JeuxActuJeuxActu.com

Epic Games n'aime pas la Wii

Epic Games n'aime pas la Wii

Indéniable, le succès de la Wii l'est et forcément il dérange. Mike Capps, le président des studio d'Epic Games, s'est d'ailleurs permis de le commenter et de donner sa vision de la chose lors d'une interview accordée au site américain IGN. Pour notre homme, le succès de la Wii est caparable à un virus qui se transmet d'amis en amis, pris d'impulsion pour l'achat de la console. La Wii serait une console qu'on achète donc sur un coup de tête et qu'on délaisserait au bout de deux mois. Quant à la question de savoir si Epic Games serait susceptible de développer des jeux sur Wii, Mike Capps a déclaré qu'il préfère aller de l'avant, pas en arrière.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : la console sera compatible avec l'Unreal Engine 4 C'est par le biais de Twitter qu'Epic Games a fait savoir que la Nintendo Switch serait compatible avec l'Unreal Engine 4, le célèbre moteur graphique sur lequel tournent Street Fighter 5 ou encore Gears of War 4. 2 | 21/10/2016, 16:29
PS4 Neo/ Xbox One Scorpio : le PDG d'Epic Games leur déclare sa flamme Tim Sweeney, le PDG d'Epic Games, s'est dit très enthousiaste vis-à-vis de la PS4 Neo et la Xbox One Scorpio. Ces nouvelles machines représenteraient un relais de croissance pour l'industrie en supprimant le concept de génération. 13 | 08/07/2016, 11:52


Derniers commentaires
Par bertbzh le Jeudi 24 Avril 2008, 19:39

likeSmall
C'est vrai que la wii, c'est seulement bieen pour des soirées avec des amis sinon c'est pour les enfants

Répondre
-
voter voter

Par ANTONI le Jeudi 24 Avril 2008, 18:19

likeSmall
carrement d'accord avec epic ok je suis pro xbox et je ne m'en cache pas mais au pire je preferre me choper une ps3.
j'ai des potes qui ont la wii elle sert a jouer entre potes au debut pis elle fini pour les gosses qui passent de temps en temps


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 23 Avril 2008, 22:59

likeSmall 1
C'est sur que graphiquement c'est pas dernier cri ( loin de là ) mais c'est une bonne console pour jouer entre pote :) Après si ils regardent que le graphisme c'est leurs problème même si c'est très con ...

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Mercredi 23 Avril 2008, 21:55

likeSmall
La plupart de mes amis qui ont une Wii n'y touche plus sauf si des amis viennent et encore. La wii c'est la console de ta petite amie ou femme. Y a trop peu de bon jeu dessus c'est ce qui ne me l'a pas fait acheter pour le moment d'ailleurs...

Répondre
-
voter voter

Par Mohye le Mercredi 23 Avril 2008, 20:28

likeSmall 1
Possèdant une Wii et une 360, je dois avouer qu'il n'a pas tord... Ma wii prends la poussière... Pas beaucoup de véritables bon jeux, mariokart n'est pas mauvais loin de là, mais est beaucoup trop proche de l'opus gamecube... Le seul jeu qui vaut le coup pour l'instant, c'est mario galaxy...

Répondre
-
voter voter

Par Baargquetta le Mercredi 23 Avril 2008, 18:51

likeSmall
alextoucour a écrit:Ils font quoi comme jeux Epic Games??

ils font les gears of war et ont fait Unreal Tournament 3.

et je me réjouis que MS fasse leur "WiiMote" pour montrer comment la Wii est un pas en arrière.


Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Mercredi 23 Avril 2008, 17:22

likeSmall
C'est des c*** chez Epic. Il crachent sur la play3 et la Wii et kiffent la 360. C'est connu depuis longtemps.

Répondre
-
voter voter

Par alextoucour le Mercredi 23 Avril 2008, 14:36

likeSmall
Ils font quoi comme jeux Epic Games??

Moi je ne vois pas le mal qu'il y a à s'éclater entre potes! Clairement, la wii c'est pas la claque technique mais ceux qui l'achètent en sont conscients et l'achètent pour autre chose.


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 23 Avril 2008, 13:35

likeSmall
bah c'est con de dire ça la wii est une bonne console...pour jouer à plusieurs et pour qques jeux solo. Après c'est pas la claque graphique mais c'est pas l'essentiel

Répondre
-
voter voter

Par Zachary le Mercredi 23 Avril 2008, 13:10

likeSmall
C'est un avis de joueur ou de professionnel ?

Je penche plutôt pour le 2ème. Parce qu'effectivement c'est dur d'admettre que le moteur d'Epic ne pourra pas se vendre en masse sur la console la plus vendue du marché.

Je crois fortement que Mike Capps a donné son avis sur la Wii uniquement dans un but purement commercial et financier, soit défendre les intérêts de la société qui a tout simplement miser sur le mauvais cheval.


Répondre