JeuxActuJeuxActu.com

E3 2017 : un remake pour Shadow of the Colossus sur PS4, voici le trailer magnifique !

E3 2017 : un remake pour Shadow of the Colossus sur PS4, voici le trailer magnifique !

A la surprise générale, la Team ICO a enflammé le coeur des fans en annonçant avec un trailer somptueux le remake de Shadow of the Colossus sur PS4. Pour l'occasion, le jeu culte de la Team ICO, sorti en 2005 sur Playstation 2, aura le droit à un lifting graphique de grande envergure. La poésie du titre est toujours au rendez-vous et les colosses paraissent encore plus impressionants qu'à l'époque. L'attente va être longue, très longue. Pour l'instant, le remake de Shadow of the Colossus n'a pas encore de date de sortie mais l'on sait déjà qu'il sortira dans le courant de l'année 2018.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Shadow of the Colossus : la sublime OST bientôt disponible en un magnifique vinyle, premières infos Shadow of the Colossus a eu la chance de ressusciter plusieurs fois, d'abord sur PS3 puis sur PS4 avec une refonte exemplaire. La hype, elle aussi, s'est relancée et c'est avec plaisir que l'on apprend que l'OST arrive sur vinyle. 29/06/2018, 12:33
Shadow of the Colossus : le mystère des pièces d'or élucidé, un bonus exceptionnel à la clef Si Bluepoint Games a respecté à la lettre le jeu de Fumito Ueda, le studio a quand même intégré un bonus spécial dans le jeu : la possibilité de récupérer l'épée de Dormin après avoir trouvé les 79 pièces d'or. 17/02/2018, 00:46


Derniers commentaires
Par olimann le Mercredi 14 Juin 2017, 13:16

likeSmall 1083
Soji a écrit:Un remake.... du remake ps 3?!????alors que c'est un jeu ps2?!???
Ca choque personne de voir un jeu sortir 3 fois..? Le MÊME jeu Sur 3 générations de consoles consécutives , c'est Sur ca encourage pas de faire du neuf !
Vive le recyclage.
PS : cela reste un jeu genial.

Le jeu n'est pas un simple remastering (si j'ai bien compris) il pourrait y avoir plus de contenu dans cette version.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 14 Juin 2017, 12:46

likeSmall 573
Soji a écrit:Un remake.... du remake ps 3?!????alors que c'est un jeu ps2?!???
Ca choque personne de voir un jeu sortir 3 fois..? Le MÊME jeu Sur 3 générations de consoles consécutives , c'est Sur ca encourage pas de faire du neuf !

Vive le recyclage.
PS : cela reste un jeu genial.


On a bien eu le droit à 4 versions de FFX/FFX-2 (en comptant la version Vita). Le public est rodé à tout ça maintenant.
Et puis, achète qui veut...


Répondre
-
voter voter

Par Soji le Mercredi 14 Juin 2017, 11:03
Un remake.... du remake ps 3?!????alors que c'est un jeu ps2?!???
Ca choque personne de voir un jeu sortir 3 fois..? Le MÊME jeu Sur 3 générations de consoles consécutives , c'est Sur ca encourage pas de faire du neuf !

Vive le recyclage.
PS : cela reste un jeu genial.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 13 Juin 2017, 14:59
olimann a écrit:J’espère que la puissance de la PS4 permettra à Japan-studio d’intégrer de nouveaux colosses.
Maybe...? J'ai lu qu'il y aurait du nouveau contenu et comme les colosses sont la base du titre...Impatient de mettre le pad dessus! En tout cas, voilà l'exemple type de studio qui n'a pas besoin de photoréalisme, de GPU/CPU survitaminés et de palettes de teraflops pour "parler vrai" aux joueurs...


Répondre
-
voter voter
1

Par LoveSign le Mardi 13 Juin 2017, 14:05
Sur ma liste

Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Mardi 13 Juin 2017, 13:44

likeSmall 1083
J’espère que la puissance de la PS4 permettra à Japan-studio d’intégrer de nouveaux colosses.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 13 Juin 2017, 10:12

likeSmall 783
Idem. Pas fait avant.

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 13 Juin 2017, 9:41
Génial ! J'étais complètement passer à côté lors de sa sortie...

Répondre