JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Quest X : du gameplay sur Switch et PS4 avec une date de sortie japonaise

Dragon Quest X : du gameplay sur Switch et PS4 avec une date de sortie japonaise
Dragon Quest X a profité d'un live sur Youtube, en compagnie de son créateur Yuji Horii, pour dévoiler ses premières séquences de gameplay sur Switch. Durant plus de 50 minutes le bougre fait un tour des nouveautés du jeu à travers la version PC de Dragon Quest X mais à partir de 29min15 vous pourrez découvrir quelques extraits de gameplay sur Switch, suivis d'une longue partie sur la version PS4. On y découvre notamment les actvités de pêches, les montures volantes et un combat de boss. En sus, les joueurs ont même eu le droit à une date de sortie japonaise et l'on apprend que Dragon Quest X sera disponible dès le 17 août sur PS4 et le 21 septembre sur Switch. Concernant le prix, les deux versions seront proposées à 4800 Yen soit 38,5 euros.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Jump Festa 2018 : Square Enix dévoile son line-up, les plus gros jeux manquent à l'appel A l'approche du Jump Festa 2018, Square Enix vient de dévoiler la liste des jeux qui seront présents durant l’événement. Malheureusement, il faudra encore attendre avoir de revoir Kingdom Hearts 3. 01/12/2017, 12:46
Dragon Quest X : ce serait le quatrième jeu de la Nintendo NX Il y a tout juste un peu plus d'un an, Square Enix évoquait la possibilité de sortir Dargon Quest X, MMO uniquement japonais, sur la future NX. Une possibilité à nouveau évoquée par Famitsu. 08/08/2016, 15:34


Derniers commentaires
Par yoshi59 le Samedi 3 Juin 2017, 17:31
Mario-59 a écrit:oui je sais mais, c'est juste pour éviter qu'ils prennent un malin plaisir de mettre que des pouces rouges pour un oui ou pour un non ! je ne veux leur faire ce petit cadeau la...

:lol: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Mario-59 le Mercredi 31 Mai 2017, 14:32
LoveSign a écrit:
Mario-59 a écrit:
LoveSign a écrit:
Mario-59 a écrit:
LoveSign a écrit:
yoshi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:
yoshi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:
yoshi59 a écrit:
JeuxActu a écrit:Dragon Quest X sera disponible dès le 17 août sur PS4 et le 21 septembre sur Switch.
qu'ait ce que je disais... la xbox one mème plus mentionner dans les articles des jeux les plus attendus.. on n'est mème plus surpris hélas.. triste clap de fin pour ms qui va pouvoir se concentré sur les windows XX..
ou est le problème ? j'ai la one est la Nintendo Switch
pfff tu ramènes toujours tout a toi.. je parle de la box qui est délaissée apr les editeurs de plus en plus cest tout que vient faire la switch la dendans *_*
ok je pars de ton principe, quel est le rapport de cette new avec Microsoft encore une fois K-O EL-Tuco par supermariooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bad move le clampin :mrgreen: Cherche encore :lol:Regardez comme il est content le marionours il a appris comment cliquer sur lol :lol: mdr
el tuco c est Yoshi 59 ???
oui parmi d'autres pseudo ! du a son manque de franchise...
ok et le bordel qu il m avait fait lool tu sais qu il me met que des pouces rouges lool
oui, il en fait autant a moi lol mais il est tellement bete qu'il a pas compris que les pouces rouge ne changeront pas ma vie et je m'en fou totalement !!! le pauvre sa vie est réduit qu'a insulter est cliquer sur les pouces rouge il doit vivre dans une grotte c'est triste....
c est triste en effet lol il est devenue troll n1 du forum on est ses cibles j ai annulé mon compte car il m avait trop pollué mes postes et esperant partir sur une nouvelle base avec celui ci malgres qje je n ai pas caché qui j etais dans le descriptif ... ma soeur me disait que cela servirait a rien mais bon trop tard ... bref je compte m acheter la switch zelda mario xenoblade . Cependant je trouve que comparer cette console aux d3ux autres est comme comparer 2 formule 1 avec une espace . Nintendo ne pretend pas faire de la concurence direct avec les poids lourd de l industrie . Ils ont leur catalogue a eux et qjelqye multiplatforme ou il n y a pas de sang qui gicle lol . Nintendo semble polir son etiquette de jeu propre cartoon enfant famille amis.
tu ne seras pas déçu par zelda est xenoblade 2 je l'attends avec impatience....


Répondre
-
voter voter
3

Par LoveSign le Mercredi 31 Mai 2017, 10:48
Mario-59 a écrit:
LoveSign a écrit:
Mario-59 a écrit:
LoveSign a écrit:
yoshi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:
yoshi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:
yoshi59 a écrit:
JeuxActu a écrit:Dragon Quest X sera disponible dès le 17 août sur PS4 et le 21 septembre sur Switch.
qu'ait ce que je disais... la xbox one mème plus mentionner dans les articles des jeux les plus attendus.. on n'est mème plus surpris hélas.. triste clap de fin pour ms qui va pouvoir se concentré sur les windows XX..
ou est le problème ? j'ai la one est la Nintendo Switch
pfff tu ramènes toujours tout a toi.. je parle de la box qui est délaissée apr les editeurs de plus en plus cest tout que vient faire la switch la dendans *_*
ok je pars de ton principe, quel est le rapport de cette new avec Microsoft encore une fois K-O EL-Tuco par supermariooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bad move le clampin :mrgreen: Cherche encore :lol:Regardez comme il est content le marionours il a appris comment cliquer sur lol :lol: mdr
el tuco c est Yoshi 59 ???
oui parmi d'autres pseudo ! du a son manque de franchise...
ok et le bordel qu il m avait fait lool tu sais qu il me met que des pouces rouges lool
oui, il en fait autant a moi lol mais il est tellement bete qu'il a pas compris que les pouces rouge ne changeront pas ma vie et je m'en fou totalement !!! le pauvre sa vie est réduit qu'a insulter est cliquer sur les pouces rouge il doit vivre dans une grotte c'est triste....
c est triste en effet lol il est devenue troll n1 du forum on est ses cibles j ai annulé mon compte car il m avait trop pollué mes postes et esperant partir sur une nouvelle base avec celui ci malgres qje je n ai pas caché qui j etais dans le descriptif ... ma soeur me disait que cela servirait a rien mais bon trop tard ... bref je compte m acheter la switch zelda mario xenoblade . Cependant je trouve que comparer cette console aux d3ux autres est comme comparer 2 formule 1 avec une espace . Nintendo ne pretend pas faire de la concurence direct avec les poids lourd de l industrie . Ils ont leur catalogue a eux et qjelqye multiplatforme ou il n y a pas de sang qui gicle lol . Nintendo semble polir son etiquette de jeu propre cartoon enfant famille amis.


Répondre
-
voter voter
3

Par Mario-59 le Mercredi 31 Mai 2017, 9:37
El-Tuco a écrit:(Suppr)
le bougre, il devient vulgaire quand on le remet a sa place lol


Répondre
-
voter voter
3

Par Mario-59 le Mercredi 31 Mai 2017, 9:36
LoveSign a écrit:
Mario-59 a écrit:
LoveSign a écrit:
yoshi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:
yoshi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:
yoshi59 a écrit:
JeuxActu a écrit:Dragon Quest X sera disponible dès le 17 août sur PS4 et le 21 septembre sur Switch.
qu'ait ce que je disais... la xbox one mème plus mentionner dans les articles des jeux les plus attendus.. on n'est mème plus surpris hélas.. triste clap de fin pour ms qui va pouvoir se concentré sur les windows XX..
ou est le problème ? j'ai la one est la Nintendo Switch
pfff tu ramènes toujours tout a toi.. je parle de la box qui est délaissée apr les editeurs de plus en plus cest tout que vient faire la switch la dendans *_*
ok je pars de ton principe, quel est le rapport de cette new avec Microsoft encore une fois K-O EL-Tuco par supermariooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bad move le clampin :mrgreen: Cherche encore :lol:Regardez comme il est content le marionours il a appris comment cliquer sur lol :lol: mdr
el tuco c est Yoshi 59 ???
oui parmi d'autres pseudo ! du a son manque de franchise...
ok et le bordel qu il m avait fait lool tu sais qu il me met que des pouces rouges lool
oui, il en fait autant a moi lol mais il est tellement bete qu'il a pas compris que les pouces rouge ne changeront pas ma vie et je m'en fou totalement !!! le pauvre sa vie est réduit qu'a insulter est cliquer sur les pouces rouge il doit vivre dans une grotte c'est triste....


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mercredi 31 Mai 2017, 7:47

likeSmall 4075
(Suppr)

Répondre
-
voter voter
2

Par LoveSign le Mercredi 31 Mai 2017, 1:07
El-Tuco a écrit:
Image


Pourquoi tu m insultes ?
Si c est pas toi tant mieux pour toi.

Je pense que la switch est comme une console nintendo depuis la fin de la n64 . Elle sera concentrée sur soncatalogue deja connue nintendo exclusive et adaptera quelques titres japonais rpg et aventure sans sangs qui cool . Nintendo gagne ainsi depuis 16ans avec ses ds aussi et ce coté innocent enfant leger leur donnant une image passe partout .
Donc je n attends pas a avoir des jeux adultes sur leur support . Ce n est pas une super nintendo la switch.
Je regrette la fin de castlevania, KONAMI...pouvait alimenter le catalogue ds et switch ...


Répondre
-
voter voter
4

Par LoveSign le Mercredi 31 Mai 2017, 1:04
Mario-59 a écrit:
LoveSign a écrit:
yoshi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:
yoshi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:
yoshi59 a écrit:
JeuxActu a écrit:Dragon Quest X sera disponible dès le 17 août sur PS4 et le 21 septembre sur Switch.
qu'ait ce que je disais... la xbox one mème plus mentionner dans les articles des jeux les plus attendus.. on n'est mème plus surpris hélas.. triste clap de fin pour ms qui va pouvoir se concentré sur les windows XX..
ou est le problème ? j'ai la one est la Nintendo Switch
pfff tu ramènes toujours tout a toi.. je parle de la box qui est délaissée apr les editeurs de plus en plus cest tout que vient faire la switch la dendans *_*
ok je pars de ton principe, quel est le rapport de cette new avec Microsoft encore une fois K-O EL-Tuco par supermariooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bad move le clampin :mrgreen: Cherche encore :lol:Regardez comme il est content le marionours il a appris comment cliquer sur lol :lol: mdr
el tuco c est Yoshi 59 ???
oui parmi d'autres pseudo ! du a son manque de franchise...
ok et le bordel qu il m avait fait lool tu sais qu il me met que des pouces rouges lool


Répondre
-
voter voter
3

Par Mario-59 le Mercredi 31 Mai 2017, 0:10
LoveSign a écrit:
yoshi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:
yoshi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:
yoshi59 a écrit:
JeuxActu a écrit:Dragon Quest X sera disponible dès le 17 août sur PS4 et le 21 septembre sur Switch.
qu'ait ce que je disais... la xbox one mème plus mentionner dans les articles des jeux les plus attendus.. on n'est mème plus surpris hélas.. triste clap de fin pour ms qui va pouvoir se concentré sur les windows XX..
ou est le problème ? j'ai la one est la Nintendo Switch
pfff tu ramènes toujours tout a toi.. je parle de la box qui est délaissée apr les editeurs de plus en plus cest tout que vient faire la switch la dendans *_*
ok je pars de ton principe, quel est le rapport de cette new avec Microsoft encore une fois K-O EL-Tuco par supermariooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bad move le clampin :mrgreen: Cherche encore :lol:Regardez comme il est content le marionours il a appris comment cliquer sur lol :lol: mdr
el tuco c est Yoshi 59 ???
oui parmi d'autres pseudo ! du a son manque de franchise...


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mardi 30 Mai 2017, 23:15

likeSmall 4075
Image


Répondre