JeuxActuJeuxActu.com

E3 2018 : Phil Spencer confirme que la prochaine Xbox est en développement

E3 2018 : Phil Spencer confirme que la prochaine Xbox est en développement

Parmi la multitude d'annonces qui ont étés réalisées lors du Xbox Media Briefing de l'E3 2018, Phil Spencer a glissé que les équipes d'architectes système de la division Gaming étaient déjà au travail sur la prochaine console. Le patron de la division Xbox de Microsoft a expliqué sans équivoque que cette machine du futur est au stade de ll'étude, ce qui nous pemret d'établir que la prochaine machine de la firme de Redmond ne devrait pas arriver sur nos étals avant 2020.

 

L'équipe qui s'est chargée de la Xbox One X est à fond dans l'architecture de la prochaine console Xbox, qui nous permettra de tenir notre engagement de livrer la référence en matière de console de jeu.

 

On n'en saura pas plus des sources officielles, mais si jamais vous êtes curieux, sachez que selon nos collègues de chez Thurrott le nom de projet de cette nouvelle machine serait "Scarlett".

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
38% Excité


À découvrir également
Autres articles

Microsoft rachète Obsidian (Pillars of Eternity) et inXile (Wasteland), on nous promet du RPG Décidé à ne pas commettre les mêmes erreurs, Microsoft continue de racheter les studios afin de proposer des licences exclusives à ses machines. Cette fois-ci, il a mis la main sur Obsidian et inXile. 8 | 11/11/2018, 04:32
Xbox One X : Microsoft prépare une baisse de prix alléchante pour le Black Friday Dans le cadre du X018, Microsoft a fait savoir qu'il préparait une baisse de prix alléchante pour le Black Friday. 8 | 11/11/2018, 04:21


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 12 Juin 2018, 17:31

likeSmall 4047
@windurst: Pour le coup, Kingslay n'a pas tout a fait tort car rappelle toi ce que disait Phil Spencer avant l'arrivée de la One X.

Phil Spencer a écrit:Les exclusivités ne sont pas déterminantes dans le succès d'une console...


Sony a prouvé le contraire. À l'époque Microsoft misait sur la puissance hardware (préparant ainsi la sortie de la One X) mais comme tu as pu le constater lors de cette splendide conférence Xbox (avec en prime le rachat de cinq studios dont Ninja Théory) Microsoft à radicalement changer sa politique commerciale en terme d'exclusivités pour la prochaine génération.

1er/Reconstitution d'un cheptel de studios first party.
2e/Retrouver la confiance et la fidélité perdue d'un bon nombre de joueurs.
3e/Lancement de la prochaine next-gen avec un linup haut dessus du lot.

C'est l'ouvrage de Microsoft pour ces deux prochaines années. Alors oui il y aura encore quelques jeux sur Xbox One mais la grande majorité des développements actuels est focalisée sur la prochaine Xbox.


Répondre
-
voter voter

Par Kingslay le Mardi 12 Juin 2018, 15:19

likeSmall 30
windurst a écrit:Si c'est en mandarin, je comprendrai mieux ton blabla qui reste une nouvelle fois du n'importe quoi puisque donc, tu rages pour ainsi dire pour rien... Et si pour toi, le catalogue Xbox est maigre bah, c'est que tu ne le connais pas assez mais bon, à vos yeux, il faut toujours des grands AAA qui pètent plein les yeux et qui se terminent en 3 heures et à côté de ça, tu as de petites perles mais bon, ce serait trop long à t'expliquer et je n'ai pas que ça à faire.
On a chacun son avis et puis, le principal, c'est que chacun y trouve son compte que ce soit dans le catalogue PS4, Xbox, Switch et même PC ^_^

C'est toi qui n'est pas cohérent , les jeux indé ils sont légion sur PC justement (My time at portia tu connais ? "petites perles" lol ! ) , la Xbox one se tape les multi plateforme en général , c'est juste que tu refuses de regarder la vérité droit dans les yeux . Les joueurs xbox one le disent eux même dans les discuss c'est pas moi qui l'ai inventé ce fait.

Le "et même PC" a la fin te trahit , comme si le PC ça passait après bof , tu ne connais rien des machines microsoft , tu repliques juste pour alimenter la discussion . Le plus gros catalogue MS se retrouve sur PC . La Xbox one est un véritable flop et MS ne fait rien contre , ils se préparent pour la prochaine Xbox parce que les 37.5 millions de joueurs c'est juste la moitié des ventes de la PS4 , ils en n'ont rien a **** , même pas foutu de faire bosser Rare ( Oui le grand Rare ) pour te sortir un jeu rien que pour faire rager la concurrence , non , ils le feront mais pour la prochaine Xbox mdr ! Mais oui chers pigeons , on vous a obligé a acheter une PS4 en plus de votre console rien que pour diversifier votre catalogue et pour que vous soyez comme des limaces dans les forums à dire " mais oui , moi j'ai toutes les consoles , je suis ouvert d'esprit , blabla" . MDR!!!

T'as vu les joueurs PS4 dans les discussions toi quand ils défendent leur console ? Ils s'en tapent de la concurrence , ils ont tous les genres disponibles , il y'a peut être 1-2 exclus qui leur manquent , mais ils ont plein d'équivalents , c'est de loin les plus toxiques à souhaiter que les jeux a la base prévus sur ps4 puis programmés pour d'autres consoles restent et démeurent des exclus ps4 , t'as pas besoin d'aller chercher loin ,va juste farfouiller dans les commentaires youtube des récents trailers E3 anglais de kingdoms hearts 3 , c'est flagrant , a moins de comprendre l'anglais bien sûr . Mais non comme la discussion est déjà lancée , tu n'auras plus qu'a dire que je dis des conneries et que tu perdras du temps a me faire comprendre quoi que ce soit , un moyen efficace d'avoir raison. :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par windurst le Mardi 12 Juin 2018, 12:13

likeSmall 531
Kingslay a écrit:N'importe quoi . Tu ne prends même pas le temps de réfléchir et tu balances tout ce que tes réflexes de console guerillero t'indiquent de faire .Si tu lis la plupart de mes messages et que tu réfléchis un peu , tu verras que je suis joueur pc , je déteste ( enfin c'est trop dire ) sony qui monopolise le marché et les rares exclus intérressantes qui sortent du carcan PS4-PS4 tombent sur pc (nioh par exemple , world of final fantasy et pleins d'autre j'ai pas la liste en tête ) les joueurs xbox ont un catalogue assez maigre , je trouve que MS ne fait pas assez d'effort en ce sens et cela me dégoûte . Mais tu veux que je m'exprime en chinois pour que tu comprennes ?


Si c'est en mandarin, je comprendrai mieux ton blabla qui reste une nouvelle fois du n'importe quoi puisque donc, tu rages pour ainsi dire pour rien... Et si pour toi, le catalogue Xbox est maigre bah, c'est que tu ne le connais pas assez mais bon, à vos yeux, il faut toujours des grands AAA qui pètent plein les yeux et qui se terminent en 3 heures et à côté de ça, tu as de petites perles mais bon, ce serait trop long à t'expliquer et je n'ai pas que ça à faire.
On a chacun son avis et puis, le principal, c'est que chacun y trouve son compte que ce soit dans le catalogue PS4, Xbox, Switch et même PC ^_^


Répondre
-
voter voter
3

Par windurst le Mardi 12 Juin 2018, 12:08

likeSmall 531
El-Tuco a écrit:En espérant que du coté de MS, les jeux dont tu parles ne soient pas tous démat... :| :mrgreen:


Bah, tu sais, qu'on le veuille ou non, le tout démat arrivera, même Sony prépare l'avenir à ce sujet, ne nous leurrons pas. Alors oui, ça me rendra nostalgique car je suis encore de ceux qui achètent les coffrets collector de mes jeux préférés mais bon, si on doit passer par le démat, je m'y plierai, du moment que les jeux soient bons car que ce soit du Forza, du Halo ou du Uncharted, du spiderman ou un ovni comme death Stranding en passant par Zelda, je dis OUI ;)


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mardi 12 Juin 2018, 0:37

likeSmall 4047
Kingslay a écrit: je déteste ( enfin c'est trop dire ) sony qui monopolise le marché...


Ridicule! Quand tu n'as pas une véritable opposition commerciale en terme d'exclus (dixit Microsoft) que veux-tu que Sony fasse ? Vendre au rabais ?
Une chose est sûre, Microsoft à beaucoup appris de ces erreurs sur cette gen, et il est fort à parié, que la politique marketing pour la prochaine Xbox sera à des années lumières de la sinistrose de ces cinq dernières années, en terme de communication et d'exclusivités. La conf Xbox de cet E3 marque un tournant radical, avec le rachat de cinq studios et la confirmation d'une nouvelle console en développement. Ça BOUGE du coté de MS...ENFIN!


Répondre
-
voter voter
2

Par Kingslay le Lundi 11 Juin 2018, 23:47

likeSmall 30
windurst a écrit:Discours totalement Pro Sony et dénué de sens mais surtout chargé de rage. C'est donc inutile que j'essaie de te faire comprendre quoi que soit. Et sois content, lors de la conférence Sony tu verras à nouveau les mêmes exclus qu'ils nous trimbalent depuis les 3 derniers E3. On commence à les connaitre ^_^

N'importe quoi . Tu ne prends même pas le temps de réfléchir et tu balances tout ce que tes réflexes de console guerillero t'indiquent de faire .
Si tu lis la plupart de mes messages et que tu réfléchis un peu , tu verras que je suis joueur pc , je déteste ( enfin c'est trop dire ) sony qui monopolise le marché et les rares exclus intérressantes qui sortent du carcan PS4-PS4 tombent sur pc (nioh par exemple , world of final fantasy et pleins d'autre j'ai pas la liste en tête ) les joueurs xbox ont un catalogue assez maigre , je trouve que MS ne fait pas assez d'effort en ce sens et cela me dégoûte . Mais tu veux que je m'exprime en chinois pour que tu comprennes ?


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Lundi 11 Juin 2018, 20:44

likeSmall 4047
Bob-LE-bob a écrit:Alors si on réfléchit en logique de "communication de surenchère"....


C'est ça! Tu vois que Sony ne communique rien sur sa future PS5 ? Phil Spencer et son gros effet d'annonce retombe complétement à plat! :mrgreen: :lol:

Phil Spencer confirme que la prochaine Xbox est en développement.


A lire entre les lignes, la future Xbox en est au stade du schéma sur la planche à dessin.


Répondre
-
voter voter
3

Par Nizo le Lundi 11 Juin 2018, 20:32
La prochaine Xbox :



:lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par darpalex le Lundi 11 Juin 2018, 20:19
Je me demande quel nom elle aura...
après 360 et one je pense qu'elle aura un mot comme nom.
World ou sphere etc...


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Lundi 11 Juin 2018, 20:04

likeSmall 36
Alors si on réfléchit en logique de "communication de surenchère" pour la next gen Microsoft vient d'i bouger le pion le premier, donc : sony doit annoncer une ps5 en préparation PLUS un autre truc (par exemple l'année de sortie) alors Microsoft pour faire plus doit annoncer : le moi de la sortie ou le nom de la console etc... tout ça pour dire que l'enclenchement pour la next gen bien juste de commencer et qu'elle va arriver plus tôt qu'on ne le croit.

Répondre