JeuxActuJeuxActu.com

Du rab pour LittleBigPlanet

Du rab pour LittleBigPlanet

LittleBigPlanet essaie de surprendre son monde avec une nouvelle vidéo promotionnelle - diffusée sur grand écran lors du PlayStation Day 08 - qui rend hommage à Killzone 2. Pour mémoire, on rappelle que la sortie du jeu est prévue pour la rentrée.


 Trailer LittleBigPlanet (PlayStation 3)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

LittleBigPlanet : comment Sony a voulu en faire son Mario On profite de la sortie de LittleBigPlanet 3 sur PS4 et PS3 pour faire une rétrospective de la licence de Sony et comprendre comment la firme japonaise a voulu en faire son Mario... 9 | 27/11/2014, 10:12
gamescom 2013 : LittleBigPlanet Hub fait passer la série au free-to-play ! Little Big Planet, la série de jeu de plateformes à customiser à l'envi de Media Molecule, assume son statut d'institution et Sony la fait même entrer dans le monde du free-to-play avec Little Big Planet Hub. 20/08/2013, 20:51


Derniers commentaires
Par bertbzh le Mercredi 21 Mai 2008, 19:43

likeSmall
Il a l'air vraiment génial ce jeux

Répondre
-
voter voter

Par LargoWinch le Mardi 20 Mai 2008, 14:00

likeSmall
konorh a écrit:
LargoWinch a écrit:C'est pas si mal que ça Little Big Planet. j'apprécie. 8)

+1 :thumbsup:



+1 pour m'avoir "plusoyé" et+1 pour le Che. J'ai moi aussi hate de découvrir les modes de jeux. :roll: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par koued le Mardi 20 Mai 2008, 11:01

likeSmall
j'ai hate de découvrir les modes de jeu disponibles 8)

Répondre
-
voter voter

Par benny le Mardi 20 Mai 2008, 6:44

likeSmall
il est beau ce jeu :)

Répondre
-
voter voter

Par bad_raven le Mardi 20 Mai 2008, 2:33

likeSmall
Vivement octobre, ça promet. En plus l'editeur de niveau est, parait-il, enorme.

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 20 Mai 2008, 0:59

likeSmall
J'aime bien ceux déguiser en personnage de Killzone :lol: L'éditeur de personnage semble très complet :o

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Lundi 19 Mai 2008, 22:19

likeSmall
Le seul problème, il faut être plusieurs pour vraiment y jouer

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 19 Mai 2008, 22:13

likeSmall 1
Moi je trouve le gameplay excellent :)

Répondre
-
voter voter

Par diedre le Lundi 19 Mai 2008, 20:06

likeSmall
Ben j'aime bien le style, ca parait bien sympa à voir dans les semaines ou mois a venir :)

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 19 Mai 2008, 19:33

likeSmall
LargoWinch a écrit:C'est pas si mal que ça Little Big Planet. j'apprécie. 8)

+1 :thumbsup:


Répondre