JeuxActuJeuxActu.com

Sony : dessinez vous-mêmes la prochaine DualShock 3

Sony : dessinez vous-mêmes la prochaine DualShock 3

Voilà une bien étrange et plutôt sympathique initiative de la part de Sony. Après avoir décliné sa manette DualShock 3 dans de nombreuses couleurs, le constructeur japonais donne aux joueurs PS3 l'occasion de contribuer au design de la prochaine édition. Vous pouvez donc proposer vos idées de couleur et de concepts ou simplement voter pour celles des autres membres avant le 15 août. A la rédaction, on vous avoue qu'on ne serait pas insensible aux charmes d'une manette aux couleurs d'Ezio Auditore ou de Solid Snake... A vos claviers donc, ça se passe par ici.


Florian Velter par Florian Velter
le jeudi 2 août 2012, 11:27


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

PS Vita : la proposition indécente de la très sexy PlayStation Doctor Pour mettre en avant les bienfaits du Remote Play de la PS Vita, Sony Computer Entertainment s'est offert les services d'une doctoresse très sexy qui nous fait une proposition indécente. 4 | 22/11/2014, 09:32
PSN : des soldes pour les jeux inspirés d'animes C'est par le biais de son PlayStation Blog que Sony Computer Entertainment annonce que les jeux inspirés d'animes sont, dès à présent, disponibles à prix réduits. 1 | 19/11/2014, 15:40


Derniers commentaires
Par Oojam le Vendredi 3 Août 2012, 12:00

likeSmall
La meilleurs des manettes reste celle de la Dreamcast. Même si celle de la 360 est très bien.

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Jeudi 2 Août 2012, 19:18
J'ai toujours apprécié l'ergonomie de cette manette, de plus en plus légère au fil des générations. Je la trouve très bien pour jouer à n'importe quel type de jeu, elle est fine et pratique, je la préfère en tout cas à celle de la 360. 'fin bon, pour ce qui est du design, on va voir ce qu'on pourrait faire :D

Répondre
-
voter voter

Par Hafid le Jeudi 2 Août 2012, 17:19
perso; il était temps qu'ils se bougent pour l'ergonomie de la manette quasi inchangé de depuis la Playstation 1ere du nom et ce depuis 1995, presque 18 ans ! Évoluez les gars sans dec !!

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Jeudi 2 Août 2012, 15:00

likeSmall
Le_Moine a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs... Perso j'adore son ergonomie, et c'est la manette avec laquelle je préfère jouer !


Tout a fait les goûts et les couleurs, heureusement que l'on a tous des goûts différents ;)


Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Jeudi 2 Août 2012, 14:22

likeSmall 1
Dede979 a écrit:J’espère que ce sera le design qui changera vu que je trouve la Duashock imbuvable au niveau de la prise en main. OMG pour jouer au FPS avec ce truc, j'ai jamais vu une ergonomie aussi mauvaise que celle des manettes Playstation :annoyed:


Comme quoi les goûts et les couleurs... Perso j'adore son ergonomie, et c'est la manette avec laquelle je préfère jouer !


Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Jeudi 2 Août 2012, 14:12

likeSmall
Killy a écrit:Il ne s'agira pas d'un changement de design de la manette mais bien de la couleur ou de l'imprimé sur le plastique. La manette reste la DualShock 3.


C'est fort dommage, j'ai eu un mince espoir durant quelques secondes. Dans ce cas je serais pas contre une manette TokiTowa.


Répondre
-
voter voter

Par Killy le Jeudi 2 Août 2012, 13:51 Staff JA

likeSmall
@Dede979 : Il ne s'agira pas d'un changement de design de la manette mais bien de la couleur ou de l'imprimé sur le plastique. La manette reste la DualShock 3.

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Jeudi 2 Août 2012, 13:19

likeSmall
J’espère que ce sera le design qui changera vu que je trouve la Duashock imbuvable au niveau de la prise en main. OMG pour jouer au FPS avec ce truc, j'ai jamais vu une ergonomie aussi mauvaise que celle des manettes Playstation :annoyed:

Répondre
-
voter voter

Par Oojam le Jeudi 2 Août 2012, 12:38

likeSmall
C'est surtout un joli moyen d'éviter à sony de raquer pour un designer digne de ce nom...

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Jeudi 2 Août 2012, 12:36

likeSmall
je bave déjà...
par contre la manette en couleur or !!! je la bave dessus elle est trop belle


Répondre