JeuxActuJeuxActu.com


Sony : dessinez vous-mêmes la prochaine DualShock 3

Sony : dessinez vous-mêmes la prochaine DualShock 3

Voilà une bien étrange et plutôt sympathique initiative de la part de Sony. Après avoir décliné sa manette DualShock 3 dans de nombreuses couleurs, le constructeur japonais donne aux joueurs PS3 l'occasion de contribuer au design de la prochaine édition. Vous pouvez donc proposer vos idées de couleur et de concepts ou simplement voter pour celles des autres membres avant le 15 août. A la rédaction, on vous avoue qu'on ne serait pas insensible aux charmes d'une manette aux couleurs d'Ezio Auditore ou de Solid Snake... A vos claviers donc, ça se passe par ici.


Florian Velter par Florian Velter
le jeudi 2 août 2012, 11:27

À découvrir également
Autres articles

Transformers : un Mégatron Mega Drive et un Optimus Prime PS One au Japon Les collectionneurs vont probablement devenir fous, puisque deux nouveaux modèles de Transformers ont été dévoilés au Japon, à l'effigie de deux consoles mythiques : la PlayStation et la Mega Drive. 25/07/2014, 13:37
Piratage du PSN : Sony va offrir 15 millions de dollars de contenu aux joueurs D'après les informations de Polygon, Sony a trouvé un accord avec un groupe de plaignants américains concernant le piratage du PSN en 2011. Le constructeur va à nouveau offrir du contenu aux joueurs. 5 | 24/07/2014, 16:58


Derniers commentaires
Par Oojam le Vendredi 3 Août 2012, 12:00

likeSmall 20
voter citer
La meilleurs des manettes reste celle de la Dreamcast. Même si celle de la 360 est très bien.

Par KevO-43994 le Jeudi 2 Août 2012, 19:18
voter citer
J'ai toujours apprécié l'ergonomie de cette manette, de plus en plus légère au fil des générations. Je la trouve très bien pour jouer à n'importe quel type de jeu, elle est fine et pratique, je la préfère en tout cas à celle de la 360. 'fin bon, pour ce qui est du design, on va voir ce qu'on pourrait faire :D

Par Hafid le Jeudi 2 Août 2012, 17:19
voter citer
perso; il était temps qu'ils se bougent pour l'ergonomie de la manette quasi inchangé de depuis la Playstation 1ere du nom et ce depuis 1995, presque 18 ans ! Évoluez les gars sans dec !!

Par Dede979 le Jeudi 2 Août 2012, 15:00

likeSmall
voter citer
Le_Moine a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs... Perso j'adore son ergonomie, et c'est la manette avec laquelle je préfère jouer !


Tout a fait les goûts et les couleurs, heureusement que l'on a tous des goûts différents ;)


Par Le_Moine le Jeudi 2 Août 2012, 14:22

likeSmall 25
voter citer
Dede979 a écrit:J’espère que ce sera le design qui changera vu que je trouve la Duashock imbuvable au niveau de la prise en main. OMG pour jouer au FPS avec ce truc, j'ai jamais vu une ergonomie aussi mauvaise que celle des manettes Playstation :annoyed:


Comme quoi les goûts et les couleurs... Perso j'adore son ergonomie, et c'est la manette avec laquelle je préfère jouer !


Par Dede979 le Jeudi 2 Août 2012, 14:12

likeSmall
voter citer
Killy a écrit:Il ne s'agira pas d'un changement de design de la manette mais bien de la couleur ou de l'imprimé sur le plastique. La manette reste la DualShock 3.


C'est fort dommage, j'ai eu un mince espoir durant quelques secondes. Dans ce cas je serais pas contre une manette TokiTowa.


Par Killy le Jeudi 2 Août 2012, 13:51 Staff JA

likeSmall 4
voter citer
@Dede979 : Il ne s'agira pas d'un changement de design de la manette mais bien de la couleur ou de l'imprimé sur le plastique. La manette reste la DualShock 3.

Par Dede979 le Jeudi 2 Août 2012, 13:19

likeSmall
voter citer
J’espère que ce sera le design qui changera vu que je trouve la Duashock imbuvable au niveau de la prise en main. OMG pour jouer au FPS avec ce truc, j'ai jamais vu une ergonomie aussi mauvaise que celle des manettes Playstation :annoyed:

Par Oojam le Jeudi 2 Août 2012, 12:38

likeSmall 20
voter citer
C'est surtout un joli moyen d'éviter à sony de raquer pour un designer digne de ce nom...

Par the-blastor le Jeudi 2 Août 2012, 12:36

likeSmall 254
voter citer
je bave déjà...
par contre la manette en couleur or !!! je la bave dessus elle est trop belle


>> Voir les 10 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sony Computer Entertainment

Zone Membres

Les vidéos
 
Sony : 20 ans de PlayStation racontés par le boss et le créateur de la PS4
E3 2014 : la conférence de Sony moins explosive que prévu ? E3 2014 : la conf' de Sony moins explosive que prévu ?
E3 2014 : Sony tease sa conférence de presse avec une vidéo E3 2014 : Sony tease sa conférence de presse avec une vidéo
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours