JeuxActuJeuxActu.com


JEUXACTU : l'émission 219 au Jardin de Notre-Dame

JEUXACTU : l'émission 219 au Jardin de Notre-Dame
Après deux mois de repos bien mérité, c'est enfin la rentrée pour l'émission JEUXACTU qui a choisi le Jardin de Notre-Dame pour cette nouvelle saison. En compagnie de Garance Thenault, vous allez découvrir pour commencer notre reportage consacré au Call of Duty XP, le salon dédié à la licence d'Activision et qui s'est déroulé début septembre à Los Angeles. Nous avons pris soin aussi de vous préparer quelques tests vidéo, et pas des moindres. ICO and Shadow of the Colossus (PS3, Driver : San Francisco (X360, PS3) et Resistance 3, il y a de quoi se faire plaisir. Sans oublier bien entendu le tour d'horizon de l'actualité avec ZapActu™. On vous signale autrement que l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, en téléchargement aux formats SD et HD 720p, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Quant au chapitrage, il vous sera utile pour passer d'un sujet à un autre sans prise de tête. Enfin, sachez que vous pouvez retrouvez JEUXACTU sur les chaînes NT1, RTL9, AB1 et Mangas quasiment tous les jours de la semaine. Très bon week-end et bonne séance.

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

JEUXACTU, l'émission 256 : fin de saison avec Garance & Anaïs Comme chaque année, juillet marque la fin de la saison et voici notre dernière émission qu'on vous propose pour les grandes vacances, avec Garance et Anaïs. 25 | 04/07/2012, 17:34
JEUXACTU : l'émission 255 à la Passerelle Debilly Petite promenade avec Garance sur les bords de Seine pour vous donner notre avis sur Lollipop Chainsaw, Gravity Rush, LEGO Batman 2 et enfin Atelier Meruru. 18 | 22/06/2012, 19:06


Derniers commentaires
Par stull49 le Lundi 16 Janvier 2012, 10:52

likeSmall
bonne émission.......

Répondre
-
voter voter

Par chuck69pro le Samedi 24 Septembre 2011, 15:03

likeSmall
bichop a écrit:Mais pourquoi tout le monde veut télécharger l'émission? ça vous va pas en streming ?

parce qu'en 720p c'est de meilleur qualité ( et le lecteur flash il rame grave , à moins que ce soit mon pc qui ce fait vieux ! )


Répondre
-
voter voter

Par JNNPP le Jeudi 22 Septembre 2011, 1:57

likeSmall
Quelle poésie, tu me fais kiffer Yves :)

Répondre
-
voter voter

Par yves nguema le Mercredi 21 Septembre 2011, 12:29
t'as raison Garance est vraiment une bombe que j'aimerai bien etre a la de son con-joint quand aux derniere sorties elles sont pas mal

Répondre
-
voter voter

Par bichop le Mercredi 21 Septembre 2011, 8:30

likeSmall
Mais pourquoi tout le monde veut télécharger l'émission? ça vous va pas en streming ?

Répondre
-
voter voter

Par MrGuile69 le Mardi 20 Septembre 2011, 16:15
On vous signale autrement que l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, en téléchargement aux formats SD et HD 720p, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades.

Ohhh un vulgaire c/c alors je suppose.


Répondre
-
voter voter

Par Zanshin le Lundi 19 Septembre 2011, 17:10

likeSmall
Bon donc on fait comment pour télécharger la video ?

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Lundi 19 Septembre 2011, 0:13

likeSmall
Garance... :love: !!! ico et SotC à 18/20 malgré lâge, c'est que ça doit vraiment être des bombes...!

Répondre
-
voter voter

Par Ounisan le Dimanche 18 Septembre 2011, 12:01
ça fait du bien de revoir Garance. Dommage pour le TGS que vous couvrez chaque année avec passion et fun

Répondre
-
voter voter

Par bruno60160 le Samedi 17 Septembre 2011, 15:59
trop cool l’émission et très beau reportage sur COD .

Répondre