JeuxActuJeuxActu.com

Drawn to Death : les développeurs expliquent pourquoi leur jeu est moche

Drawn to Death : les développeurs expliquent pourquoi leur jeu est moche

David Jaffe revient avec une nouvelle vidéo de son brawler/shooter, Drawn to Death. Aujourd'hui, le créateur du jeu s'installe avec ses développeurs pour évoquer la direction artistique du titre. A commencer par le dessin, souvent décrit par les internautes comme n'étant pas très joli. A première vue, personne ne serait content d'une telle remarque et pourtant l'équipe de Drawn to Death ne voit pas les choses de cette manière. En effet, le jeu est supposé se dérouler dans le cahier d'un étudiant qui laisse libre court à son imagination sans pour autant chercher à faire des oeuvres d'art. Une idée qui semble plutôt réussie puisque l'une des deux développeuses avoue même avoir montré le jeu à sa mère, qui a juré voir un cahier rempli de gribouillages d'étudiants. Au moins c'est rassurant, David Jaffe et son équipe semblent être sur le bon chemin et il faudra voir ce que vaut le jeu une fois la manette en main. Pour rappel, Drawn to Death sera disponible sur PS4 dès le 4 avril 2017.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Test Drawn to Death : le nouveau jeu du créateur de God of War a-t-il bonne mine ? Disponible depuis le mois d'avril, Drawn to Death compte bien bouleverser la hiérarchie des shooters multijoueurs grâce à une direction artistique osée. Le pari est-il réussi ? Verdict dans notre test ! 3 | 17/05/2017, 09:44
Drawn to Death : Bronco, le soldat estropié, fait tout péter en vidéo A peine sorti, Drawn to Death continue son opération séduction auprès des joueurs à l'aide d'une nouvelle vidéo. Cette fois, c'est au tour de Bronco, un soldat estropié, de montrer tout son arsenal et ses pouvoirs. 07/04/2017, 12:19


Derniers commentaires
Par DonDoflamingo le Jeudi 23 Février 2017, 12:27

likeSmall 19
bwoly84 a écrit:je connaissais pas ce jeu, mais que les développeurs se sentent obliger de se justifié auprès d'attardés qui font pas l'effort mental ni intellectuel pour comprendre les choses, c'est lamentable.le jeu est pas moche, il a une esthétique différente et je dirais même rafraichissante mais qui reste cohérent par rapport à son sujet :cahier d'étudiants.il a l'air assez fun pour passer un bon moment.


Je vois pas en quoi c'est lamentable, des tas de studio réponde à des réactions de joueurs, quelles soient négative ou positive, et ils sont resté cordiale sans s'énerver, pas comme d'autre développeur qui ont pu être très agressif aux remarques qu'on leur faisait comme Phil Fish ou Hideki Kamiya.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Jeudi 23 Février 2017, 11:44
je connaissais pas ce jeu, mais que les développeurs se sentent obliger de se justifié auprès d'attardés qui font pas l'effort mental ni intellectuel pour comprendre les choses, c'est lamentable.

le jeu est pas moche, il a une esthétique différente et je dirais même rafraichissante mais qui reste cohérent par rapport à son sujet :cahier d'étudiants.
il a l'air assez fun pour passer un bon moment.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Drawn to Death

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Supernatural Detective Agency
4 Avr 2017

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.