JeuxActuJeuxActu.com

E3 2017 > Days Gone : une nouvelle séquence de gameplay violente et monstrueuse

E3 2017 > Days Gone : une nouvelle séquence de gameplay violente et monstrueuse

Dévoilé lors de l'E3 2016, Days Gone nous fait une petite piqûre de rappel en dévoilant une longue séquence de gameplay au rythme intense et marquée par des actions scriptées qui apportent un véritable plus au jeu. Au cours de cet extrait, notre héros, Deacon St. John, s'aventure hors de la zone sûre pour aller libérer un de ses amis. Néanmoins, il va devoir faire face à un groupe de voyous qui ne comptent pas se laisser faire. Heureusement, les zombies rôdent dans les parages et bien qu'ils soient très dangereux, ils feront une excellente armée de fortune. Days Gone semble offrir de nombreuses possiblités pour surmonter une situation et l'environnement jouera un rôle primordial dans votre façon de jouer. Prévu uniquement sur PS4, Days Gone n'a pour l'instant aucune date de sortie.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Sony Bend : les créateurs de Days Gone déjà sur une nouvelle licence, 1ers indices Alors que Days Gone n'est même pas encore sorti, on apprend via une offre d'emploi que Sony Bend travaille déjà sur une licence inédite... Mais de quoi peut-il bien s'agir ? 2 | 17/07/2018, 18:13
Days Gone : une nouvelle vidéo de gameplay en pleine forêt, la survie est sans pitié La prochaine exclu PS4 se dévoile un peu plus lors de l'E3 2018 avec une nouvelle séquence de jeu entièrement commentée par ses développeurs. 4 | 13/06/2018, 11:58


Derniers commentaires
Par Sauny93 le Mardi 13 Juin 2017, 16:52

likeSmall 154
Mario-59 a écrit:
Repenty a écrit:
Mario-59 a écrit:je le préféres a stay decay 2 c'est claire bon boulot...
Aller achète toi une PS4-pro... tu seras au top avec ta X et ta Pro
ben j'attendais que sony annonce une baisse de prix mais malheureusement non ! mais étant donné que je suis fan de rpg nino kuni, god of war et dragon quest me hype fortement je pense craqué dès que l'un d'eux sort...


Je pense que Sony annoncera une baisse de prix début octobre juste avant la sortie de la X.


Répondre
-
voter voter
4

Par LoveSign le Mardi 13 Juin 2017, 14:03
Mario-59 a écrit:
Repenty a écrit:
Mario-59 a écrit:je le préféres a stay decay 2 c'est claire bon boulot...
Aller achète toi une PS4-pro... tu seras au top avec ta X et ta Pro
ben j'attendais que sony annonce une baisse de prix mais malheureusement non ! mais étant donné que je suis fan de rpg nino kuni, god of war et dragon quest me hype fortement je pense craqué dès que l'un d'eux sort...
franchement comme moi prend les deux consoles et kiffe les jeux qu ils auront à offrir franchement y a du bon partout. Et moi meme qui n etait pas xboxone et bien la xbox one x me montre que ms lorsqu ils s y mettent font preuve d ingeniosité et generosité. Les exclus sony me plaisent et la puissance de la scorpio pour les jeux multi et certaines exclus aussi me plaisent.


Répondre
-
voter voter
3

Par Mario-59 le Mardi 13 Juin 2017, 12:35
Repenty a écrit:
Mario-59 a écrit:je le préféres a stay decay 2 c'est claire bon boulot...
Aller achète toi une PS4-pro... tu seras au top avec ta X et ta Pro
ben j'attendais que sony annonce une baisse de prix mais malheureusement non ! mais étant donné que je suis fan de rpg nino kuni, god of war et dragon quest me hype fortement je pense craqué dès que l'un d'eux sort...


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mardi 13 Juin 2017, 10:54

likeSmall 786
Mario-59 a écrit:je le préféres a stay decay 2 c'est claire bon boulot...

Aller achète toi une PS4-pro... tu seras au top avec ta X et ta Pro


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario-59 le Mardi 13 Juin 2017, 10:25
je le préféres a stay decay 2 c'est claire bon boulot...

Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Mardi 13 Juin 2017, 10:03

likeSmall 786
Darkmetal35 a écrit:Excellent le passage ou il se barre de nuit en bécane, on se croirait dans Sons of Anarchy. En tout cas le jeu à l'air sacrément maîtrisè techniquement !Pas mal aussi le fait d'utiliser les hordes à notre avantage. La loi de la jungle :evil:


C est clair que ça donne envie, c est plus qu abouti techniquement


Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Mardi 13 Juin 2017, 8:36
oh chouette! un jeu de zombies!

ça faisait des années qu'il n'y en avait pas eu!


Répondre
-
voter voter
1

Par Sauny93 le Mardi 13 Juin 2017, 5:33

likeSmall 154
Il me donne envie celui la.

Répondre
-
voter voter
4

Par Darkmetal35 le Mardi 13 Juin 2017, 5:10

likeSmall 86
Excellent le passage ou il se barre de nuit en bécane, on se croirait dans Sons of Anarchy. En tout cas le jeu à l'air sacrément maîtrisè techniquement !

Pas mal aussi le fait d'utiliser les hordes à notre avantage. La loi de la jungle :evil:


Répondre