JeuxActuJeuxActu.com

E3 2018 PlayStation : mieux qu'une conférence, une expérience à vivre, notre débrief !

E3 2018 PlayStation : mieux qu'une conférence, une expérience à vivre, notre débrief !

Après l'excellente conférence E3 2018 de Microsoft, on se demandait comment Sony Interactive Entertainment allait riposter, d'autant que des bruits de couloir indiquaient que le constructeur japonais avait opté pour une nouvelle formule cette année. Si l'accueil fut chaleureux - avec, entre autres, des célébrités de l'industrie qui se baladaient parmi nous - l'espace était en revanche moins grand qu'à l'accoutumée. D'ailleurs, le nombre d'accréditations accordées par la firme nippone a été réduit quasiment de moitié par rapport à 2017, ce qui a naturellement engendré quelques frustrations.

Quoi qu'il en soit, l'idée de Sony Interactive Entertainment était d'offrir une expérience unique à ses invités qui, pour le début des festivités, ont pu pénétrer dans une sorte d'église. L'endroit idéal pour découvrir le nouveau trailer de The Last of Us 2 qui nous a retourné le cerveau. Une fois les premières droites distribuées, le public devait se déplacer dans une seconde zone - beaucoup plus grande cette fois-ci - où nous attendait une démo de Ghost of Tsushima. Là encore, la claque de Sucker Punch fut lourde, sachant que des jeux tels que Kingdom Hearts 3, Spider-Man, Death Stranding, ou encore Resident Evil 2 ont défilé derrière. Bref, un spectacle grandiose que nous nous sommes chargés de débriefer, comme toujours.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PlayStation VR : Sony a vendu 3 millions d'exemplaires de son casque VR, tout de même ! Alors que certains acteurs condamnent d'ores et déjà le marché de la réalité virtuelle, Sony ne lâche rien et continue de soutenir la VR comme jamais. Et les derniers chiffres de ventes lui donnent raison. 1 | 16/08/2018, 16:11
PS4 Pro : un modèle ultra collector pour les 500 millions de PlayStation vendues, et elle est magnifique ! Sony Interactive Entertainment annonce la sortie prochaine de la PS4 Pro 500 Million Limited Edition, un modèle ultra collector pour célébrer les 500 millions de consoles PlayStation vendues. 21 | 09/08/2018, 15:18


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 13 Juin 2018, 23:15

likeSmall 3333
Un E3 exceptionnelle avec une conférence Sony carrée de bout en bout et sans faille. Incroyable le nombre de trailers prometteurs pour la PS4. Sony peut dormir tranquille pour les prochains mois.

Répondre
-
voter voter
1

Par Depine le Mercredi 13 Juin 2018, 22:54
Roc a écrit:C'était peut être ouf en vrai, mais en streaming ce n'était pas extraordinaire. Et ça commence à souler les annonces sans date, ça n'impressionne plus!

L'E3 ne sert pas à donner des dates mais à annoncée des jeux et présenté du gameplay ou autre, ils ont toute l'année pour annoncer la date de sortie
Sa ne sert à rien d'annoncer une date qui sera sûrement reporté moi je préfère qu'il nous annonce la date de sortie 3-4 mois avant au moins on est sur qu'il n'y aura aucun report et que le jeu sera fini
Regarde god of war ou détroit become human ils ont annoncé la date en début d'année pour une sortie au printemps et c'était parfait


Répondre
-
voter voter
1

Par Roc le Mercredi 13 Juin 2018, 16:40
C'était peut être ouf en vrai, mais en streaming ce n'était pas extraordinaire. Et ça commence à souler les annonces sans date, ça n'impressionne plus!

Répondre
-
voter voter
3

Par Bob-LE-bob le Mercredi 13 Juin 2018, 16:36

likeSmall 36
Magnifique conf de sony et de Microsoft, je n'ai qu'une ps4pro , les 2 seuls mémorables de cet E3 2018. Un peu comme un superbe combat entre : ryu et ken , goku et vegeta , kenshiro et raoh , rox et rouky , les marseillais sur c8 et le vide intersidéral etc...

Répondre
-
voter voter
3

Par Aketarus le Mercredi 13 Juin 2018, 13:03
Vidéo émotion ^^ On sent que les yeux pétillent et que vous êtes comblés par la conf' de Sony... et je pense que même de l'autres côté du monde, on a également ressenti que Sony nous a encore mis plein la vue.
Merci les gars, vous êtes géniaux !!!


Répondre
-
voter voter
1

Par Depine le Mercredi 13 Juin 2018, 12:32
Bon récap par contre vous avez oublié la superbe séquence de gameplay de spiderman en fin de conf elle en valait la peine

Répondre
-
voter voter
1

Par didier40 le Mercredi 13 Juin 2018, 10:03

likeSmall 6
super travaille , continuer comme sa est encore bravo

Répondre
-
voter voter
1

Par Sauny93 le Mercredi 13 Juin 2018, 9:35

likeSmall 154
Super vidéo les gars,perso j'ai adore la conférence j’étais comme un dingue.

Répondre