JeuxActuJeuxActu.com


E3 2017 : une Xbox One X surpuissante lors de la conf' Microsoft, mais quid des jeux et des exclus ?

E3 2017 : une Xbox One X surpuissante lors de la conf' Microsoft, mais quid des jeux et des exclus ?
L'enjeu était énorme pour Microsoft avec sa conférence E3 2017, puisque le constructeur américain devait enfin dévoiler la Xbox Scorpio qu'il faudra désormais appeler "Xbox One X". Une console surpuissante censée faire tourner les jeux en vraie 4K les doigts dans le nez, et qui coûtera donc 499€ en Europe. Un écart d'une centaine d'euros avec la PS4 Pro (399€) qui risque de piquer au moment de passer à la caisse. Du côté des jeux, Forza Motorsport 7, Assassin's Creed Origins, Anthem (la nouvelle licence de BioWare), ou encore Metro Exodus se sont chargés d'assurer le spectacle.

Naturellement, Laurely et Damien ont assisté à l'événement et se sont empressés de décrypter la conférence. Et comme vous allez vous en apercevoir, la puissance ne fait pas nécessairement tout. Bon visionnage.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Xbox One X : un démarrage canon au Royaume-Uni, la console fait nettement mieux que la PS4 Pro C'est par le biais de nos confrères de GamesIndustry.biz que l'on apprend que la Xbox One X a fait un meilleur démarrage au Royaume-Uni que la PS4 Pro. 38 | 13/11/2017, 12:56
Xbox One X : des soirées de lancement partout dans le monde, Microsoft en fait un résumé en vidéo Le 6 novembre au soir, Microsoft a donné le coup d'envoi de sa Xbox One X qui a été accueilli chaleureusement pas les joueurs qui n'ont pas hésité à veiller tard pour récupérer la machine. 7 | 09/11/2017, 19:43


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Mercredi 14 Juin 2017, 12:47

likeSmall 480
Dans l'histoire, ce qui est sympa, c'est le "Cross buy" proposé par MS. Tu achètes ton jeu sur console et tu peux l'avoir gratuit sur PC, j'ai bien compris?

Répondre
-
voter voter

Par lv-4 le Mercredi 14 Juin 2017, 10:47
olimann a écrit:
Toco Toco a écrit:Grosse erreur de la part de Microsoft de sortir toutes ses exclus à la fois sur pc et sur console...
Les gamers vont s'apercevoir de l'horrible vérité... Les jeux PC c'est un autre monde, hé oui!
Image

Exclus Win-10, console ou PC... Microsoft reste gagnant !

sauf que beaucoup se procurent les jeux pc dans les circuits "parallèles"... pas sur que ms soit gagnant au final


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 14 Juin 2017, 3:19

likeSmall 509
Toco Toco a écrit:Grosse erreur de la part de Microsoft de sortir toutes ses exclus à la fois sur pc et sur console...
Les gamers vont s'apercevoir de l'horrible vérité... Les jeux PC c'est un autre monde, hé oui!
Image

Exclus Win-10, console ou PC... Microsoft reste gagnant !


Répondre
-
voter voter
1

Par LoveSign le Mercredi 14 Juin 2017, 1:37
Mais en fait microsoft gagne et les editeurs aussi a mettre leurs jeux sur pc et xbox x car ms veut faite du multi entre pc xbox . Le pc est comme une console xbox avec lequel une xbox1x pourrai fusionner en fait.

Répondre
-
voter voter
3

Par Toco Toco le Mardi 13 Juin 2017, 17:02
spideygc a écrit:Forza 7 ? Ce sera sur pc mwahaha master ****^^

Grosse erreur de la part de Microsoft de sortir toutes ses exclus à la fois sur pc et sur console...
Les gamers vont s'apercevoir de l'horrible vérité... Les jeux PC c'est un autre monde, hé oui!
Image


Répondre
-
voter voter
1

Par spideygc le Mardi 13 Juin 2017, 16:46
Forza 7 ? Ce sera sur pc mwahaha master ****^^

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 13 Juin 2017, 15:00

likeSmall 694
SansAmbage a écrit:
resident9 a écrit:
angel D ice a écrit:
Repenty a écrit:
angel D ice a écrit:a choisir entre mettre 499 euros sur une console qui finira par satisfaire sur le long terme au vu de son potentielle, et une blague qu'on appelle ps4 pro qui ne montre quasiment aucune difference par rapport a la la premiere version.ci le critere graphique devait avoir une mportance capital pour moi ,pas hesitation c'est la x que prend.de plus anthem qui sert de vitrine technologique fait juste parti de la premiere generation de jeu ,imaginez apres la ps4 pro qui est incapable de faire que d'ameliorer la fluiditer et le framerate ce retrouvera completement larguer!alors oui y'as de beau comme horizon ,god of war,last of us 2 .et pour le moment leur vusuelle est d'actualiter,mais exploite deja les ps4 a fond (meme la pro) et quand microsoft sortira un jeu qui exploiteras a fond ca X les jeu que j'ai citer plus haut ferons completement obsoletela conf microsoft n'etait pas terrible certe mais le potentielle sur le long terme est bien la avec de la vrai next gen don anthem ouvrait le bal!
Mais si on suit ton raisonnement autant attendre la PS5... La PS4 pro à un an d'avance et elle coûtait 400€ à sa sortie avec de vrais jeux. Puis quand on compare les specs des 2 consoles ce n'est pas non plus le jour et la nuit. Cette XBOX X est une très belle console mais elle n'est ni plus ni moins qu'une PS4 pro améliorée. C'est exactement les mêmes composants en un peu mieu. Le tout vendu a un prix qui me parait convenable. J’espère juste pour Microsoft que cette bonne idée n'arrive pas un peu tard.
pour moi la pro n'as pas 1 ans d'avance mais 3 ans de retard tout comme la one premiere du nom . la pro et et la one x sont ce devait la next gen apres la 360 et la ps3 .et non sony n'as aucun interet a sortir une ps5 .tout d'abord parce qu'il domine le marchez ,et aussi sortir une ps5 serais un aveux de faiblesse tout d'abord,parce que ca voudrait dire qu'ils craignent microsft et ca voudrait egalement dire que la pro a atteint ces limite,et qu'elle a plus rien a offrir.alors oui d'un cotez on peut dire que la one x et ps4 pro sont toute des next gen mais y'en a une des deux qui me la clairement montrer ,alors que l'autre non et donne vraiment l'impression de faire semblant d'en etre une
xbox one x ou le symdrome de la dreamcast de sega lol
Devant tant de fautes de Français, je m'interroge: "Ne devriez-vous pas passer plus te temps avec des produits plus culturels..."
+1000!


Répondre
-
voter voter

Par SansAmbage le Mardi 13 Juin 2017, 13:59
resident9 a écrit:
angel D ice a écrit:
Repenty a écrit:
angel D ice a écrit:a choisir entre mettre 499 euros sur une console qui finira par satisfaire sur le long terme au vu de son potentielle, et une blague qu'on appelle ps4 pro qui ne montre quasiment aucune difference par rapport a la la premiere version.ci le critere graphique devait avoir une mportance capital pour moi ,pas hesitation c'est la x que prend.de plus anthem qui sert de vitrine technologique fait juste parti de la premiere generation de jeu ,imaginez apres la ps4 pro qui est incapable de faire que d'ameliorer la fluiditer et le framerate ce retrouvera completement larguer!alors oui y'as de beau comme horizon ,god of war,last of us 2 .et pour le moment leur vusuelle est d'actualiter,mais exploite deja les ps4 a fond (meme la pro) et quand microsoft sortira un jeu qui exploiteras a fond ca X les jeu que j'ai citer plus haut ferons completement obsoletela conf microsoft n'etait pas terrible certe mais le potentielle sur le long terme est bien la avec de la vrai next gen don anthem ouvrait le bal!
Mais si on suit ton raisonnement autant attendre la PS5... La PS4 pro à un an d'avance et elle coûtait 400€ à sa sortie avec de vrais jeux. Puis quand on compare les specs des 2 consoles ce n'est pas non plus le jour et la nuit. Cette XBOX X est une très belle console mais elle n'est ni plus ni moins qu'une PS4 pro améliorée. C'est exactement les mêmes composants en un peu mieu. Le tout vendu a un prix qui me parait convenable. J’espère juste pour Microsoft que cette bonne idée n'arrive pas un peu tard.
pour moi la pro n'as pas 1 ans d'avance mais 3 ans de retard tout comme la one premiere du nom . la pro et et la one x sont ce devait la next gen apres la 360 et la ps3 .et non sony n'as aucun interet a sortir une ps5 .tout d'abord parce qu'il domine le marchez ,et aussi sortir une ps5 serais un aveux de faiblesse tout d'abord,parce que ca voudrait dire qu'ils craignent microsft et ca voudrait egalement dire que la pro a atteint ces limite,et qu'elle a plus rien a offrir.alors oui d'un cotez on peut dire que la one x et ps4 pro sont toute des next gen mais y'en a une des deux qui me la clairement montrer ,alors que l'autre non et donne vraiment l'impression de faire semblant d'en etre une
xbox one x ou le symdrome de la dreamcast de sega lol

Devant tant de fautes de Français, je m'interroge: "Ne devriez-vous pas passer plus te temps avec des produits plus culturels..."


Répondre
-
voter voter

Par luigi59 le Mardi 13 Juin 2017, 11:41
resident9 a écrit:xbox one x ou le symdrome de la dreamcast de sega lol

sony na plus qua géré sa premiére place et attendre.. a la fin il restera nitendo en face deux les seul, a vraiment proposé une alternative.. et la sur ps5 ps6 on va se tapé la connection internet obligatoire + les drms + tout el reste *_*


Répondre
-
voter voter

Par resident9 le Mardi 13 Juin 2017, 10:40

likeSmall 17
angel D ice a écrit:
Repenty a écrit:
angel D ice a écrit:a choisir entre mettre 499 euros sur une console qui finira par satisfaire sur le long terme au vu de son potentielle, et une blague qu'on appelle ps4 pro qui ne montre quasiment aucune difference par rapport a la la premiere version.ci le critere graphique devait avoir une mportance capital pour moi ,pas hesitation c'est la x que prend.de plus anthem qui sert de vitrine technologique fait juste parti de la premiere generation de jeu ,imaginez apres la ps4 pro qui est incapable de faire que d'ameliorer la fluiditer et le framerate ce retrouvera completement larguer!alors oui y'as de beau comme horizon ,god of war,last of us 2 .et pour le moment leur vusuelle est d'actualiter,mais exploite deja les ps4 a fond (meme la pro) et quand microsoft sortira un jeu qui exploiteras a fond ca X les jeu que j'ai citer plus haut ferons completement obsoletela conf microsoft n'etait pas terrible certe mais le potentielle sur le long terme est bien la avec de la vrai next gen don anthem ouvrait le bal!
Mais si on suit ton raisonnement autant attendre la PS5... La PS4 pro à un an d'avance et elle coûtait 400€ à sa sortie avec de vrais jeux. Puis quand on compare les specs des 2 consoles ce n'est pas non plus le jour et la nuit. Cette XBOX X est une très belle console mais elle n'est ni plus ni moins qu'une PS4 pro améliorée. C'est exactement les mêmes composants en un peu mieu. Le tout vendu a un prix qui me parait convenable. J’espère juste pour Microsoft que cette bonne idée n'arrive pas un peu tard.
pour moi la pro n'as pas 1 ans d'avance mais 3 ans de retard tout comme la one premiere du nom . la pro et et la one x sont ce devait la next gen apres la 360 et la ps3 .et non sony n'as aucun interet a sortir une ps5 .tout d'abord parce qu'il domine le marchez ,et aussi sortir une ps5 serais un aveux de faiblesse tout d'abord,parce que ca voudrait dire qu'ils craignent microsft et ca voudrait egalement dire que la pro a atteint ces limite,et qu'elle a plus rien a offrir.alors oui d'un cotez on peut dire que la one x et ps4 pro sont toute des next gen mais y'en a une des deux qui me la clairement montrer ,alors que l'autre non et donne vraiment l'impression de faire semblant d'en etre une


xbox one x ou le symdrome de la dreamcast de sega lol


Répondre