JeuxActuJeuxActu.com

Sleeping Dogs : Emma Stone et Lucy Liu sont dans le jeu !

Sleeping Dogs : Emma Stone et Lucy Liu sont dans le jeu !

Square Enix mise à fond sur Sleeping Dogs et c'est peu de le dire. Avec cette nouvelle vidéo promo où l'éditeur japonais dévoile les stars qui ont participé au casting vocal, on se rend compte à quel point le titre a profité d'un soutien marketing important. On retrouve en effet Emma Stone, la fameuse Gwen Stacy de The Amazing Spider-Man, Lucy Liu, Tom Wilkinson, mais aussi d'autres acteurs asiatiques comme Jackie Ma, Tzi ma ou bien encore Will Yun Lee.

 

 

SLEEPING DOGS - DES STARS AU CASTING VOCAL


Maxime Chao par Maxime Chao
le mercredi 18 juillet 2012, 12:14
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Sleeping Dogs : une version PS4 et Xbox One en préparation ? Selon certaines rumeurs, il semblerait que Sleeping Dogs soit prévu pour arriver d'ici la fin de l'année sur consoles next gen', à savoir PS4 et Xbox One, mais aussi sur PC. 4 | 16/06/2014, 10:52
Xbox 360 : Sleeping Dogs gratuit pour les abonnés Gold Le programme Games with Gold de Microsoft continue sur Xbox 360, même si la Xbox One a débarqué. Découvrez les deux jeux qui seront disponibles en téléchargement gratuit en janvier. 6 | 31/12/2013, 14:46


Derniers commentaires
Par evelynefpwp le Vendredi 20 Juillet 2012, 12:03

likeSmall
voter citer
Bonne réflexion .. Image

Par klein88 le Vendredi 20 Juillet 2012, 9:52
voter citer
je vais plutôt attendre GTA5

Par PIGEON etc. le Jeudi 19 Juillet 2012, 13:51
voter citer
Emma STONE

Par Tsuki-Yomi le Jeudi 19 Juillet 2012, 3:06

likeSmall 762
voter citer
Le_Moine a écrit:
Tsuki-Yomi a écrit:Ce sera comme tous les jeux AAA (Metal Gear 4, GTA 4, Max Payne 3, Red Dead Redemption, etc...) en VOSTF. J'espère juste qu'il y aura pas mal de cantonais !


Quand tu prends des AAA comme Call of Duty, Uncharted, Killzone, GeoW, GOW, et un paquet d'autres c'est en VF... Tu as lu l'info quelque part pour la VOSTF de Sleeping Dogs ?


L'info elle est dans tous les trailers du jeu.
Ils sont tous en VOSTF.

S'il y avait eu une VF, t'en fais pas que Square Enix aurait développé plusieurs trailers adaptés à notre cher pays.

De plus, dans les nombreux reportages disponibles sur le net, où il est question de Sleeping Dogs et de United Front Games, les développeurs ont régulièrement souligné l'importance d'une BO entièrement en Anglais et en Cantonais pour que l'immersion soit la plus totale.

Faut noter aussi que faire une BO en Français c'est très souvent la faire également en d'autres langues (Espagnol, Allemand, Italien, etc...), et ça, ça coûte extrêmement cher.
Pas étonnant qu'ici UFG ait préféré rester à l'Anglais. Mais au moins, ils ont mis le paquet pour que la qualité soit au rendez-vous !


Par KevO-43994 le Mercredi 18 Juillet 2012, 23:20
voter citer
Un bon casting, mais à mon avis, ce sera en VOSTF, on a eu aucun trailer en français, et s'ils reprennent la base du jeu qu'était True Crime, le jeu n'était pas en VF.

Par Le_Moine le Mercredi 18 Juillet 2012, 19:38

likeSmall 25
voter citer
Tsuki-Yomi a écrit:Ce sera comme tous les jeux AAA (Metal Gear 4, GTA 4, Max Payne 3, Red Dead Redemption, etc...) en VOSTF. J'espère juste qu'il y aura pas mal de cantonais !


Quand tu prends des AAA comme Call of Duty, Uncharted, Killzone, GeoW, GOW, et un paquet d'autres c'est en VF... Tu as lu l'info quelque part pour la VOSTF de Sleeping Dogs ?


Par Tsuki-Yomi le Mercredi 18 Juillet 2012, 14:32

likeSmall 762
voter citer
Ce sera comme tous les jeux AAA (Metal Gear 4, GTA 4, Max Payne 3, Red Dead Redemption, etc...) en VOSTF. J'espère juste qu'il y aura pas mal de cantonais !

Par Le_Moine le Mercredi 18 Juillet 2012, 12:56

likeSmall 25
voter citer
Aurons nous les doubleurs VF officiels ?! Ou la possibilité de jouer en VOSTF ?!

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sleeping Dogs

Jeu : Action
Editeur : Square Enix
Développeur : United Front Games
17 Août 2012

17 Août 2012

17 Août 2012

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours