JeuxActuJeuxActu.com

E3 2013 : pas de babe cette année, la preuve en vidéo

E3 2013 : pas de babe cette année, la preuve en vidéo

Depuis l'existence de l'E3, les Babes ont toujours fait partie du salon de Los Angeles, à tel point que certains éditeurs misaient davantage sur le nombre de jeunes filles dénudées que sur les jeux, histoire d'attirer un maximum de personnes et ainsi promouvoir leur marque. Embauchées pour aguicher le journaliste un peu pervers, ces Booth Babes ont néanmoins le pouvoir d'animer les stands et d'égayer les couloirs parfois mornes du Convention Center. Nous avons bien sûr connu des périodes fastes comme l'E3 2005 ou l'E3 2006, mais depuis quelques éditions maintenant, certains lobby féministes tentent de faire interdire la présence de ces demoiselles à peine vêtues sur les stands de jeux vidéo. A-t-il eu raison de leur absence cette année, ou s'agit-il davantage d'une question de crise économique ? La question mérite d'être posée. En attendant de savoir si on pourra retrouver ces charmantes créatures dans une prochaine édition, on vous offre cette vidéo surréaliste où Marcus a trouvé les 2 seules jolies filles du salon.

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2013 : Sony avoue avoir changé son discours après la conférence de Microsoft Plus d'un an après le mythique combat qui opposa Sony et Microsoft pour le lancement de la PS4 et de la Xbox One, on apprend que Sony a bien adapté son discours après la conférence de Microsoft. 12 | 09/07/2014, 16:19
E3 2013 : Sony "dansait" à l'annonce du prix de la Xbox One à 499€ Un an après l'E3 2013 où Sony et Microsoft ont révélé leur PS4 et Xbox One respective, on apprend que Sony dansait dans les allées du salon après avoir appris que la Xbox One était proposée à 499$. Dat troll. 3 | 25/06/2014, 15:13


Derniers commentaires
Par Sam Hocevar le Vendredi 14 Juin 2013, 10:59
the-blastor a écrit:sinon vous êtes pas trop gay? ce sont des femmes c'est tout qui font leur boulot tout comme les mannequins etc.. stop la critique sans aruguments

T'as un problème avec les gays ?


Répondre
-
voter voter

Par Astrofra le Vendredi 14 Juin 2013, 6:53
the-blastor a écrit:j'adore les gens qui critiquent mais qui regarde la vidéo x)

sinon vous êtes pas trop gay? ce sont des femmes c'est tout qui font leur boulot tout comme les mannequins etc.. stop la critique sans aruguments


Donc, si je m'exprime un désaccord sur la présence de babes sur un salon JV, automatiquement, ça fait de moi un homosexuel ?

Et si c'est une femme qui donne son avis, elle est soit moche-jalouse soit lesbienne-frustrée (comme on pouvait le lire hier sur ce même site) ?


Répondre
-
voter voter

Par iaaaan le Jeudi 13 Juin 2013, 18:28
Les babes sur les salons de jeu vidéo, c'est le vestige d'une époque où le joueur moyen était prépubère.

Répondre
-
voter voter

Par Mizuki06 le Jeudi 13 Juin 2013, 17:04

likeSmall
Si de nos jours on doit tout prendre au sérieux, et voir le mal partout, autant aller se pendre. Faut savoir faire la part des choses, il y a déjà assez de problèmes divers dans la vie, on peut bien décompresser avec ce genre de sujet.

Sinon, va falloir revenir la prochaine fois pour espérer voir des babes :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 13 Juin 2013, 15:56

likeSmall 585
azdzeda a écrit:Point de lobby féministe ou de difficulté financière selon moi.
Je pense (en tout cas j'espère) que les organisateurs se sont simplement enfin rendus compte que la présence de babes était hors-sujet.


Bien évidemment que c'est hors sujet... Néanmoins, c'est toujours sympa de voir les héroïnes de nos jeux favoris "en vrai".
Et bizarrement, personne ne s'émeut de la disparition de mecs testostéronnés qu'on voyait avec les babes. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par azdzeda le Jeudi 13 Juin 2013, 15:51
Point de lobby féministe ou de difficulté financière selon moi.
Je pense (en tout cas j'espère) que les organisateurs se sont simplement enfin rendus compte que la présence de babes était hors-sujet.


Répondre
-
voter voter

Par Sasoriza79 le Jeudi 13 Juin 2013, 15:39
Shad Maturi a écrit:Là où les habitués y voient la régression, moi j'y vois le progrés. On peut dire au moins que cet E3 est un beau pied de nez pour tous ces queutards qui sont la hontes des joueurs.



OMG :death:


Répondre
-
voter voter

Par Shad Maturi le Jeudi 13 Juin 2013, 15:36
Là où les habitués y voient la régression, moi j'y vois le progrés. On peut dire au moins que cet E3 est un beau pied de nez pour tous ces queutards qui sont la hontes des joueurs.

Répondre
-
voter voter

Par Sasoriza79 le Jeudi 13 Juin 2013, 15:21
Tant qu'il y a des babes au TGS ca me va :heureux:

Répondre
-
voter voter

Par titepo le Jeudi 13 Juin 2013, 13:57

likeSmall 1
Mais qu'est ce que l'esprit de certain peut être fermé de nos jours , c'est affligeant...
'' Derrière toi '' ne crois tu pas que ta réflexion pourrie tu aurais pu la passer sous un autre pseudo ? Parce que la pour le coup dans l'genre '' anti pervers '' t'es pas crédible...
Essayez avant de critiquer à tout va , d'imaginer , vu qu'apparemment vous ne semblez pas connaître l'équipe de JA , que parfois certaines choses doivent être prises au second degré... Comme la , en l'occurrence ...
Et quand bien même ces journalistes souhaiteraient joindre l'utile à l'agréable en ne faisant qu'apprécier de jolies dames AVEC LES YEUX ? Où est le souci ?
ils restent pros , ils bossent jour et nuit pour vous donner les derniéres infos en live , il se tuent à restituer au mieux ce qu'ils découvrent et tout ce que vs trouvez à faire c'est pinailler , critiquer sur des foutaises ... Je vous plains pauvres de vous , votre vie doit être bien triste ...


Répondre