JeuxActuJeuxActu.com

E3 2012 : trois minutes de babes sensuelles en vidéo

E3 2012 : trois minutes de babes sensuelles en vidéo

C'est désormais une tradition à laquelle on ne peut échapper : le clip des booth babes de l'E3 2012 vient d'être finalisé par nos monteurs qui se sont faits un réel plaisir de filmer ces jolies demoiselles aux formes si généreuses et aguicheuses sous toutes les coutures. On a donc profité de notre première journée dans les couloirs du Convention Center pour les immortaliser en vidéo mais aussi en photos et ces très belles créatures n'ont pas hésité une seule seconde à jouer le jeu. Et oui, l'E3, c'est aussi ça !

 

LE CLIP JEUXACTU DES BABES DE L'E3 2012






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2013 : Top 20 des plus beaux trailers du salon Cet E3 2013 aura été costaud visuellement. Avec la nouvelle génération de consoles, les développeurs et éditeurs ont pu nous proposer des trailers mieux foutus que jamais. Voici les meilleurs d'entre eux. 14 | 18/06/2013, 19:00
E3 2013 : pas de babe cette année, la preuve en vidéo Crise économique ou lobby féministe qui fait pression ? Toujours est-il que cette année, les Babes sont abonnées aux absents et ce malgré nos recherches actives dans le Convention Center. 21 | 13/06/2013, 05:14


Derniers commentaires
Par justblaze le Dimanche 10 Juin 2012, 20:59

likeSmall
musique bien choisie pour cette petite vidéo :)

Répondre
-
voter voter

Par d-ynos le Vendredi 8 Juin 2012, 23:33

likeSmall
C'est bien l'E3, pas de soucis!! De belles créatures, des trailers, des projets, des interviews, des conférences... Heureusement que ces jolies demoiselles sont là pour redonner du courage à nos journalistes!!

Répondre
-
voter voter

Par FABKILLER le Jeudi 7 Juin 2012, 10:46
Ca va les gars, vous vous faites plaisir ?! ^^

Répondre
-
voter voter

Par Newgate le Mercredi 6 Juin 2012, 21:24

likeSmall 3
La musique est bien choisi !

Répondre
-
voter voter

Par BeberAkaBergie le Mercredi 6 Juin 2012, 20:57

likeSmall
Mouais aussi c'est quand Plastic Surgery U contrôlable avec leur manette moisie ?

Répondre
-
voter voter

Par Newgate le Mercredi 6 Juin 2012, 20:17

likeSmall 3
:p déja !!

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Mercredi 6 Juin 2012, 18:37
ce sont de jolies femmes

Répondre
-
voter voter

Par Peltror33 le Mercredi 6 Juin 2012, 18:35
Maxime je te déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Le_Viking92 le Mercredi 6 Juin 2012, 18:23

likeSmall
J'espere que vous avez eut des numéros de tel, surtout celle qui danse sur Zumba, mon dieu comment peut on résister à cette débauche de sensualité...

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Mercredi 6 Juin 2012, 13:21

likeSmall 140
j'ai bien aimé j'ai oublié un mot lol

Répondre