JeuxActuJeuxActu.com

DS : de nouveaux coloris pour l'Europe ?

DS : de nouveaux coloris pour l'Europe ?

Le retour des beaux jours et l'approche de l'été semblent donner quelques idées à Nintendo pour habiller sa DS. A en croire certains revendeurs espagnols, et plus précisément Game, la firme de Kyôto aurait pour projet de lancer le 13 juin prochain trois nouveaux coloris  : le rouge, le bleu ciel et le vert, que l'on qualifiera d'ailleurs de vert pomme. Si rien d'officiel n'a filtré pour le moment, on peut penser que l'information est suffisamment fiable pour être relayée.





Hung Nguyen

le mercredi 21 mai 2008
9:30




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : des ventes records pendant le Black Friday et le Cyber Monday C'est par le biais d'un communiqué officiel que Nintendo annonce des ventes records pour la Nintendo Switch pendant le Black Friday et le Cyber Monday. On vous explique tout juste là. 13 | 28/11/2018, 16:19
Nintendo Switch : un pack Mario Kart 8 Deluxe avec la console pour Noël ? Préparez les sous Si l'on en croit les dires de NintendHOME sur Twitter, un pack Nintendo Switch avec Mario Kart 8 Deluxe serait actuellement en préparation pour les fêtes de fin d'année. 2 | 27/11/2018, 15:32


Derniers commentaires
Par bertbzh le Jeudi 22 Mai 2008, 22:12

likeSmall
Elles sont moches ces couleurs, c'est horrible

Répondre
-
voter voter

Par metroid_2007 le Jeudi 22 Mai 2008, 2:08

likeSmall
un peu trop flash a mon gout XD

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mercredi 21 Mai 2008, 21:31

likeSmall
Waouw! Les couleurs! J'oserais jamais jouer dans le métro avec ça!

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Mercredi 21 Mai 2008, 20:29

likeSmall
elliwood59 a écrit:Pas mal la verte mais je préféré de loin celle que j'ai gagné sur widgamer :D


Ha bon tu as gagné une DS?De quelle couleur?


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Mercredi 21 Mai 2008, 17:26

likeSmall
Cubedsman a écrit:
jessie590 a écrit:
OogataSan a écrit:Ce serait mieux qu'ils nous sortent les versions collector que seuls les japonnais et les ricains ont jusqu'à présent (FFCC RoF, Zelda PH, etc ... ) :x


Je suis tout à fait d'accord avec toi OogataSan.


+1 mais il faut avouer que ces modèle sont magnifique!!moi qui chercher une nouvelle couleur je suis servie et je vais surement en profiter pour me faire reprendre ma DS en échange d'une nouvelle:la rouge est magnifique bien que la verte que j'appelle or soit sublime!!


+1 elle sont tout les trois magnifique même si j'ai une préférence pour la vert pomme :roll:


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 21 Mai 2008, 17:00

likeSmall 1
Wow la verte pomme est assez horrible quand même...

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Mercredi 21 Mai 2008, 12:55

likeSmall
Le rouge était déjà sortie avec le jeu mario kart DS en bundle mais pas chez nous...

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mercredi 21 Mai 2008, 12:34

likeSmall
Pas mal la verte mais je préféré de loin celle que j'ai gagné sur widgamer :D

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Mercredi 21 Mai 2008, 11:09

likeSmall
jessie590 a écrit:
OogataSan a écrit:Ce serait mieux qu'ils nous sortent les versions collector que seuls les japonnais et les ricains ont jusqu'à présent (FFCC RoF, Zelda PH, etc ... ) :x


Je suis tout à fait d'accord avec toi OogataSan.


+1 mais il faut avouer que ces modèle sont magnifique!!moi qui chercher une nouvelle couleur je suis servie et je vais surement en profiter pour me faire reprendre ma DS en échange d'une nouvelle:la rouge est magnifique bien que la verte que j'appelle or soit sublime!!


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 21 Mai 2008, 10:28

likeSmall
OogataSan a écrit:Ce serait mieux qu'ils nous sortent les versions collector que seuls les japonnais et les ricains ont jusqu'à présent (FFCC RoF, Zelda PH, etc ... ) :x


Je suis tout à fait d'accord avec toi OogataSan.


Répondre