l'occasion de suivre le premier tournoi ESWC France sur League of Legends avec la présence de "Domingo" et de la Stream Team, sans oublier la finale de la FDJ Masters League sur Street Fighter 5. Ce n'est pas tout, car des tournois ouverts au public sont prévus, et des dizaines de postes de jeux en libre accès seront disponibles tout au long du week-end pour les amateurs de Street Fighter 5, Rocket League, Krosmaga, Clash Royale, ou encore FIFA 17. Enfin, des espaces de rencontre et de dédicaces avec les plus grands streamers et joueurs français seront bien évidemment aménagés. C'est bien noté.

Divers Jeux Vidéo

Divers Jeux Vidéo

Divers Jeux Vidéo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball : la doubleuse japonaise de Bulma est décédée à l'âge de 57 ans Mauvaise nouvelle pour les amateurs de l'animé Dragon Ball car on apprend ce matin qu'Hiromi Tsuru, la doubleuse japonaise de Bulma, est décédée. Son corps a été retrouvé dans sa voiture hier soir par les autorités. 7 | 17/11/2017, 11:26
eSports Life : Millenium et PSG eSports feront partie des équipes sous licence dans le jeu Nouveau jeu des créateurs de YouTubeurs Life, eSports Life va bénéficier d'une belle exposition médiatique puisqu'on apprend l'arrivée des équipes sous-licence telles que Millenium ou le PSG eSports. 16/11/2017, 12:16


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Divers Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.