JeuxActuJeuxActu.com

E3 2016 : voici les jeux et les annonces que la rédaction attend du salon !

E3 2016 : voici les jeux et les annonces que la rédaction attend du salon !
Avec le Tokyo Game Show, l'E3 fait partie des salons vidéoludiques qu'il ne faut absolument pas manquer. En effet, c'est à Los Angeles que les grosses annonces ont généralement lieu, même si les éditeurs ont désormais tendance à garder quelques cartouches pour l'Europe ; Detroit : Become Human - le nouveau projet de Quantic Dream - c'est au Paris Games Week qu'il a été annoncé. Comme chaque année donc, l'équipe de JEUXACTU traversera l'Atlantique afin de vous offrir une couverture complète du salon.

Et si Maxime, Laurely et Damien iront fatiguer leurs jambes sur la légendaire moquette du Convention Center, Florian et Benjamin, quant à eux, se chargeront de relayer non-stop sur le site toutes les informations à ne pas rater. Bref, nous allons vous traiter comme des rois. Mais avant d'enchaîner les nuits blanches, nos trois reporters ont tenu à faire le point sur leurs attentes vis-à-vis de l'E3 2016.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : démo fake ? Du downgrade de prévu ? Quid de Joel ? Naughty Dog nous dit tout en exclusivité ! C'était sans aucun doute l'une des plus belles sensations de l'E3 2018, The Last of Us 2 était présenté en behind closed doors sur le stand de Sony. C'est là-bas que nous avons pu rencontré Naught Dog et leur poser des questions. 13 | 22/06/2018, 15:43
The Last of Us 2 : le jeu aurait pu ne jamais voir le jour, Naughty Dog s'explique Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères de Game Informer, Naughty Dog a expliqué que The Last of Us 2 aurait pu ne jamais voir le jour. Voilà pourquoi. 14 | 20/06/2018, 17:38


Derniers commentaires
Par KAF88 le Dimanche 12 Juin 2016, 1:32
olimann a écrit:
KAF88 a écrit:SALUT,je vais faire tres court.Un jeux triples AAA comme uncharted4 et QUANTUM BREAK cet 4 ans demis de devs on n,ait d,accord,5 ans de vie pour la PS4 et XBOXONE.Resultat des courses dans un avenir tres proche,des jeux super,un grand merci au capitalisme.
Et bien oui, c'est le temps qu'il faut pour développer un jeu triple A, Tu préfères peut-être une suite tous les ans, moyen, sans saveur et en pièces détachés ?Il est là le capitalisme comme tu dis !
Ta pas compris ou je voulait en venir,donc pour faire plus simple,si les futurs consoles on une durer de vie 3 a 5 ans comment veut tu que les devs sortes des jeux triplesAAA qui exploite pleinement la puissance de la console.Donc on va se retrouver avec des devellopeurs obliger de reduire leurs temps de devs pour sortir leurs jeux dans les temps,C la qualiter du jeux qui va encore prendre une claque,C deja le cas,donc jme pose la question,pourquoi sortir des nouvelles consoles plus puissante alors que les devs n aurons pas le temps d eploiter s,elles si.


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Dimanche 12 Juin 2016, 0:09

likeSmall 1028
KAF88 a écrit:SALUT,je vais faire tres court.Un jeux triples AAA comme uncharted4 et QUANTUM BREAK cet 4 ans demis de devs on n,ait d,accord,5 ans de vie pour la PS4 et XBOXONE.Resultat des courses dans un avenir tres proche,des jeux super,un grand merci au capitalisme.

Et bien oui, c'est le temps qu'il faut pour développer un jeu triple A, Tu préfères peut-être une suite tous les ans, moyen, sans saveur et en pièces détachés ?
Il est là le capitalisme comme tu dis !


Répondre
-
voter voter

Par KAF88 le Samedi 11 Juin 2016, 19:57
SALUT,je vais faire tres court.Un jeux triples AAA comme uncharted4 et QUANTUM BREAK cet 4 ans demis de devs on n,ait d,accord,5 ans de vie pour la PS4 et XBOXONE.Resultat des courses dans un avenir tres proche,des jeux super,un grand merci au capitalisme.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 10 Juin 2016, 14:05

likeSmall 1028
Shari a écrit:C'est franchement insupportable, cette "nouvelle" manière de traiter l'information: pourquoi mettre en scène trois journalistes dans une vidéo??? A quoi ça sert? Plutôt que de propulser l'information au devant de la scène dans un article qu'on peut parcourir des yeux à notre guise, on se fade 15 minutes de blablas! Traitez l'info, arrêtez de mettre des journalistes en avant, on s'en cogne de leurs tronches! 15 minutes, non mais allo, j'ai autre chose à **** que de passer 15 minutes devant mon écran pour choper une info intéressante! Balancez sur une page web les noms des jeux et leurs supports, rédigez votre commentaire et vos infos pertinentes, et laissez aux lecteurs le choix de vous lire ou non. Là, c'est juste insupportable de vous écouter raconter vos salades.


Toutes les informations mentionnées dans cette vidéo, font références aux articles déjà parus sur ce site.
Il suffit de s’informer un minimum ! :lol:
http://www.jeuxactu.com/evenement/news- ... -22259.htm

Et comme nous sur ce forum, ces passionnés (avant tout) énoncent des pronostics ._


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 10 Juin 2016, 11:39

likeSmall 39
Les deux jeux qui me hypent totalement sont The Last of Us 2 et FF7 Remake !
J'espère en parallèle une annonce de The Last Guardian pour lancer la pré-commande.


Répondre
-
voter voter

Par Until Drown le Vendredi 10 Juin 2016, 11:35
Coboura a écrit:
Spartaan360 a écrit:Çà fait pitier, les 2 zouaves ont les connais pour leur appartenance sonytique mais cette année avec l arrivée de Damien la coupe est pleine il n'y a pas que à la conférence de Sony ou l on pleure mais aussi sur la représentativité des journalistes couvrant l évent. sur les jeux attendus pas un mot de halo wars 2, dead rising 4, recore, sea of thieve, gear of wars 4, cup head, forza horizon , etc se serais géniale que les journaliste que vous envoyez à l un des plus prestigieux salon du jeux vidéo soit représentatif de l entièreté de la communauté des joueurs, parce que là nous pleurons le manque d impartialité que représente les dignitaires de l information.max je ne serais t exprimé ce que je ressens à chacune de tes apparition mais ce n est sûrement pas de la joie tu as perdus l essence de ton métier la libre expression et ton propre arbitrage dommage
Gears of War 4 : gros downgrade graphique, ça fait olus rêverHalo Wars 2 : ça fait pas rêver non plusDead Rising 4 : remake du 1er, ça fait pas rêverSea of Thieve : mouahahahahahahahaCuphead : j'ai le même sur mon S6 :lol:Forza : un jeu de course, ça adéjà fait rêver quelqu'un?Résultat : ils ont grave raison!! :D


Shenmu III : repousser + downgrade + arnaque !
FF IV : sortira peut-être un jour !
Horizon : repoussé !
The Last Guardian : sortira surement un jour !

C'est beau de rêver mais ça sert à quoi sur des jeux qui ne sortiront peut-être jamais ??!!

Make Believe :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Vendredi 10 Juin 2016, 11:32
Reste surtout a savoir l'ampleur de l'enfumage pour les premiers acheteurs. Autant chez MS que chez SONY. Et puis! Quoi comme annonces? De la VR? Des FPS/TPS gavés de multijoueurs? (Ils ne sont plus capables de proposer des expériences solo digne de ce nom? Ou pour le multi, de proposer un mode en écran partagé?) Des simulations automobiles très(trop) sérieuse? (Cela ne manque à personne,l'arcade d'un "Burnout"?) Des remakes,reboots,remasters?(Capcom et ses Resident Evil jusqu'à plus soif).Bof,bof...Il me fait de moins en moins rêver, le petit monde de jeu vidéo...

Répondre
-
voter voter
1

Par Ottommo le Vendredi 10 Juin 2016, 11:30
Perso je pense pas que Sony lâchera sa PS4 4K, c'est beaucoup trop tôt. Par contre je pense qu'on va nous présenter une version Slim, même du côté de chez Microsoft

Répondre
-
voter voter

Par Coboura le Vendredi 10 Juin 2016, 10:51

likeSmall 28
Shari a écrit:C'est franchement insupportable, cette "nouvelle" manière de traiter l'information: pourquoi mettre en scène trois journalistes dans une vidéo??? A quoi ça sert? Plutôt que de propulser l'information au devant de la scène dans un article qu'on peut parcourir des yeux à notre guise, on se fade 15 minutes de blablas! Traitez l'info, arrêtez de mettre des journalistes en avant, on s'en cogne de leurs tronches! 15 minutes, non mais allo, j'ai autre chose à **** que de passer 15 minutes devant mon écran pour choper une info intéressante! Balancez sur une page web les noms des jeux et leurs supports, rédigez votre commentaire et vos infos pertinentes, et laissez aux lecteurs le choix de vous lire ou non. Là, c'est juste insupportable de vous écouter raconter vos salades.


Mais qui t'oblige à regarder la vidéo? Personne! et si tu veux des infos écrites ben surfe sur le site, y en a plein
Ti es fou ou quoi toi? :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Shari le Vendredi 10 Juin 2016, 9:29
C'est franchement insupportable, cette "nouvelle" manière de traiter l'information: pourquoi mettre en scène trois journalistes dans une vidéo??? A quoi ça sert? Plutôt que de propulser l'information au devant de la scène dans un article qu'on peut parcourir des yeux à notre guise, on se fade 15 minutes de blablas! Traitez l'info, arrêtez de mettre des journalistes en avant, on s'en cogne de leurs tronches! 15 minutes, non mais allo, j'ai autre chose à **** que de passer 15 minutes devant mon écran pour choper une info intéressante! Balancez sur une page web les noms des jeux et leurs supports, rédigez votre commentaire et vos infos pertinentes, et laissez aux lecteurs le choix de vous lire ou non. Là, c'est juste insupportable de vous écouter raconter vos salades.

Répondre