JeuxActuJeuxActu.com

Encore des images pour Skate.


Encore des images pour Skate.
Comme chaque semaine maintenant, Electronic Arts distille de nouvelles images de son jeu Skate. prévu sur PS3 et Xbox 360. On le répètera jamais assez mais le titre du géant américain prône la simulation avant tout, loin de l'aspect arcade et décalé de la série Tony Hawk. La sortie du jeu est calée pour le 30 août 2007.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Skate Voici des codes pour débloquer tous les niveaux et les personnages de Skate. 09/09/2010, 18:28
Skate. : pas de contenu téléchargeable Le studio Black Box, affilié à Electronic Arts, a déclaré qu'aucun contenu téléchargeable pour Skate. ne serait disponible. 11 | 29/10/2007, 18:19

Test Skate 12 | 17/10/2007, 08:50
Skate. 16/10/2007, 15:52
Test Skate 20 | 02/10/2007, 17:44
Skate 24/09/2007, 18:10


Derniers commentaires
Par luffysan le Lundi 25 Juin 2007, 21:58

likeSmall
Sa fait bizarre de voir sortir un tel jeu de skate.

Répondre
-
voter voter

Par Kubrick le Samedi 23 Juin 2007, 17:57

likeSmall
julo a écrit:Ouais pi c'est bon ils peuvent arrêter de balancer plein de screenshots je crois qu'on a compris que electronics arts sortait un jeu de skate... :?


Tu sais EA n'est pas les seul à faire ça, tous les éditeurs mettent en ligne de nouveaux screens pour faire parler d'eux. :D

Bah perso de la simulation de skate ça me tente pas vraiment, autant dans les jeux de voitures j'aime bien la simu mais niveau skate je préfère rester typé arcade avec un bon vieux Tony Hawk's.


Répondre
-
voter voter

Par julo le Samedi 23 Juin 2007, 17:20

likeSmall
Ouais pi c'est bon ils peuvent arrêter de balancer plein de screenshots je crois qu'on a compris que electronics arts sortait un jeu de skate... :?

Répondre
-
voter voter

Par Greenox le Samedi 23 Juin 2007, 13:20

likeSmall
Quelque chose me dit qu'il va être moins bien que ce que l'on pense. Enfin bon wait and see

Répondre