JeuxActuJeuxActu.com


E3 2017 : un remake pour Shadow of the Colossus sur PS4, voici le trailer magnifique !

E3 2017 : un remake pour Shadow of the Colossus sur PS4, voici le trailer magnifique !

A la surprise générale, la Team ICO a enflammé le coeur des fans en annonçant avec un trailer somptueux le remake de Shadow of the Colossus sur PS4. Pour l'occasion, le jeu culte de la Team ICO, sorti en 2005 sur Playstation 2, aura le droit à un lifting graphique de grande envergure. La poésie du titre est toujours au rendez-vous et les colosses paraissent encore plus impressionants qu'à l'époque. L'attente va être longue, très longue. Pour l'instant, le remake de Shadow of the Colossus n'a pas encore de date de sortie mais l'on sait déjà qu'il sortira dans le courant de l'année 2018.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Shadow of the Colossus : découvrez les 15 premières minutes du jeu En attendant la sortie de Shadow of the Colossus prévue pour le 7 février prochain, nous vous proposons de découvrir les 15 premières minutes du jeu en compagnie d'Arekkz Gaming. 2 | 22/01/2018, 14:57
Shadow of the Colossus : un mode "Photo" confirmé dans le jeu, en voici des images sublimes Les artistes en herbe vont pouvoir s'en donner à cœur joie dans le remake de Shadow of the Colossus, car le studio Bluepoint dévoile dans un post sur le PlayStation Blog qu'un mode photo a été intégré au jeu. 7 | 17/01/2018, 09:56


Derniers commentaires
Par olimann le Mercredi 14 Juin 2017, 13:16

likeSmall 592
Soji a écrit:Un remake.... du remake ps 3?!????alors que c'est un jeu ps2?!???
Ca choque personne de voir un jeu sortir 3 fois..? Le MÊME jeu Sur 3 générations de consoles consécutives , c'est Sur ca encourage pas de faire du neuf !
Vive le recyclage.
PS : cela reste un jeu genial.

Le jeu n'est pas un simple remastering (si j'ai bien compris) il pourrait y avoir plus de contenu dans cette version.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 14 Juin 2017, 12:46

likeSmall 507
Soji a écrit:Un remake.... du remake ps 3?!????alors que c'est un jeu ps2?!???
Ca choque personne de voir un jeu sortir 3 fois..? Le MÊME jeu Sur 3 générations de consoles consécutives , c'est Sur ca encourage pas de faire du neuf !

Vive le recyclage.
PS : cela reste un jeu genial.


On a bien eu le droit à 4 versions de FFX/FFX-2 (en comptant la version Vita). Le public est rodé à tout ça maintenant.
Et puis, achète qui veut...


Répondre
-
voter voter

Par Soji le Mercredi 14 Juin 2017, 11:03
Un remake.... du remake ps 3?!????alors que c'est un jeu ps2?!???
Ca choque personne de voir un jeu sortir 3 fois..? Le MÊME jeu Sur 3 générations de consoles consécutives , c'est Sur ca encourage pas de faire du neuf !

Vive le recyclage.
PS : cela reste un jeu genial.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 13 Juin 2017, 14:59

likeSmall 830
olimann a écrit:J’espère que la puissance de la PS4 permettra à Japan-studio d’intégrer de nouveaux colosses.
Maybe...? J'ai lu qu'il y aurait du nouveau contenu et comme les colosses sont la base du titre...Impatient de mettre le pad dessus! En tout cas, voilà l'exemple type de studio qui n'a pas besoin de photoréalisme, de GPU/CPU survitaminés et de palettes de teraflops pour "parler vrai" aux joueurs...


Répondre
-
voter voter
1

Par LoveSign le Mardi 13 Juin 2017, 14:05
Sur ma liste

Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Mardi 13 Juin 2017, 13:44

likeSmall 592
J’espère que la puissance de la PS4 permettra à Japan-studio d’intégrer de nouveaux colosses.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 13 Juin 2017, 10:12

likeSmall 576
Idem. Pas fait avant.

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 13 Juin 2017, 9:41

likeSmall 830
Génial ! J'étais complètement passer à côté lors de sa sortie...

Répondre