
Bien décidé à s'implanter en Asie, Electronic Arts annonce l'ouverture d'un nouveau studio de développement à Singapour. Outre une réduction de ses coûts de production, le géant américain compte spécialiser ce tout nouveau studio à la localisation et à l'adaptation de ses titres pour le continent asiatique. C'est Irene Chua qui a été nommé à la tête du studio avec une vingtaine de salariés venus de Singapour, de Corée, de Taïwan, du Japon mais aussi de Hollande qui ont déjà pris leur fonction. Quant à Chris Thompson, Vice-président et manager de la branche asiatique d'Electronic Arts, il supervisera le studio.
Réagir à cet article
par Maxime Chao le mardi 6 décembre 2005, 20:15
Autres articles
EA à fond sur le jeu indépendant
Electronic Arts souhaite toujours s'infiltrer dans le marché du jeu indépendant et a proposé d'offrir les frais de distribution sur Origin aux projets financés par le public.
2 |
21/05/2012, 14:51
SimOcean : le nouveau Sims ?
Selon le site Siliconera, Electronic Arts aurait tout juste déposé la marque SimOcean. Alors que le reboot de SimCity est en cours de développement, il pourrait s'agir du prochain jeu de Maxis.
2 |
27/04/2012, 13:29
Chargement en cours...
Les vidéos
JeuxActu.com