JeuxActuJeuxActu.com

E3 2018 : le stand de Microsoft plus petit que celui de Sony et Nintendo ?

E3 2018 : le stand de Microsoft plus petit que celui de Sony et Nintendo ?
Le stand E3 2018 de Microsoft sera-t-il plus petit que celui de Sony Interactive Entertainment et de Nintendo ? C'est la question que la plupart des observateurs se posent depuis la diffusion, hier, des plans du salon sur ResetERA. La source précise que les ébauches sont provisoires - d'ailleurs, on peut voir que des stands sont encore vides - et que l'espace alloué au constructeur américain en 2017 était plus grand. Conscient des remous que peut provoquer ces premières esquisses, Aaron Greenberg (le directeur marketing de la division Xbox) s'est empressé d'indiquer sur Twitter que les plans n'étaient pas exacts, et que Microsoft serait présent en force au Convention Center.

On remarquera le "au-delà" qui suit juste derrière, ce qui laisse supposer que la firme de Redmond pourrait organiser des festivités ailleurs qu'à l'endroit habituel. D'ailleurs, on se rappelle qu'un showcase avait eu lieu au Galen Center juste après la conférence E3 2017, ce qui avait permis à la presse d'approcher la Xbox One X. Pour mémoire, l'E3 2018 se déroulera du 12 au 14 juin.

E3 2018

E3 2018


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Xbox : Phil Spencer parle du futur du jeu vidéo, on pourra jouer sur "tous les appareils" Phil Spencer, le grand patron de la division Xbox chez Microsoft, s'est exprimé quant au futur du jeu vidéo envisagé par la firme : c'est très ambitieux et, en même temps, déjà en cours de route... 7 | 06/12/2018, 14:44
Le SELL sort un documentaire sur le handicap dans le jeu vidéo, à découvrir ici Parce que le jeu vidéo est un loisir qui se doit de se proposer à tous, l'industrie se plait de plus en plus à proposer des produits adaptés aux personnes handicapées. Le SELL en a réalisé un chouette documentaire à retrouver ici. 04/12/2018, 17:07


Derniers commentaires
Par Napoleone le Dimanche 18 Février 2018, 11:53

likeSmall 950
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:pourquoi selon toi la le stand xbox sera plus petit?
Parce que, comme ils disent dans l'article, microsoft ne compte pas tout miser dans cette concention mais eparpiller ses annonces dans d'autres.Ensuite, la moitié des annonces Sony concerne les jeux VR, (alors que c'est pas trop le delire de microsoft), du coup stand plus grand forcément.Voilà selon moi.

Ok oui


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 18 Février 2018, 11:22
Napoleone a écrit:pourquoi selon toi la le stand xbox sera plus petit?


Parce que, comme ils disent dans l'article, microsoft ne compte pas tout miser dans cette concention mais eparpiller ses annonces dans d'autres.
Ensuite, la moitié des annonces Sony concerne les jeux VR, (alors que c'est pas trop le delire de microsoft), du coup stand plus grand forcément.
Voilà selon moi.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Dimanche 18 Février 2018, 3:52

likeSmall 950
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:Pourquoi systematiquent à los angeles. Ils ne peuvent pas le faire genre à milan, madrid, munich...?
Qu est ce que t es lourd toi punaise tu sors les fonds pour que les évènements se déroulent dans ton village ?Alors ferme ton 7
Je posais une question simple et toi tu rages là. C'est flagrant. Pk tant de haine et d'agressivité dans ta réponse lol ? Si tu es incapable de trouver une réponse à ma question (on ne peut pas tout savoir après tout), alors l'autre alternative c'est de laisser quelqu'un d'autre me répondre au lieu de partir au quart de tour parce que je remets en cause l'emplacement de l'e3 systématiquement à los angeles, ville officiellement la plus embouteillée du monde et sans transport en commun.Pourquoi pas à Madrid par exemple ? Hein ^^ c'est bien Madrid :) t'es pas d'accord ? Lol je suis allé une fois, ils ont une très belle culture, belle architecture, beaux moments, jolies filles, jolie stade...Nan serieux si vous n'avez pas de réponse à ma question fermez là pitié... ou mettez des pouces rouges au pire (je m'en fou c'est en visteur) mais ne parlez pas dans le vide.Napoleone je t'invite à ne pas répondre à ce message stp
pitié ta question est débile a moins que tu sois un enfant . Creer un evenement faut de la pub des partenarias et des fonds . Donc si il y a du succès annuelement aux memes endroits pourquoi ils te feraient le plaisir de risquer de faire un bide où tu penses etre le meilleurs endroit du haut de ton pc ?Et quand tu leurs poseras la question toi meme tu pourras te plaindre de leurs reponses au lieu de nous la poser à nous pour faire ta victime et pour creer un débat sur tes sujets hors sujets et completements honteux
T'es complètement hystérique ma pauvre fille.Déjà je pense que si je leur pose la question, leur réponse sera plus instructive et posée que la tienne.Et si l'e3 marche, je ne pense pas que cela soit due à la localisation à L.A plutôt que Toronto ou Montreal. Ça me paraît absurde comme argument. À l'heure d'internet et du Direct, les fonds il y en a partout. Preuve en est des J.O ou des coupes du monde. Surtout que ici l'e3 est bien moins onéreux (moins coûteux).Il s'agissait dune simple question ouverte en rapport avec l'article. Ce n'est pas parce que cette question te dépasse qu'il faut y voir un "debat hors sujet". Ne participe pas si tu veux mais ne parles pas au nom de tout le monde.Du haut de mon pc ? Loupé je suis sur tablette. Le pc c'est obsolète (depassé).
ok bein qu est ce que t attends pour leur demander ?
Ça... ça me regarde. Ce n'est pas ton affaire !T'as décidé d'être une chieuse aujourd'hui ?
pourquoi selon toi la le stand xbox sera plus petit?


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 18 Février 2018, 0:55
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:Pourquoi systematiquent à los angeles. Ils ne peuvent pas le faire genre à milan, madrid, munich...?
Qu est ce que t es lourd toi punaise tu sors les fonds pour que les évènements se déroulent dans ton village ?Alors ferme ton 7
Je posais une question simple et toi tu rages là. C'est flagrant. Pk tant de haine et d'agressivité dans ta réponse lol ? Si tu es incapable de trouver une réponse à ma question (on ne peut pas tout savoir après tout), alors l'autre alternative c'est de laisser quelqu'un d'autre me répondre au lieu de partir au quart de tour parce que je remets en cause l'emplacement de l'e3 systématiquement à los angeles, ville officiellement la plus embouteillée du monde et sans transport en commun.Pourquoi pas à Madrid par exemple ? Hein ^^ c'est bien Madrid :) t'es pas d'accord ? Lol je suis allé une fois, ils ont une très belle culture, belle architecture, beaux moments, jolies filles, jolie stade...Nan serieux si vous n'avez pas de réponse à ma question fermez là pitié... ou mettez des pouces rouges au pire (je m'en fou c'est en visteur) mais ne parlez pas dans le vide.Napoleone je t'invite à ne pas répondre à ce message stp
pitié ta question est débile a moins que tu sois un enfant . Creer un evenement faut de la pub des partenarias et des fonds . Donc si il y a du succès annuelement aux memes endroits pourquoi ils te feraient le plaisir de risquer de faire un bide où tu penses etre le meilleurs endroit du haut de ton pc ?Et quand tu leurs poseras la question toi meme tu pourras te plaindre de leurs reponses au lieu de nous la poser à nous pour faire ta victime et pour creer un débat sur tes sujets hors sujets et completements honteux
T'es complètement hystérique ma pauvre fille.Déjà je pense que si je leur pose la question, leur réponse sera plus instructive et posée que la tienne.Et si l'e3 marche, je ne pense pas que cela soit due à la localisation à L.A plutôt que Toronto ou Montreal. Ça me paraît absurde comme argument. À l'heure d'internet et du Direct, les fonds il y en a partout. Preuve en est des J.O ou des coupes du monde. Surtout que ici l'e3 est bien moins onéreux (moins coûteux).Il s'agissait dune simple question ouverte en rapport avec l'article. Ce n'est pas parce que cette question te dépasse qu'il faut y voir un "debat hors sujet". Ne participe pas si tu veux mais ne parles pas au nom de tout le monde.Du haut de mon pc ? Loupé je suis sur tablette. Le pc c'est obsolète (depassé).
ok bein qu est ce que t attends pour leur demander ?


Ça... ça me regarde. Ce n'est pas ton affaire !
T'as décidé d'être une chieuse aujourd'hui ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Samedi 17 Février 2018, 20:35

likeSmall 950
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:Pourquoi systematiquent à los angeles. Ils ne peuvent pas le faire genre à milan, madrid, munich...?
Qu est ce que t es lourd toi punaise tu sors les fonds pour que les évènements se déroulent dans ton village ?Alors ferme ton 7
Je posais une question simple et toi tu rages là. C'est flagrant. Pk tant de haine et d'agressivité dans ta réponse lol ? Si tu es incapable de trouver une réponse à ma question (on ne peut pas tout savoir après tout), alors l'autre alternative c'est de laisser quelqu'un d'autre me répondre au lieu de partir au quart de tour parce que je remets en cause l'emplacement de l'e3 systématiquement à los angeles, ville officiellement la plus embouteillée du monde et sans transport en commun.Pourquoi pas à Madrid par exemple ? Hein ^^ c'est bien Madrid :) t'es pas d'accord ? Lol je suis allé une fois, ils ont une très belle culture, belle architecture, beaux moments, jolies filles, jolie stade...Nan serieux si vous n'avez pas de réponse à ma question fermez là pitié... ou mettez des pouces rouges au pire (je m'en fou c'est en visteur) mais ne parlez pas dans le vide.Napoleone je t'invite à ne pas répondre à ce message stp
pitié ta question est débile a moins que tu sois un enfant . Creer un evenement faut de la pub des partenarias et des fonds . Donc si il y a du succès annuelement aux memes endroits pourquoi ils te feraient le plaisir de risquer de faire un bide où tu penses etre le meilleurs endroit du haut de ton pc ?Et quand tu leurs poseras la question toi meme tu pourras te plaindre de leurs reponses au lieu de nous la poser à nous pour faire ta victime et pour creer un débat sur tes sujets hors sujets et completements honteux
T'es complètement hystérique ma pauvre fille.Déjà je pense que si je leur pose la question, leur réponse sera plus instructive et posée que la tienne.Et si l'e3 marche, je ne pense pas que cela soit due à la localisation à L.A plutôt que Toronto ou Montreal. Ça me paraît absurde comme argument. À l'heure d'internet et du Direct, les fonds il y en a partout. Preuve en est des J.O ou des coupes du monde. Surtout que ici l'e3 est bien moins onéreux (moins coûteux).Il s'agissait dune simple question ouverte en rapport avec l'article. Ce n'est pas parce que cette question te dépasse qu'il faut y voir un "debat hors sujet". Ne participe pas si tu veux mais ne parles pas au nom de tout le monde.Du haut de mon pc ? Loupé je suis sur tablette. Le pc c'est obsolète (depassé).
ok bein qu est ce que t attends pour leur demander ?


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 17 Février 2018, 16:50
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:Pourquoi systematiquent à los angeles. Ils ne peuvent pas le faire genre à milan, madrid, munich...?
Qu est ce que t es lourd toi punaise tu sors les fonds pour que les évènements se déroulent dans ton village ?Alors ferme ton 7
Je posais une question simple et toi tu rages là. C'est flagrant. Pk tant de haine et d'agressivité dans ta réponse lol ? Si tu es incapable de trouver une réponse à ma question (on ne peut pas tout savoir après tout), alors l'autre alternative c'est de laisser quelqu'un d'autre me répondre au lieu de partir au quart de tour parce que je remets en cause l'emplacement de l'e3 systématiquement à los angeles, ville officiellement la plus embouteillée du monde et sans transport en commun.Pourquoi pas à Madrid par exemple ? Hein ^^ c'est bien Madrid :) t'es pas d'accord ? Lol je suis allé une fois, ils ont une très belle culture, belle architecture, beaux moments, jolies filles, jolie stade...Nan serieux si vous n'avez pas de réponse à ma question fermez là pitié... ou mettez des pouces rouges au pire (je m'en fou c'est en visteur) mais ne parlez pas dans le vide.Napoleone je t'invite à ne pas répondre à ce message stp
pitié ta question est débile a moins que tu sois un enfant . Creer un evenement faut de la pub des partenarias et des fonds . Donc si il y a du succès annuelement aux memes endroits pourquoi ils te feraient le plaisir de risquer de faire un bide où tu penses etre le meilleurs endroit du haut de ton pc ?Et quand tu leurs poseras la question toi meme tu pourras te plaindre de leurs reponses au lieu de nous la poser à nous pour faire ta victime et pour creer un débat sur tes sujets hors sujets et completements honteux


T'es complètement hystérique ma pauvre fille.
Déjà je pense que si je leur pose la question, leur réponse sera plus instructive et posée que la tienne.
Et si l'e3 marche, je ne pense pas que cela soit due à la localisation à L.A plutôt que Toronto ou Montreal. Ça me paraît absurde comme argument. À l'heure d'internet et du Direct, les fonds il y en a partout. Preuve en est des J.O ou des coupes du monde. Surtout que ici l'e3 est bien moins onéreux (moins coûteux).
Il s'agissait dune simple question ouverte en rapport avec l'article. Ce n'est pas parce que cette question te dépasse qu'il faut y voir un "debat hors sujet". Ne participe pas si tu veux mais ne parles pas au nom de tout le monde.
Du haut de mon pc ? Loupé je suis sur tablette. Le pc c'est obsolète (depassé).


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 17 Février 2018, 16:01

likeSmall 950
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:Pourquoi systematiquent à los angeles. Ils ne peuvent pas le faire genre à milan, madrid, munich...?
Qu est ce que t es lourd toi punaise tu sors les fonds pour que les évènements se déroulent dans ton village ?Alors ferme ton 7
Je posais une question simple et toi tu rages là. C'est flagrant. Pk tant de haine et d'agressivité dans ta réponse lol ? Si tu es incapable de trouver une réponse à ma question (on ne peut pas tout savoir après tout), alors l'autre alternative c'est de laisser quelqu'un d'autre me répondre au lieu de partir au quart de tour parce que je remets en cause l'emplacement de l'e3 systématiquement à los angeles, ville officiellement la plus embouteillée du monde et sans transport en commun.Pourquoi pas à Madrid par exemple ? Hein ^^ c'est bien Madrid :) t'es pas d'accord ? Lol je suis allé une fois, ils ont une très belle culture, belle architecture, beaux moments, jolies filles, jolie stade...Nan serieux si vous n'avez pas de réponse à ma question fermez là pitié... ou mettez des pouces rouges au pire (je m'en fou c'est en visteur) mais ne parlez pas dans le vide.Napoleone je t'invite à ne pas répondre à ce message stp
pitié ta question est débile a moins que tu sois un enfant . Creer un evenement faut de la pub des partenarias et des fonds . Donc si il y a du succès annuelement aux memes endroits pourquoi ils te feraient le plaisir de risquer de faire un bide où tu penses etre le meilleurs endroit du haut de ton pc ?
Et quand tu leurs poseras la question toi meme tu pourras te plaindre de leurs reponses au lieu de nous la poser à nous pour faire ta victime et pour creer un débat sur tes sujets hors sujets et completements honteux


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 17 Février 2018, 12:04
Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:Pourquoi systematiquent à los angeles. Ils ne peuvent pas le faire genre à milan, madrid, munich...?
Qu est ce que t es lourd toi punaise tu sors les fonds pour que les évènements se déroulent dans ton village ?Alors ferme ton 7


Je posais une question simple et toi tu rages là. C'est flagrant. Pk tant de haine et d'agressivité dans ta réponse lol ? Si tu es incapable de trouver une réponse à ma question (on ne peut pas tout savoir après tout), alors l'autre alternative c'est de laisser quelqu'un d'autre me répondre au lieu de partir au quart de tour parce que je remets en cause l'emplacement de l'e3 systématiquement à los angeles, ville officiellement la plus embouteillée du monde et sans transport en commun.

Pourquoi pas à Madrid par exemple ? Hein ^^ c'est bien Madrid :) t'es pas d'accord ? Lol je suis allé une fois, ils ont une très belle culture, belle architecture, beaux moments, jolies filles, jolie stade...

Nan serieux si vous n'avez pas de réponse à ma question fermez là pitié... ou mettez des pouces rouges au pire (je m'en fou c'est en visteur) mais ne parlez pas dans le vide.
Napoleone je t'invite à ne pas répondre à ce message stp


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Vendredi 16 Février 2018, 23:37

likeSmall 950
Rex 63 a écrit:Pourquoi systematiquent à los angeles. Ils ne peuvent pas le faire genre à milan, madrid, munich...?

Qu est ce que t es lourd toi punaise tu sors les fonds pour que les évènements se déroulent dans ton village ?
Alors ferme ton 7


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 16 Février 2018, 19:37
Pourquoi systematiquent à los angeles. Ils ne peuvent pas le faire genre à milan, madrid, munich...?

Répondre