JeuxActuJeuxActu.com

Emmanuelle Vaugier dans NFS Carbon


Emmanuelle Vaugier dans NFS Carbon

Electronic Arts lâche encore quelques informations à propos de Need For Speed : Carbon. Mais plutôt que de nous délivrer des nouvelles images du jeu, l’éditeur nous annonce que l’actrice Emmanuelle Vaugier (Saw II, 40 Jours et 40 Nuits, Smallville, Charmed) se chargera de prendre le rôle d’une certaine Nikki. Cependant d’autres rumeurs annoncent la collaboration d’autres acteurs tels que Tahmoh Penikett, Shaw Madson, Dean McKenzie, Dan Rizzuto, Elias Toufexis ou encore Chris Gauthier. On est content de l’apprendre.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Need For Speed : Carbon Pour sa première venue sur PS3, la série Need For Speed gagne en profondeur et c'est tant mieux ! 7 | 23/03/2007, 20:14
NFS Carbon : beau comme un camion Electronic Arts joue les Père Noël en offrant gratuitement deux véhicules à télécharger sur le Marketplace pour Need For Speed : Carbon. 4 | 10/01/2007, 18:17

Need For Speed : Carbon 7 | 04/01/2007, 12:50
Need For Speed : Carbon 29/12/2006, 11:12
Test Need For Speed : Carbon 20 | 21/11/2006, 17:21


Derniers commentaires
Par BaO le Mercredi 28 Juin 2006, 19:07

likeSmall
Photoshop fait des miracles !! chui sur elle a des boutons sur la figure et elle est poilue des bras !!! ( c'est pour rassurer ma cherie qui elle .. a des boutons et des poils sous les bras :twisted: )

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 28 Juin 2006, 17:22

likeSmall 587
Rhôôôô!! elle est bien jolie cette petite... Need For Speed = NFS = Nouvelle Femme Superbe!!!

Ok je sors...


Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Mercredi 28 Juin 2006, 17:14

likeSmall
Ah ! Enfin une news interressante ! Enfin une news avec pas que des photos de jeux ! Faudrait inventer Jeuxactubabe.com ! Ca serait trop bon !

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Mercredi 28 Juin 2006, 16:49

likeSmall
J'en ferais bien mon 4h de la Miss moi et même plus si affinités :piggy:

Répondre