JeuxActuJeuxActu.com

Dying Light 2 : durée de vie et armes médiévales de gros bourrin, les devs parlent du jeu

Dying Light 2 : durée de vie et armes médiévales de gros bourrin, les devs parlent du jeu
Si le premier Dying Light possédait des mécaniques horaires et de parkour qui ont fait sa renommée, cette suite s'annonce décidémment beaucoup plus vaste et ambitieuse encore. Lors d'un entretien de GamingBolt avec Tymon Smektala, lead game designer chez Techland, le sujet des différents embranchements que le joueur pourra prendre librement a été abordé pleinement. Comme vous le savez peut-être, Dying Light 2 permettra à votre survivant d'opter pour des choix divers et variés qui influeront directement sur la ville, faisant évoluer au fur et à mesure le level design et le scénario. Un plan audacieux et qui offrira de multiples parcours à réaliser, rendant même l'aventure difficile à déterminer du point de vue de la longévité. 

Dans un jeu comme celui-ci, il est presque impossible de dire combien de temps il faudra pour le terminer. Je peux vous donner un chiffre mais ce ne sera que l'un des nombreux tracés possibles. Vous pouvez y jouer peut-être 15 ou 50 heures d'affilées, vous atteindrez le même point mais la route prise sera différente. Dans Dying Light 2, votre investissement sera vraiment pertinent grâce aux différentes versions du monde qui découleront des diverses directions que le récit peut prendre [...]. Vous aurez beaucoup de variété pour vos 60 dollars.


De plus, le développeur en profitent pour aborder un autre point important : celui des armes dont le joueur pourra s'emparer. Comme déjà aperçu dans le trailer, la part belle sera faite aux objets contendants avec tout de même une certaine particularité : les outils médiévaux. 

Il y a des armes de mêlée mais, bien sûr, vous avez déjà vu des archers dans la démo de l'E3. Vous pouvez donc utiliser des arcs et des arbalètes. Il y a aura des armes inspirées des univers dark-fantasy. Tout ce qui est médiéval, même si c'est moderne par son apparence, vous serez en mesure de l'utiliser.


De là à exploser des zombies au fléau ou au claymore, il n'y a qu'un pas. Dying Light 2 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour le deuxième trimestre 2019.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Dying Light 2 : la priorité reste le 60fps, le parkour plus fluide que jamais Dying Light 2 est un jeu qui met beaucoup l'action sur sa fluidité d'action, comme le prouve l'un des développeurs qui a avoué que le studio se concentrait essentiellement sur le framerate... au détriment de la résolution ? 27/06/2018, 19:27
Dying Light 2 : contrairement aux rumeurs, il n'y aura pas de Battle Royale (mais d'autres surprises) Contrairement aux récents bruits de couloir, Dying Light 2 ne comportera pas de Battle Royale. Pourtant, il se pourrait que Techland dispose d'autres surprises à venir... 1 | 18/06/2018, 16:38


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dying Light 2

Jeu : Action
Développeur : Techland

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.