JeuxActuJeuxActu.com

E3 2010 > Emission spéciale Jour #01

E3 2010 > Emission spéciale Jour #01

Après vous avoir fait découvrir nos différents compte-rendus en vidéos ces derniers jours, il est grand temps pour nous de passer à la vitesse supérieure et vous proposer notre première émission spéciale consacrée au premier jour de l'E3 2010. Une émission de près de 16 minutes où vous alle découvrir tous les jeux que nous avons vu durant la journée du mardi 15 juin dernier. Deus Ex : Human Revolution, Driver : San Francisco, Marvel vs. Capcom 3, Forza Motorsport 3 avec Kinect, Gears of War 3, la nouvelle 3DS et sans oublier les petites anecdotes inimitables de l'ami Marcus, vous allez vivre notre journée-marathon comme si vous y étiez. Enjoy !

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'E3 pourrait quitter Los Angeles en 2016 Le contrat qui lie le Convention Center de Los Angeles à l'Electronic Software Association (ESA) organisatrice de l'E3 arrivera à son terme en 2016, l'occasion de changer d'air et de trouver une nouvelle ville pour le salon. 13/06/2014, 17:40
E3 2013 : une affluence record depuis 2009 Si l'année passée a été plutôt morose pour l'E3, cette édition 2013 a atteint des sommets. Boostée par la présence des consoles next-gen, le salon a occasionné une affluence record au Convention Center. 14/06/2013, 12:47


Derniers commentaires
Par little-boy-654 le Samedi 3 Juillet 2010, 15:55

likeSmall
J'ai enfin trouvé le temps de regarder le récapitulatif de la première journée de l'E3. Très bonne émission qui m'a fait découvrir la série Deus Ex que je ne connaissais pas du tout. Allez hop je vais voir la deuxième vidéo ... :)

Répondre
-
voter voter

Par gaegaete le Dimanche 20 Juin 2010, 13:35

likeSmall
Très bonne émission !

Et je ne me lasse toujours pas des jeux de mots de Marcus (surtout celui avec Deus Ex :lol: )


Répondre
-
voter voter

Par Aktarus le Dimanche 20 Juin 2010, 11:54

likeSmall 1
Pas mal les babes mais il y en a pas assez :P

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Vendredi 18 Juin 2010, 20:54

likeSmall
Freezer a écrit:Ils ont oser mettre du kinect dans Forza... argh. Je sens bien le coup de l'accessoire tout nase mais qu'on va devoir acheter car tous les jeux nous forceront à l'utiliser.

je ne crois pas les supports manette et volant seront toujours d'actualité!!


Répondre
-
voter voter

Par samishii le Vendredi 18 Juin 2010, 15:28

likeSmall
Superbe émission ! :D

Répondre
-
voter voter

Par Groquick1 le Vendredi 18 Juin 2010, 14:47
Bon compte rendu, le soleil tape fort on dirait

Répondre
-
voter voter

Par kiliksan le Vendredi 18 Juin 2010, 12:55

likeSmall
Hahaha comment vous retournez vos vestes pour la 3DS :lol:
Bon elle est vraiment si bluffante que ça?


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 18 Juin 2010, 12:20

likeSmall 625
Freezer a écrit:Ils ont oser mettre du kinect dans Forza... argh. Je sens bien le coup de l'accessoire tout nase mais qu'on va devoir acheter car tous les jeux nous forceront à l'utiliser.


Dans ce cas, il s'agissait d'une version "spéciale" de Forza 3 faite pour le Kinect. Mais de toute façon, le pad restera compatible et je préfère un volant pour tout ce qui est des jeux de voitures (d'ailleurs, il m'en faut un :P )


Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Vendredi 18 Juin 2010, 12:10

likeSmall
Voilà un bon reportage, merci à l'équipe.

Répondre
-
voter voter

Par Freezer le Vendredi 18 Juin 2010, 12:10
Ils ont oser mettre du kinect dans Forza... argh. Je sens bien le coup de l'accessoire tout nase mais qu'on va devoir acheter car tous les jeux nous forceront à l'utiliser.

Répondre